Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
08/06/2014 à 13:26 - Nintendo en pleine crise, ferme ses locaux allemands
Donc, je leurs conseil vivement d'enterrer la Wii U et de réfléchir à une console qui correspond plus à ce que les joueurs attendent !
Et qu'ils dégagent leur foutu disque optique à la con pour un BR classique et de faire de la SuperWii, une console multimédia !!
Mais que ça hein, on s'en fout des FB, Twiteer et autres saloperies sur console, on a déjà ça sur PC et smartphone/tablette !
08/06/2014 à 13:21 - La manette Xbox One enfin officiellement compatible avec le PC
Ecrit par Un fou !!AU BÛCHER, HÉRÉTIQUE !!!!!!!
Pour jouer aux FPS

08/06/2014 à 13:18 - Plus de puissance pour la Xbox One
Ecrit par Shisui26les joueurs consoles ne sont pas curieux, ils sont joueurs, point et à partir de ce postula, il faut faire des console uniquement pour jouer avec une option lecteur BR/DVD/CD-Audio/MP3/DivX/MP4/x264 (et j'en passe sur les codecs.) et basta.
Ah mais je dit pas l'inverse mais je pense qu'elle aurait put être plus si les joueurs avait été un peu curieux.
Après ouai , ils ont pris des risques et à notre époque c'est pas tellement la chose à faire , y'as qu'à voir les Ac 35 et Cod 74 qui sortent tous avec un an d'écart et qui se vendent plus que plein d'autres jeux bien meilleurs.
Le truc c'est qu'une branlée comme ça de la part des joueurs ça va pas donner envie aux grosses entreprises d'innover, ils ont trop à perdre.
Pas besoin de kinect, Ps Move et autre ânerie même si la Wii a eu son succès, c'était surtout l'apport d'une nouvelle façon de jouer mais qui au final était bien fade car les gestes étaient toujours les mêmes...
08/06/2014 à 13:08 - L'Edito du dimanche

07/06/2014 à 23:04 - Plus de puissance pour la Xbox One
Ecrit par Shisui26Dans ce cas, la XOne est une X360.5...
Puis bon au final les gens font les difficiles mais la console la plus vendue est quand même plus ou moins une Ps3.5

Et puis Ms a daubé tout seul sa XOne pensant que les joueurs allaient suivre, grosse erreur...
07/06/2014 à 23:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Papa PandaMerci et ils sont à la bourre aujourd'hui.
je me permet ;)

Bon je l'ai vu mais saloperie de fin de cet EP, bon bah il faut attendre samedi prochain alors.

07/06/2014 à 19:11 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs
Ecrit par freyvaneTrop petit, là c'est carrément à la dynamite nucléaire !
Cédric ne pull pas au grapin, trop petit, il pull avec une ancre de super tanker.

07/06/2014 à 19:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

07/06/2014 à 16:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Bref, de quoi m'occuper !
07/06/2014 à 11:36 - Elles poignardent leur camarade de 19 coups de couteaux à la demande du Slender Man
07/06/2014 à 11:22 - Plus de puissance pour la Xbox One
Ecrit par DarkSerpentRectifions un peu, tout est parti de MS qui a fait une com catastrophique sur la XOne et qui aujourd'hui rebrousse chemin.
La faute en premier lieu aux gros trolls des montagnes branché en permanence via leurs smartphones, tablettes, montres, PC, lunettes, frigo et qui ont dit : Quoi ? Connecter ma console en permanence au net ? Mon dieu, mais c'est MAAAAAAALLLLLL !!!!
je ne vois pas ce que les rageux ont a faire là dedans.
Quand MS a annoncé que les jeux ne seraient pas prétables (donc pas d'occasions possibles.), qu'il fallait absolument une connex pour jouer et que Kinect était obligatoire pour que la console démarre, oui, ça de quoi calmer les ardeurs des joueurs et même chez les plus gros fans de la XBox.
Et puis imposer kinect pour proposer une console de 100€ plus chère que sa concurrente, bah ça ne passe pas.
Suffit de voir aux USA, pays incontesté de la XBox et qui est en train de se prendre une trempe par la Ps4.
Après, je ne dis pas que les joueurs en ont pas rajouté mais quand même, depuis la sortie de la console et même avant, le rétropédalage de Ms concernant la XBos sont impressionnants, une XBox sans kinect, prêt des jeux rendu possible et enfin, plus de connex internet obligatoire pour jouer ou autre.
Et sur PC, on peut se passer de la connex hein, Steam dispose d'un mode hors ligne bien pratique quand tu es dans un endroit tout pourri où la connex te donne l'impression d'être sur un modem 56k.

07/06/2014 à 11:07 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs
Dans GTA 4, tu shootes un afro-américain et la police embarque ce dernier et te laisse tranquille !
Et gans GTA 5, tu bouscules un trucmuche-américain, s'il te rentre dedans, les flics le bute, ni plus, ni moins.
mais ça reste triste ce genre de comportement débile et rien que pour ça, ça donne envie de bastonner les trous du cul qui se croient supérieurs aux autres !

05/06/2014 à 12:23 - X-Men: Days of Future Past, la critique du film
05/06/2014 à 11:59 - Le pack PS4 + PS Vita pour le 4 juillet en France
Ecrit par clayman00Les jeux je les ai déjà... Sur Vita.
tu peux avoir presque mieux pour le meme prix en prenant les pack de consoles séparé...
j'avoue que vu le prix, a part que "le pack est jouli", c'est totalement naze

Sur la Ps4, je verrais s'il y a déjà des occasions, je commencerai comme ça.
mais même s'il est cher, il nen reste pas moins intéressant pour les personnes qui n'ont rien.
Maintenant c'est Amazon et ce sont les mêmes qui annonçaient God Of War Collection sur Vita à 49,99€ alors que je l'ai eu pour 29,90€ à Micromania. :)
05/06/2014 à 11:46 - Le pack PS4 + PS Vita pour le 4 juillet en France
Et la Ps4 pour euh... Enfin, pour l'avoir et que d'ici là, des jeux seront sortis.
05/06/2014 à 11:10 - Sniper Elite 2 gratuit aujourd'hui
04/06/2014 à 12:49 - Sony arrête la production de PSP
Pas de Locoroco sur Vita non plus et pourtant avec l'écran tactile, ça serait juste une pure merveille.
Bref, la PSP a été un succès auprès des joueurs.
Et quoi qu'on en dise, la Vita aura le même succès.
03/06/2014 à 23:05 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par scudikSi je ne me trompe pas, une préco est une commande ferme non ?
Bah pour la plupart des vendeurs le jeu n'est pas "vendu" tant qu'il n'est pas expédié, je vois pas ce que tu trouves anormal...
Donc, c'est à prendre en compte.
03/06/2014 à 22:01 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par scudikEn plus ils ne prennent en compte pas les précos ??
Meilleures ventes de jeux en France du 19 au 25 mai 2014 :
Si ils comptent les préco qu'à la sortie bah ... Watch dogs c'était le 27.
Ah bah de mieux en mieux ce classement...
Autant prendre le classement de Micromania et ça fera la même chose !
03/06/2014 à 20:34 - Top des ventes de jeux vidéo en France
pas de Ps360, pas de chiffres et surtout, il est où Watch Dogs et compagnie ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)