La Wii U pour fin 2012 seulement ?

Publié le Vendredi 28 octobre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

La Wii U pour fin 2012 seulement ?

Nintendo repousse la sortie de sa prochain console

La Wii U est attendue pour 2012. Oui mais quand ? Alors que tout le monde l'espérait pour la période mars-avril-mai, Satoru Iwata, le président de Nintendo, vient de jeter un froid...

Les fans devront attendre bien plus longtemps pour mettre les mains sur la nouvelle console Nintendo. En effet, Satoru Iwata a déclaré que "Nous aimerions dévoiler le format final de la Wii U à l'E3 de l'année prochaine".

Autrement dit, la version finale de la console ne sera montrée qu'à ce moment-là. Sachant que l'E3 se déroulera en juin, du 5 au 7, la console ne sortira pas avant. D'autre part, une sortie durant l'été pourrait paraître saugrenue... d'où une probable sortie de la Wii U en fin d'année... du moins au Japon... on pourrait même devoir attendre 2013 pour l'Europe...

Officiellement, Nintendo explique que la console sera lancée au bon moment, et non pas trop tôt comme ils ont pu s'en rendre compte avec la 3DS. Et au bon moment, cela signifie "quand assez de bons jeux seront disponibles pour faire un lancement digne de ce nom".

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Raging le 29/10/2011 à 11:07

24

Inscrit le 27/04/2009

Franchement, quand je vois où en sont les tablettes et smartphones, se limiter en puissance au niveau des PS360 est extrêmement dangereux je trouve.

Aujourd'hui, ils peuvent faire ça (niveau de puissance qu'aurait dû avoir la wii à mon avis):

Shadowgun

1970 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 29/10/2011 à 12:23

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Faut arrêter les champis.

- Editeurs tiers partis

- Offre de jeux "budget" débarquée 5 ans après à un prix tout sauf attractif

- Online catastrophique

- Manette de base à la reconnaissance catastrophique

- Prix indécents des manettes et accessoires

- Abandon pur et simple des "gamers" qui doivent composer avec moins de 5 titres par an

- Le "nintendo seal of quality" qui appartient désormais complètement au passé, avec des centaines de jeux complètement pourris arrivés dans les rayons des magasins

- Une offre wiiware ridicule de part son prix et de par sa diversité

Et maintenant on peut ajouter

- l'abandon de la rétrocompatibilité GC avec les derniers modèles de wii!

Oh ouais, super la wii. Définitivement la meilleure console de cette gen. smiley 18

Je sui désolé mai c’est sur cette machine que j’ai trouvé le plus de jeux intéressent

Les PS360 c’est juste la même chose que la génération précédente en HD

50% de mon temps de jeux c’est sur la Wii (et GC) et les 50 autres c’est sur PS2 (et PS1), 360(et Xbox), Dreamcast, PC

Le seul vrai jeu qui vaut le coup c’est bioshock 1, pour les jeux autre la génération précédente étais suffisants ou ne son pas si terrible que ça, y a que la HD en plus et le net mieux exploité que sur Dreamcast,

C’est bof bof

A si il y a aussi les jeux a couloire on bien été exploité, mai moi ce n’est pas mon truc

Pour moi cette génération a quasiment été inutile excepté pour la fraicheur de la Wii

Ensuite c’est mon goût et je peux comprendre que l’on préfère la beauté

2403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/10/2011 à 12:39

26

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Je sui désolé mai c’est sur cette machine que j’ai trouvé le plus de jeux intéressent

Les PS360 c’est juste la même chose que la génération précédente en HD

50% de mon temps de jeux c’est sur la Wii (et GC) et les 50 autres c’est sur PS2 (et PS1), 360(et Xbox), Dreamcast, PC

Le seul vrai jeu qui vaut le coup c’est bioshock 1, pour les jeux autre la génération précédente étais suffisants ou ne son pas si terrible que ça, y a que la HD en plus et le net mieux exploité que sur Dreamcast,

C’est bof bof

A si il y a aussi les jeux a couloire on bien été exploité, mai moi ce n’est pas mon truc

Pour moi cette génération a quasiment été inutile excepté pour la fraicheur de la Wii

Ensuite c’est mon goût et je peux comprendre que l’on préfère la beauté
Primo. Tu ne réponds en rien sur les points dont je parle.

Secondo, tu trolles bien gentiment en disant qu'on retrouve la même came que sur la gen précédente, ce n'est pas vrai.

Tercio, y'a pas que des jeux couloirs.

Et après, le pompom, c'est de sous entendre que je préfère la beauté au reste dans les jeux...

Je me suis trompé, tu bouffes pas simplement des champis, mais carrément l'arbre avec. smiley 20

10693 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 29/10/2011 à 13:14

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Primo. Tu ne réponds en rien sur les points dont je parle.

Secondo, tu trolles bien gentiment en disant qu'on retrouve la même came que sur la gen précédente, ce n'est pas vrai.

Tercio, y'a pas que des jeux couloirs.

Et après, le pompom, c'est de sous entendre que je préfère la beauté au reste dans les jeux...

Je me suis trompé, tu bouffes pas simplement des champis, mais carrément l'arbre avec. smiley 20

J’explique pourquoi j’aime la Wii et pas trop les autres

J’ai pas a commenté pourquoi tu n’aime pas

Et t’as le droit et je respecte tes goût, mai on pet aussi respecté les miens

Et je ne fais pas un troll pro Nintendo la preuve je dis que je ne veux pas la WiiU mai que j’attends la PS4 (qui pour moi ce rapprochera plus a la Wii que j’ai aimé)

2403 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 29/10/2011 à 14:15

28

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Narcisse d\'oyo

J’explique pourquoi j’aime la Wii et pas trop les autres

J’ai pas a commenté pourquoi tu n’aime pas

Et t’as le droit et je respecte tes goût, mai on pet aussi respecté les miens

Et je ne fais pas un troll pro Nintendo la preuve je dis que je ne veux pas la WiiU mai que j’attends la PS4 (qui pour moi ce rapprochera plus a la Wii que j’ai aimé)
gouts couleur tout ca... je me suis aussi marré sur wii

par contre vu la date de sortie ils vont se retrouver face à une future bobox à 6 mois près... et la c'est le four annoncé. J'avoue ne pas comprendre, ils savent très bien mettre la pression au fournisseurs chez Big N et la wii ne se vend plus

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11113-wii-u-date-sortie-2012