Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

19/05/2014 à 16:38 - Philips porte plainte contre Nintendo pour violation de brevet

Philips, c'est pas la boite qui a violé la licence Zelda et Mario sur sa "console" CD-I ??

Oui parce que pour Zelda, c'est du viol, ni plus, ni moins !

19/05/2014 à 16:37 - Left 4 Dead sort en borne d'arcade

Ok, c'est un mix de L4D 1&2 mais euh en arcade, ça va se jouer comment ??
La gueule de la borne car là, à moins d'un trackball, je vois mal une souris avoir sa place...

Bon après, c'est dédié au Japon et niveau bande annonce, c'est pas e qu'il y a de mieux !

19/05/2014 à 16:35 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité

Ecrit par Ayato86

Elle consomme plus pour du matoss plus naze... Peut être à cause des l'OC qu'ils ont mit à leur proc pour pas être totalement à la rue face à la PS4
Surtout à cause du mauvaise gestion de l'alimentation oui...
Et la Ps4 avec ses 181 KWh/an, ne devrait pas trop la ramener...

19/05/2014 à 14:30 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité

Ecrit par 10r

pour une fois que les chiffres de la one sont devant..
smiley 32
smiley 26
C'est dur !! smiley 22

19/05/2014 à 13:13 - Ultra Street Fighter 4 sort début juin

Ecrit par Papa Panda

smiley 35
Ah oui, Capcom a bloqué sur 4. smiley 54

19/05/2014 à 13:10 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité

La XOne !! smiley 50
De base 210 KWh/an avec des pointes à 289 KWh/an en fontion du mode employé !! smiley 50 smiley 50

Ouille !! smiley 54

19/05/2014 à 13:05 - Ultra Street Fighter 4 sort début juin

Et le prochain c'est quoi ?
Ultra Super Mega Street Fighter 5 Prime Alpha 2 ???

19/05/2014 à 12:52 - Titanfall : 2 modes de jeux retirés sur PC

le jeu est en fait un bide et plus personne ne joue dessus...
Voilà toute la news résumée !
Parfait !

18/05/2014 à 16:09 - La PS4 va humilier la Xbox One, la baisse de prix n'y changera rien

Là où Sony a fait un mauvais choix c'est de faire payer le PSN alors oui, en étant abo PSN+, on a des petits avantages comme une baisse de prix sur certain jeu, des jeux gratuits tous les mois sur les consoles Playstation mais pour le reste, Sony a répondu proprement comme le prêt des jeux et ainsi de suite.

La où est Ms s'est vautré, le prêt des jeux qui, à la base, n'était pas possible ensuite le coup du kinect obligatoire pour jouer sur la XOne, la connexion internet obligatoire sinon, on ne peut pas jouer et pas de rétro mais c'est pas pareil pour la Ps4.

Et puis là d'un seul coup, Kinect n'est plus obligatoire pour vendre la console au même prix que la Ps4 mais Sony est capable d'annoncer une Ps4 Slim à l'E3 avec une baisse de prix de 50$/€.

Donc, si Ms veut se ressaisir, c'est pas en virant kinect mais en s'acharnant sur les jeux car, pour le moment, qu'on prenne la XOne ou la Ps4, c'est un peu vide de jeux et je crois que c'est la première fois dans ma vie de gamer que des consoles dites de premier plan n'ont pas plus de jeux que ça.

Même ma N64, la GC et la DC avaient plus de jeux à leur sortie.

Bref, pour Ms ça sera très compliqué de s'imposer surtout si la machine Sony se met en route car même si Ms a eu l'exclue Titanfall, on pourra dire ce qu'on veut mais ça n'a pas fait tant vendre la console que ça.

Et le dernier point, même aux USA, le pays de chasse de la Xbox, et bien Sony est devant alors signe d'un changement au pays du McDo ou alors simple dégoût des joueurs qui en ont marre de payer plus pour jouer moins ?

18/05/2014 à 14:37 - Un site de charité attaqué par les hackers...

Pourquoi attaquer une œuvre caritative alors qu'il y a mieux à bastonner...
Bref, encore des gros idiots !

18/05/2014 à 13:31 - L'Edito du dimanche

Ah ah !! :)
Pov'Vincent, je le plain... ou Pas ! smiley 54

17/05/2014 à 17:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

God Of War sur Vita et me remettre un peu sur NFS Hot Pursuit sur Ps3.
Et finir Super Mario World sur SNES. smiley 20

16/05/2014 à 15:54 - Wolfenstein: The New Order sort. Tout simplement.

Ecrit par Naaarf

Attends les premiers retours et tests à mon avis.
Ce nouveau Wolfenstein semblait vraiment très fade dans les versions déjà jouées par certains journalistes JV.

En attendant tu peux jouer à Return to Castle Wolfenstein qui est excellent et à la diffficulté relevée. Le jeu est rempli à craquer plein de secrets areas, au gameplay ultra nerveux et développé par ID Software. smiley 20
Return to Castle je l'ai retourné dans tous les sens à sa sortie. smiley 20

Mais là je me matte Wolfenstein: The New Order les cinquante premières minutes du jeu. smiley 20

16/05/2014 à 15:44 - Le Dead Island Double Pack débarque

Ah tiens, je me prendrai ça sur la Ps3.
un bon petit jeu à pas cher, je prends !

16/05/2014 à 15:29 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent

Ecrit par Tirelipimpon

D’autant plus que dans l’info il y a une comparaison entre les Xbox One livrées sur le territoire US, largement inférieures aux PS4 vendues sur le même territoire.
Alors le fan aigri devrait nous expliquer en quoi le fait que la PS4 est vendue dans plus de pays implique que la PS4 mette une rouste à la Xbox One sur son propre territoire.
je le vois bien te sortir un truc du genre "Oui mais la XOne était en rupture aux zitazounis donc c'est pour ça et puis m$ a encore la X360, tout ça, mais de toute façon, la XOne c'est la plus plus mieux car sans kinect elle est plus puissante de 10% donc la Ps4, bah elle va sévèrement manger !"

Oui c'est du à la louche mais j'ai fais exprès. smiley 54

16/05/2014 à 15:25 - Tom Clancy's The Division repoussé à 2015

□ La fille du producteur fête sa Barmitzva
□ 42
□ Réponse D Jean-Pierre et c'est mon dernier mot
Et c'est ma dernière bafouille !

16/05/2014 à 14:55 - Minecraft : Comparez les versions PS4 et PS3, et Xbox One et Xbox 360

Ecrit par Loog

Vous avez rien compris, c'est de l’aliénation tout simplement, ça fait parti intégrante de son plan de conquête du monde smiley 9
Il est fourbe Cédric !

16/05/2014 à 14:55 - Wolfenstein: The New Order sort. Tout simplement.

Un FPS à l'ancienne, bourrin et tout ce qu'il faut.
Je crois que je vais me laisser tenter.

16/05/2014 à 14:27 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent

Ecrit par infesto

@ Aces : très bon résumé du commentaire de clio52100, j'aurais pas fait mieux smiley 13
Merci. smiley 54
mais quand j'entends encore le sous prétexte à la con du "Oui mais la Ps4 est vendue dans plus de pays" ça me gonfle ! smiley 16

Maitre Capello est mort...smiley 19
Ecrit par clio52100

Les 2deux consoles sont bien.
Chacune a ses exclues et voilà mais la ps4 est vendue dans plus de pays que la Xbox donc c'est NORMAL qu'elle soit plus vendue !

Il faut aussi préciser que la ps4 est la plus vendue mais aussi la plus re-revendue, juste à aller sur des site d'annonces, avec son lot de BUGs surtout avec l'arrivée de l'update 1.70 :) plus les problèmes de manette qui se détériore plutôt vite !

Bon oui Xbox a eu des bugs mais beaucoup moins de retour SAV que Sony!
le Kinect ok pour le moment c'est pas vraiment utile ça c'est clair !!!!

En somme les deux sont bien, à chacun sont choix mais il faut regarder avant les problèmes et bugs sur les deux consoles.

quelques précisions ici :
http://ainaygamerclub.canalblog.com/archives/2014/03/17/29459530.html

16/05/2014 à 13:17 - Minecraft : Comparez les versions PS4 et PS3, et Xbox One et Xbox 360

Encore une news Minecraft ???
Sérieux, là, j'suis soulé !

Derniers Commentaires

0