Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

02/06/2014 à 18:47 - Enemy Front : Appel à la Résistance !

Une sorte de Wolfenstein quoi...

02/06/2014 à 18:42 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Von-Block

smiley 31

Pour les déçus de la France, il y a le Québec.

Terre sauvage de froid et de glace, vivant dans l'un des seuls pays qui n'a pas connu la dernière crise économique, profitant de réserve de pétrole titanesque pour les 100 prochaines années et ou la légalisation de la marijuana sera un fait d'ici 2 ans tout en profitant des femmes chaudes d'ici.

smiley 20
Et ça, c'est un voyages sans retour que j'envisage.
Car franchement, la France, elle me sort de plus en plus par les yeux.

02/06/2014 à 18:40 - Gangnam Style atteint les 2 milliards de vues sur Youtube

Ecrit par Yutani

il a juste copié sur Patrick Hernandez avec "Born To Be Alive" ... smiley 18
2 milliards de vues sur YT sans compter son nombre d'apparition dans des compils...
Et les pubs qu'il a dû faire. smiley 18

02/06/2014 à 13:59 - 1001 Spikes sort sur PC, PS Vita, PS4, Wii U, 3DS et Mac

Ce jeu de grands malades !!
Mais j'aime bien le genre, bien fou et avec des passages juste impossible.

02/06/2014 à 13:41 - Total War Rome II piraté et pillé !

Ecrit par Papa Panda

J'appelle cela un addon ...mais bon une autre époque smiley 54
Et c'était gratuit dans cette autre époque... smiley 54

02/06/2014 à 13:33 - Les cartouches déterrées d'E.T. sur Atari 2600 seront vendues au public

Et béh, je n'ose imaginer les prix qui seront pratiqués avec cette chose de jeu sous jeu.
Bon oui il y a pire mais bon faut pas pousser mémé. ^^

02/06/2014 à 13:30 - Gangnam Style atteint les 2 milliards de vues sur Youtube

Bon bah lui il a compris comment devenir millionnaire avec une seule chanson !
Très très fort !

01/06/2014 à 21:36 - Watch Dogs : Comparez toutes les versions du jeu (Xbox 360, Xbox One, PC, PS3, PS4)

Autant j'ai été déçu par la version Ps4/Xone graphiquement autant les version Ps360 sont une très bonnes surprises.

01/06/2014 à 21:25 - 40 ans de jeux vidéo en musique

Il a oublié Xenon 2 sur Amiga en musique Mythique !!

01/06/2014 à 19:40 - Jeux vidéo : les promos et bons plans du week-end

Payday 2 n'est pas gratuit sur Steam mais il vaut le coup vu son prix. :)

Sinon, je vais aller faire un tour sur la fnac moi.

01/06/2014 à 17:42 - L'Edito du dimanche

Ecrit par LeBen

Si le vote est obligatoire et bien j'irai payer mon amende... mais ce serait une véritable régression à la fois idéologique et sociétale...

Pour le reste quoi que les gens votent et bien je respecte leur choix même si c'est pour un parti nazi... qui de toute façon ne resterait pas longtemps au pouvoir.
Je vais voter plus pour pouvoir ouvrir ma gueule après que pour voter pour un parti.

Après, les gens votent ce qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas pleurer après.

01/06/2014 à 17:40 - Les jeux vidéo violents, une cause de suicide chez les jeunes

Ah merde, je pensais que c'était à cause de GTA que les jeunes pétaient des câbles et aller buter des gens au hasard et qu'après ça, ils se suicidaient.

On m'aurait menti ? smiley 54

01/06/2014 à 17:34 - L'Edito du dimanche

Perso, je suis allé voter blanc car entre un PS à genoux, L'UMP pourri par les affaires et le FN, non merci !
Et les autres partis, j'étais assez mort de rire comme celui pour le cannabis.

Mais faut pas déconner, de toute façon depuis qu'on est passé à l'Euro on se fait sévèrement enfiler, il n'y a qu'à voir les prix sur la bouffe et les produits dit de premières nécessités...

En tout cas, je suis d'accord avec l'édito dans son ensemble mais à ce moment là, il faut rajouter tous les crétins qui ont voté Hollande juste pour dégager Sarko de la place.

Bref, sur ce, je retourne sur mon Amiga 500; :)

01/06/2014 à 03:00 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo

Ecrit par Un Mogoyae malade...

PRIEZ LE SEIGNEUR ! OH DIEU, PRENDS PITIE DE NOUS ! ALLELUIA ! SATAN EST REVENU ! SAUVE NOUS SEIGNEUR JESUS !
smiley 53 smiley 53 smiley 53

Son père n'avait pas assez de thunes pour qu'il aille se payer une protipute afin de se vider les bourses une bonne fois ??
bah oui, comme ça, pour une histoire d'une heure ou deux, il aurait eu la sensation d'être aimé par une femme. smiley 54

Et puis WoW çaylemal !! smiley 17

31/05/2014 à 19:39 - Watch Dogs : Découvrez les références cachées (easter eggs) et autres délires

Il y en a un aussi avec le logo d'AC inversé qui sert de masque à un DJ dans le jeu.

31/05/2014 à 19:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Et là je viens de me mater l'EP 184 de Fairy Tail et ça se précise de plus en plus. smiley 20

Mais pas de spoil si il y en a qui ne l'on pas encore vu. smiley 7

31/05/2014 à 12:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Un peu de PS3, un peu de Vita et un peu de GBA.

30/05/2014 à 14:06 - Plants Vs. Zombies: Garden Warfare arrive sur PlayStation

A quand l'annonce d'un Titanfall sur PS4 également ? Mmmh ?
Quand l'exclue pour les consoles de Microsoft sera levée ? smiley 54

Sinon, un bon petit jeu qui débarque chez Sony, sympa. smiley 9

30/05/2014 à 14:01 - AMD accuse Nvidia d'être une ''menace pour le jeu vidéo''

Qu'est-ce qui a empêché AMD de fournir à Ubi Soft tout ce qu'il faut pour que le jeu tourne au top sur leurs cartes ??

Et puis ils ont le marché des consoles, ils veulent quoi en plus ???

Derniers Commentaires

0