Profil de Pros3
369 Commentaires
Commentaires
22/02/2013 à 22:55 - La PS4 ne devrait pas bloquer les jeux d\'occasion
Ecrit par 10r
Pour info je n'avais que du pc il y a 5 ans....
Ex geek en sli inside, alim 1kw
Le coté obscure c'est moche...t'a bien fait de changer
Bref, sans parti prix aucun, vive les consoleux, à mort les PCistes boutoneux
22/02/2013 à 22:13 - La PS4 ne devrait pas bloquer les jeux d\'occasion
Ecrit par 10r
.... purée je vais aller faire le patcher de base.
Ouais je sais j'ai merdé sur un propos...mais pour me rattraper, le reste n'en est pas moins vrai
22/02/2013 à 20:51 - La PS4 ne devrait pas bloquer les jeux d\'occasion
....ou alors, quand tu posais ta question, c'était vraiment pour incriminer l'occasion, mais sans le dire...
22/02/2013 à 19:08 - La PS4 ne devrait pas bloquer les jeux d\'occasion
Ecrit par Athot
En quoi c'est nul que les éditeurs soient critiqués pour leurs propres choix anti-occasion?
Je critique pas hein...dans l'absolue je sous entendais que Sony et consors ont du faire des partenariats pour que les constructeurs ne soit pas obligés de bloquer l'occaz', alors qu'à la base c'est l'éditeur/dev' qui veut ça...Sony a du dev'/édite aussi mais c'est minime.
Par contre là ou je critique c'est que rien ne prouve que l'occaz' tue le JV...la preuve en est sur la gen actuelle dont les budgets pour un jeux ont explosé...et que peu de studios ce sont plaint que l'occaz impactait leur bénéfice...alors pourquoi absolument vouloir mettre en place un systeme qui pourrait leur rapporter plus si ils ne prennet pas en compte que la majorité des joueurs n'a pas assez de finance pour se payer des jeux neuf ?...et donc n'achéteront ni leurs jeux neuf, ni revendront leurs jeux pour pouvoir s'en payer d'autre ?
Un peu brouillon je l'accorde, mon discours
22/02/2013 à 18:07 - Tomb Raider : Lara Croft se met à nu
Ecrit par Sashimi
PUTAIN
après avoir vu la vidéo, je suis hyper méga vénère...
Tomb Raider, retour au sources... jeunesse de Lara... bla bla bla... QUE DALLE.
Ils ont transformé une aventurière à la indiana jones en espèce commando dans une boucherie dans un décors apocalyptique qui me fait plus penser à un god of war qu'à un jeu d'aventure nature, avec des animaux et des piscines naturelles ! Le shotgun dans la figure, à la hache dans le crâne, le sens qui gicle au litre, le bout de flêche dans le plexus, c'est pas du Tomb Raider non de dieu ! La vidéo fait plus trailer d'un jeu de guerre ou ça pète dans tous les sens, genre CoD ou battlefield !
Putain j'en ai marre que TOUS les jeux tombe dans la surenchère permanente d'explosion, de gore, de trash, sous couvert de "réalisme". (les concepteurs de jeux vidéo ont vraiment un vision à côté de la plaque du "monde réel").
Tu te focalise peut être trop sur une vidéo non ?...qui montre beaucoup de scènes "violente" ...pour un Tomb Raider
Quand je vois les amélioration d'arme, je vois aussi qu'on les trouvent via des coffres "caché" donc peut être qu'il sera difficile de les trouver.
Pareil pour les QTE...peut être qu'ils ne se déclenche qu'a partir d'une certaine amélioration d'arme ?
Tout ça pour dire qu'il est peut être possible de faire le jeu en totale "aventurière" sans passer par tout les clichés que tu cites ?
22/02/2013 à 17:51 - La PS4 ne devrait pas bloquer les jeux d\'occasion
22/02/2013 à 13:23 - PS4 : Les caractéristiques techniques de la caméra et de la manette
Ecrit par 10r
LA bonne nouvelle du jour : les PS Move seront compatibles et pas les manettes sixaxis actuelles.
C'est clair que ça c'est la loose...me dite pas qu'ils aurait pas pu faire un effort la dessus, surtout qu'elles utilisent toute les deux (DS3/DS4) la même techno à savoir le bluetooth, me trompe-je ?
...au moins pour les jeux qui n'utiliseront pas le move/touchpad intégré...
21/02/2013 à 10:07 - PS4 : Les premières photos officielles
Pour la caméra bon...je sais pas, un truc aussi petit peut-il rivaliser avec un "gros" kinect ? On verra bien...
18/02/2013 à 13:22 - Qu\'espérez-vous de la PS4 ?
En second plan, un prix à 450 pour la premium si y'en a une, un design sympa et un pad avec Joystick/gachette concave.
18/02/2013 à 12:45 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...
Ecrit par 10r
Techniquement on peut souhaiter une solution du type je mets le jeu ps3 qui me donne accès a ce jeu en streaming pour une somme tres modique.
J'ai du mal a croire a la fin de la dernière phrase....
J'éspère aussi une solution de ce type...peut être même, dans mes rêves, stocker le jeux (sans pouvoir le lire) sur le DD de la ps4 et que l'on pourrait l'envoyer sur les serveurs de Sony et y jouer en streaming par la suite. Un peu fou mais concevable non ?
18/02/2013 à 12:31 - En avez-vous quelque chose à faire de BioShock Infinite ?
Par contre Tomb Raider me fait les yeux doux....
13/02/2013 à 11:16 - 60% des joueurs n\'achèteront pas une console si elle bloque les jeux d\'occasions
pour contre si elles sont vraiment anti occaz' les constructeurs se tirent une petite balle dans le pied...je dis petit balle parceque seul les joueurs "averti" seront au courant de cette "fonction" avant l'achat...les autre s'arracheront les cheveux quand leurs consoles s'auto détuiront après insertion d'un jeu d'occaz'
Par contre ce qui m'embête plus, c'est la rétro...je fais quoi de ma soixantaine de jeux boîtes
10/02/2013 à 14:02 - L\'Edito du Dimanche
Après, la phrase de l'ami Samuel que tu cites devrait être la définition du mot "homophobie" dans le dictionnaire.
Et pour finir, j'aurais bien dans l'idée de lui racheter un pèse personne mais le fait que le notre soit en verre et m'en servir d'excuse du fait que c'est dangereux et qu'elle ai failli s'y casser dix fois le train arrière en montant dessus, ne suffirait à ne pas m'en prendre une dans la tronche
Du coup, j'hésite
01/01/2013 à 13:00 - GamAlive vous souhaite une excellente année 2013
23/11/2012 à 19:28 - En fait, le processeur de la Wii U n\'est pas pourri...
Appareemnt le processeur de la WII U est tout aussi éxotique mais avec des possibilités graphique supérieur.
On peut donc en déduire que qui vivra verra, et pour la rime, ce sera sans moi...
Super nes nostalgeek...
16/09/2012 à 14:32 - Bayonetta 2 : les fans furieux
Ecrit par xyz972
Je pense qu'il veulent que quelqu'un les rassure niveau rentabilité.
Lancer un jeu qui se vautre niveau vente risque de faire mal. C'est compréhensible.
J'espère juste que ça sortira sur les autres consoles.
Mais bon, il y a des exclus sur chaque console, God of War, Zelda, Halo, Gear of Wars, Uncharted, Mario, Mass Effect 1, Heavy Rain, etc...
Oui c'est vrai mais excepté ME1, toute les exclus que tu cites ont été developpé par des studios appartenant aux vendeurs des dites console donc bon...
Je penche pour une exclue temporaire sur le coup...
01/09/2012 à 20:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/08/2012 à 15:21 - Microsoft développe la protection du Xbox Live
Ce genre de problême existe depuis les débuts du réseau sur console et aucun des constructeurs n'a mi quoi que ce soit en place pour l'éradiquer...mise à part de mettre le joueur à contribution en "balançant"...
...et M$ se dit, au bout de 6 ans quand même, qu'il faudrait faire quelque chôse ?
Laisse moi rire...moi j'y vois une technique de com qui pourrait relancer les ventes de 360 envers ceux qui n'achètent pas de console parcequ'ils n'aiment pas se faire insulter dans tout les sens sur...je sais pas moi...un jeu de frag par exemple
06/08/2012 à 15:06 - Call of Duty : Le début du déclin
Ecrit par kasasensei
Plutôt:
Comment corriger?
C'est surtout l'appât du gain facile qui tue cod.
Tout est dit dans ces quelques mots
faire au moins un DLC gratuit une fois tout les trois leurs trouraient le cul ?
...au moins pour ceux qui n'ont pas élité "premium".
05/08/2012 à 12:54 - L\'Edito du Dimanche
"La seule chose qui les retenait sans doute de m’envoyer leurs canettes dans la tête, c’est qu’elles n’étaient pas vides…"
Pff, tu m'a plié
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)