DriveClub : des micro-transactions façon ''Pay-to-win''

Publié le Vendredi 23 mai 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

DriveClub : des micro-transactions façon ''Pay-to-win''

Il est bien parti, ce jeu...

DriveClub s'annonce d'ores et déjà comme l'une des plus grosses déceptions de la PS4. Si, si. On le sent. A moins d'une énorme et magnifique surprise, vous pouvez d'ores et déjà rayer le jeu de votre liste d'achats. Les nouvelles ne sont guère plus encourageantes sur la manière dont les développeurs veulent vous faire payer plusieurs fois le jeu.

En effet, le jeu devrait avoir tout un tas de micro-transactions incluses. Non seulement il sera payant à la base, au même prix qu'un jeu PS4, mais en plus il vous proposera d'acheter les voitures plus rapidement, pour les débloquer sans avoir à jouer. 

Paul Rustchynsky, le directeur du jeu, se défend en expliquant que débloquer les voitures est rapide sans avoir à payer. Mais que payer permet de les débloquer immédiatemment. 

On appréciera l'idée à sa juste valeur, tout comme la juste valeur véhiculée par l'idée. On se dit surtout que les parties multijoueur, si multijoueur il y a vraiment, vont être... comment dire... chiantes ?

Bref. On attendra de voir le produit final pour se faire une idée définitive, mais ça me semble bien mal barré cette histoire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 23/05/2014 à 15:16

1

Inscrit le 28/04/2009

Sans moi !

4011 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 23/05/2014 à 15:27

2

Inscrit le 25/08/2013

On appréciera l'idée à sa juste valeur, tout comme la juste valeur véhiculée par l'idée

Rien a rajouter.

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/05/2014 à 09:04

3

Inscrit le 03/01/2012

Ben moi ce sera sûrement le premier je de caisse que j'aurai sur ps4 et gratuitement en plus et malgré tout.
Je pense qu'il me satisfera pleinement jusqu'à un des autres "social trop d'la balle" jeu de caisse qui est prévu.

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20751-driveclub-ps4-micro-transactions-payer-debloquer-voitures