Publié le Dimanche 30 octobre 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
Cartes postales souvenir
Le premier DLC de Battlefield 3, Back To Karkand, débarque au mois de décembre. Et les joueurs PS3 auront l'immense plaisir et l'incroyable bonheur d'y jouer une semaine avant tout le monde, énorme cadeau qui leur est fait en lieu et place du jeu Battlefield 1943 initialement prévu gratuitement.Ce DLC proposera les cartes Strike at Karkand, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula, bien connu des amateurs de la série puisqu'elles se retrouvent dans des jeux tels que Battlefield 2 ou Battlefield 2142, ainsi que la carte Wake Island, nouvelle.
4 cartes, 10 armes (Heckler & Koch MP5, PP-19 Bizon, L85 Assault Rifle, FAMAS, Accuracy International AW L96A1, Type 88 (QBU-88) Sniper, Pancor MK3A1 Jackhammer Shotgun, Heckler & Koch MG36, Type 95 (QBB-95) Light Machine Gun, Type 97 (QBZ-97) Carbine), nouveaux véhicules (DPV, BTR-90, F-35B STOVL jet fighter) et 5 Dog Tags seront inclus dans ce DLC.
Il est gratuit pour ceux qui ont précommandé le jeu, et payant, au prix de 15 €, pour ceux qui ont acheté Battlefield 3 sans précommande. .
Des images du DLC ont été dévoilées. Les voilà.
Images du jeu Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur :
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Il est gratuit pour ceux qui ont précommandé le jeu, et payant, au prix de 15 €, pour ceux qui ont acheté Battlefield 3 sans précommande. .Et gratuit pour ceux qui ont choisi la version (au fonctionnement) limitée.
Sinon, des maps en dlc c'est cool, mais des armes, c'est pas un peu débile niveau équilibrage? BF3 suit donc le chemin de tous les autres jeux online édités par EA, à savoir un avantage pour ceux qui achètent les dlc. Ce coup-ci, c'est sûr, les BFfanboys ont intérêt de fermer leur claque-merde avant de venir critiquer le déséquilibre des cod avec les perks abusés, parce que là, c'est exactement la même chose.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Ecrit par kasasensei
Et gratuit pour ceux qui ont choisi la version (au fonctionnement) limitée.
Sinon, des maps en dlc c'est cool, mais des armes, c'est pas un peu débile niveau équilibrage? BF3 suit donc le chemin de tous les autres jeux online édités par EA, à savoir un avantage pour ceux qui achètent les dlc. Ce coup-ci, c'est sûr, les BFfanboys ont intérêt de fermer leur claque-merde avant de venir critiquer le déséquilibre des cod avec les perks abusés, parce que là, c'est exactement la même chose.
Puis les perks sont accessibles à tout le monde, ainsi que les armes, pas besoin de les payer.
J'approuve vraiment pas l'idée de payer pour des armes supplémentaires, autant des cartes je trouve ça "normal" (même si le prix est exorbitant), autant des armes ...
Bientôt en exclusivité mondiale !! On aura des jeux de bastons où on pourra acheter les coups spéciaux !! Et si tu pré-commandes tu pourras balancer des hadokens 1 semaine avant tout le monde !!
541 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AzuOui, en plus.
Puis les perks sont accessibles à tout le monde, ainsi que les armes, pas besoin de les payer.
J'approuve vraiment pas l'idée de payer pour des armes supplémentaires, autant des cartes je trouve ça "normal" (même si le prix est exorbitant), autant des armes ...C'est déjà plus ou moins le cas. Les préco et collector de beaucoup de jeux permettent d'accéder à des armes et items utilisables normalement (beaucoup) plus tard, sans parler de tous les jeux EA ou tu peux acheter des points d'XP, de prestige, ou carrément des cheats packs qui déverrouillent 100% du jeu. Mais c'est pas que EA... Sur Forza3, les meilleures caisses de chaque catégorie sont uniquement disponibles en DLC.
Bientôt en exclusivité mondiale !! On aura des jeux de bastons où on pourra acheter les coups spéciaux !! Et si tu pré-commandes tu pourras balancer des hadokens 1 semaine avant tout le monde !!
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par kasasenseiDe nouvelles armes ne veut pas dire des armes meilleures. Si on suit TF2 par exemple, il y a plein d'armes à débloquer mais elles ne sont pas forcément meilleurs que celles de base, tout ce qui compte c'est qu'elles poussent à un gameplay différent, et effectivement que le jeu soit bien équilibré avec ou sans ces armes.
Et gratuit pour ceux qui ont choisi la version (au fonctionnement) limitée.
735 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ça va pas faire comme le dlc Vietnam de BFBC2?
362 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par glukglukSi cela va faire comme pour le DLC vietnam de BFBC2. Mais chut, il faut pas casser le trip de kaza et azu.
les armes du dlc seront utilisable sur toute les maps?
ça va pas faire comme le dlc Vietnam de BFBC2?
1469 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par yeagermach1T'en sais strictement rien bouchon.
Si cela va faire comme pour le DLC vietnam de BFBC2. Mais chut, il faut pas casser le trip de kaza et azu.
ea fracasse systématiquement l'équilibre de ces jeux avec les achats en ligne de leurs stores respectifs. Vous croyez que ça sera différent cette fois? How naive you are.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseiC'est juste ce que passe son temps a declarer les devs de Dice ou les commerciaux de EA ...
T'en sais strictement rien bouchon.
ea fracasse systématiquement l'équilibre de ces jeux avec les achats en ligne de leurs stores respectifs. Vous croyez que ça sera différent cette fois? How naive you are.
Et puis si je dois pas prendre pour argent comptant leur declarations, toi a part sur ta haine de EA, tu te bases sur rien de rien.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
369 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
J'ai pris GOW3, il est sortis il y a peu et il est déjà bouré de DLC en vente sur le Live, c'est juste à en dégouter les joueurs.
La c'est des maps et des armes, les truc qu'on avait gratos y'a 5 ans et en quantité déraisonnable (sans parler des sdk gratos pour faire ses propores mods, maps, armes, ...).
Je croit bien que je zapperais la prochaine génération de console, tout ceci ne me donne plus envi!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Alors oui il reste des jeux solo, on peu ne pas regarder et acheter du DLC et se faire plaisir, mais au final si l'on regarde un peu la magie est bien moins belle qu'il y a quelques années quand ce genre de produit était gratuit ou fournis de base dans les jeux.
C'est pas un coup de gueule, c'est juste un triste constat pour moi, l'envi de jouer s'amenuise au fur et a mesure que le monde du JV change pour devenir ce qu'il est aujourd'hui (et ce qu'il va devenir).
J'suis peu être trop vieux pour ces conneries!
n’empêche, avoir un FPS ou l'on paye ses armes c'est toujours une source de frustration pour les joueurs qui se payent déjà leur jeux à prix fort!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Pros3J'espère que c'est de l'ironie, car des exemples de cheats packs et de dlc avantageux, y'a que ça chez EA. Celui là n'échappera pas à la donne. Faut être bien naïf ou aveugle (volontairement) pour croire le contraire. EA pourri tout.
Utopique est de croire qu'un DLC favorise l'acheteur...médisant est celui qui dit le contraire
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par yeagermach1Check les stores bouchon... J'ai une blinde de jeux EA sur cette génération de machine et sur pc. Ça fait longtemps que j'ai constaté ce fait. Tu te donnerais un peu la peine de vérifier par toi même, tu ne tiendrais pas ce discours... Je sais pas ce qu'il te faudra pour que t'ouvres les yeux. Peut être te retrouver toi même avec un pass invalide ou une connerie du genre et peut être que là tu changeras de son de cloche comme on dit. Je ne te le souhaites pas, je préfèrerais que tu te rendes compte autrement qu'en te retrouvant toi aussi le bec dans l'eau.
toi a part sur ta haine de EA, tu te bases sur rien de rien.
Après dire que je hais EA, non, je trouve juste que par amour du fric facile, ils sont capables d'aller très loin, tout comme Capcom, par exemple.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RagingTout dépend à quoi tu joues en même temps.
En même temps, tu peux jouer sans regarder tout ça hein. Moi je n'ai toujours pas brancher ma PS3 sur internet, j'ai toujours joué sans encombre, je n'ai rien téléchargé et je ne me sens pas frustré.
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par kasasensei
J'espère que c'est de l'ironie, car des exemples de cheats packs et de dlc avantageux, y'a que ça chez EA. Celui là n'échappera pas à la donne. Faut être bien naïf ou aveugle (volontairement) pour croire le contraire. EA pourri tout.
Désolé mais jouant sur console, je n'ai jamais vu un DLC favorisant l'acheteur et je ne sais pas (encore?) ce qu'est un cheats pack...c'est des packs de triche ?...et c'est EA qui les vend ?
369 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Pros3Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais vu que cela n'existe pas. Check les stores... boost d'xp, unlock de 100% du jeu... je crois qu'ils appellent ça les packs de "gain de temps". Et c'est dispo en day1 des releases de jeux. Vérifiez par vous-même que diable.
Désolé mais jouant sur console, je n'ai jamais vu un DLC favorisant l'acheteur et je ne sais pas (encore?) ce qu'est un cheats pack...c'est des packs de triche ?...et c'est EA qui les vend ?
Inscrit le 30/09/2011
369 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Pros3
T'emballe pas, je dis juste que j'ai jamais vu un truc pareil sur le store
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)