Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

16/05/2014 à 13:15 - (Test) Mario Kart 8 (Nintendo Wii U)

Mouais, en gros, bah ça reste un simple MK quoi...
je voyais bien enfin un MK avec tous les circuits de la version SNES jusqu'à la version WII avec des nouveaux circuits le tout se retrouvant en 8 coupes et chaque coupe ayant un challenge de 8 circuits !

Avec, en fonction du classement et des victoires, une courses bonus avec un seul item pour arriver 1er qui permet de débloquer un nouveau perso ou autre chose, enfin bref, qu'il y ai un cadeau à la fin.

16/05/2014 à 13:03 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent

Ecrit par clio52100

Bla bla !
Non, l'excuse de la Ps4 vendue dans plus de pays ne prend plus, au début OK, mais la Ps4 a été en rupture pendant 2 à 3 mois là où l'on trouvait la XOne et c'est pas pour ça qu'elle s'est mieux vendue...

Et puis, retire titanfall qui n'est ni plus, ni moins, qu'un Battlefield 2142 avec des mecha, il y a quoi sur la XOne en jeu ??
Rien...

Et puis Kinect que MS lui même avait annoncé comme obligatoire sinon la console ne démarre pas et il se passe quoi ??
Bah MS va vendre sa XOne sans Kinect et donc, change son fusil d'épaule mais ça ne suffira pas a combler le retard...

Bref, voilà, donc le coup du "Oui mais la Ps4 est dispo dans plus de pays, gna gna *pleure et pipi par terre*" ça suffit !

15/05/2014 à 20:20 - La Xbox One plus puissante sans Kinect

Kinect c'est de la chiasse, point barre !
Le bordel te bouffe 10% de la puissance de la console pour faire quoi ??
Ah oui, rien..

Donc, ça ne changera pas sur le retard pris par MS sur Sony mais ça démontre que MS a tellement raconté de conneries qu'il ne sait plus quoi faire pour vendre sa console !

15/05/2014 à 20:16 - Les Sims 4 : Encore plus réaliste

Cool, on va pouvoir se servir du congel pour refroidir le dernier parce que la madame a fauté !!

C'est bon ça !

14/05/2014 à 21:02 - Une Xbox One sans Kinect au même prix que la PS4

Ecrit par dieudivin

Pareil pour la WiiU qui aurait gagner à attendre un peu d'être plus mature avant d'arriver sur le marché.

Sinon moi aussi j'ai un souvenir parfaitement clair du délire de MS et de son Kinect qui était obligatoire car son intégration dans la XBox One était trop poussée ...

M'enfin, délire marketing, c'est ni le premier ni le dernier qu'on entendra, de la part de MS, Sony ou big N.
Paradoxalement, la Wii U est arrivée au bon moment et Big N pensait que Sony et MS n'allait pas annoncer de nouvelles consoles tout de suite mais voilà, Big N a provoquer, sans le vouloir, l'arrivé de la XOne et la Ps4.

Après, la Wii U aurait mérité un meilleur traitement, déjà assuré une rétro jusqu'à la GC vu qu'elle le permet jusqu'à la Wii et le hard entre la GC et la Wii n'est pas très différent, donc là mauvais point.

Ensuite, le nom de la console, au lieu de la nommer Wii 2 par exemple, ce nom de Wii U, ils se sont cru encore dans les années 90 en pensant que les gens allaient adhérer ?
Autant passer de Nintendo NES à Super NES ou Super Nintendo, oui ça le faisait mais passer de Wii à Wii U, non, ça ne passe plus auprès des gens.
Et enfin, la puissance de la console qui tiens à peu près la route face aux X360 et Ps3, ce n'est plus le cas face à la XOne et la Ps4 et je ne parle pas du prix, abusé de la Wii U.

Bref, perso je ne défend rien ni personne, juste je donne mon point de vu concernant cette "new gen" de consoles.

14/05/2014 à 20:51 - Watch Dogs finalement à 30 images seconde et 900p seulement sur PS4

Ecrit par kasasensei

hahaha cette gen de roumains!
Arête de lire dans mes pensées, j'ai essayé de trouver une raison valable au fait que les consoles de cette sont pas si mieux que la gen précédente que ça... smiley 54

14/05/2014 à 20:46 - Le nouveau film Batman se montre

Ecrit par score

C'est quoi ce masque de merde ! Des oreilles taillées, on dirait celle d'un cleps...
Et ce vieux logo sur le torse, un transfert bon marché sur un t-shirt made in china ?

Y'a que la bagnole "qui a l'air pas trop mal". Et encore...

Je vais m'en tenir à la trilogie de Nolan, ça m'ira très bien.
+1

14/05/2014 à 20:37 - Baisse de prix de la Xbox One : que devient Kinect ?

Ecrit par 10r

Ou alors arrêter avec ces conneries de périphériques de détection de mouvement, tous supports confondus.
pas tout à fait d'accord, avec la réalité virtuelle arrivant on va bien se marrer (celui qui joue et ceux qui regardent encore plus)[/quote]
On ne s'est pas tellement marré avec la Wii, X360 et Ps3...
Car si les 10 premières minutes on se fout royalement de la tronche des autres, après, bah ça ne fait plus rire et on ressort les Mario Kart et autres Street Fight 2.

Bon après, il est vrai que bouger les bras dans le vide comme un con, ça ne m'intéresse pas plus de 10 minutes...

14/05/2014 à 20:34 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Ecrit par 10r

Joker.... suis en rhones alpes et j'invite ce we... la dernière fois que j'ai oublié ma chère et tendre souhaitait acheter un lance flamme.
D'après ton avatar, elle a déjà le lance roquette version XL. smiley 54

14/05/2014 à 18:32 - Une Xbox One sans Kinect au même prix que la PS4

Ecrit par youri_1er

Les ventes doivent pas correspondre à leur attentes, ou alors ils ont des chiffres d'utilisation de kinect chez les possesseurs de XboxOne et ils se rendent compte qu'en fait c'est juste un frein à la vente et pas un produit utile.

Pour moi leur plus grosse erreur c'est la non rétrocompatibilité, nombre de joueurs ayant une 360 en fin de vie changerait bien leur console contre une One toute neuve si elle leur permettais de jouer aux jeux 360 qu'ils leurs restent dans leurs placards!
La X360 est loin d'être en fin de vie, mais voilà, il a fallu redonner un "nouveau" souffle aux jeux vidéos car on tournait en rond et donc, la sortie de la XOne devait permettre de relancer tout ça mais voilà, les joueurs n'ont pas pris ou si peu car ce ne sont pas les quelques 5 millions d'unités vendues qui vont changer la donne...

La XOne est une console sortie 1 à 2 ans trop tôt, conçue à la va comme je te pousse niveau puissance et enfin elle est non rétro avec sa grande et vieillissante sœur...

Perso, j'aurai préférer attendre une console mieux pensée et finie niveau puissance avec une rétro hard/soft et enfin plus de jeux à la sortie de la machine !!

Et c'est pareil pour la Ps4, je mets les deux dans le même panier de ce côté là.

14/05/2014 à 18:15 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Ça va me faire une trotte mais faisable !
Je vais regarder ça demain et je préciserai.

14/05/2014 à 16:54 - Baisse de prix de la Xbox One : que devient Kinect ?

Ecrit par Daboo

M$ : pré-annonce de l'E3 2013 : 1er tir dans le pied droit. Pré-annonce de l'E3 2014 : 2nd tir dans le pied gauche. Attention pour l'année prochaine !
Une balle dans la tête ? smiley 54

14/05/2014 à 16:53 - Le nouveau film Batman se montre

Quant on sait que Ben Affleck a le charisme d'un boulot cuit...
Non mais sans rire, même dans le plus sérieux de ses films, tu as envie de te marrer...

14/05/2014 à 15:18 - Une Xbox One sans Kinect au même prix que la PS4

Ecrit par Tyr

Faux!
Et je prouve:

Harvey Eagle, le responsable du marketing anglais de Microsoft, y a précisé qu'il faudra obligatoirement connecter Kinect pour que la console fonctionne.

Arrêtez de dire n'importe quoi pour défendre Krosoft alors qu'ils sont pris en flag de mensonge.
Ah j'avais donc raison, merci ! smiley 8

Ecrit par Tyr

Par contre, la console pourrait gagner 10% de puissance, les 10% qui étaient utilisés par la kinect...
Oui enfin, reste à voir comment ces 10% de plus seront utilisés car si d'un côté il y a le kinect et de l'autre pas, ça va faire une sacrée gymnastique pour les devs.

14/05/2014 à 15:15 - Baisse de prix de la Xbox One : que devient Kinect ?

Ecrit par Papa Panda

Perso, ils s'auto kill ...Ils reconnaissent que leur kinect ne sert à rien et qu'ils ne lui donnent aucun avenir.

Uen baisse de 50 euros des packs actuels auraient bcp plus d'impact, j'en suis sûr.
On verra, je pense comme toi, une baisse de prix du pack aurait été plus judicieux que d'une vente seule de la Xboite.
Car il va falloir un peu que M$ revoit son menu pour qu'il soit navigable plus simple d'utilisation au pad. :)

Enfin, on verra mais le fait de retirer Kinect est une preuve de faiblesse.

14/05/2014 à 15:09 - Ce que donnent Minecraft et Saints Row 4 avec l'Oculus Rift

Euh, c'est nul...
On dirait un parkinsonien avec une souris réglée en ultra sensible....

14/05/2014 à 14:24 - Étude : un joueur choisit le plus souvent un avatar de son sexe

Ecrit par clayman00

smiley 26

perso, je choisi quasi exclusivement des persos msc que je tente de me faire ressembler ... barbe noire, cheveux noir (long, mi long ou court... suivant ma coupe au moment ou je commence le jeu)

je suis par contre ravi de diriger une femme dans les jeux ayant des heroines ... surtt les jeux a la troisieme personne... smiley 54
J'aime bien diriger Lara Croft moi. smiley 54

14/05/2014 à 14:20 - GRID Autosport se dévoile un peu plus

SI c'est comme les différents TOCA sortis sur PsX, alors je suis preneur.

14/05/2014 à 14:01 - Watch Dogs finalement à 30 images seconde et 900p seulement sur PS4

Ecrit par nixleche

Quand vas-tu comprendre Cédric que ces nouvelles consoles ne sont justement pas puissantes? C'est du matos bas de gamme à la base, ils ne vont pas faire des miracles.
Surtout quand on va comprendre que les éditeurs ne maîtrisent pas encore les kits de dev et que ces derniers sont souvent encore en version bêta voir tout juste fini...

Bref, on verra d'ici une année.

14/05/2014 à 13:57 - Une Xbox One sans Kinect au même prix que la PS4

Ecrit par Darkou

euh depuis le début y'a aps besoin de kinect pour allumer le bousin
C'est ce que Grosoft avait annoncé avant de lancer sa Xboite1...
Enfin bon, de toute façon, la Xboite1, n'a rien de bien pour que je me la prenne.

Derniers Commentaires

0