Profil de Pros3
369 Commentaires
Commentaires
20/05/2013 à 20:39 - Electronic Arts : La Wii U est une console de merde
Ecrit par Luluberlu
Ah parce que ce n'est pas de la merde la Wii-U ?
Titre à changer, c'est pas EA mais un développeur de chez EA. C'est pas vraiment pareil.
EA étant par définition, un tas de dev's sous l'étendard "EA" et que ce dev est peut être un porte parole de ces dit dev's...ben y'a rien à changer
Blague à part, la WiiU ne séduit pas, point barre quoi !?...mis à part les premier acheteurs, frustrés de voire les ventes de sa console se dégonfler plus vite qu'une crevaison lente...
14/05/2013 à 15:36 - Découvrez la première pub pour la PS4
ce teaser
On dirait vraiment une pub made in Sony, dommage...et la console, putain je la kiffe sévère
Et soit dit en passant, Sony a démenti d'avoir fait ce teaser, mais ne dément rien au sujet de la dite console...qui sait, c'est peut être vraiment son design final ?! Et au delà de l'effet "Tron", y'a l'effet Xperia S et SP...bande lumineuse en bas de chacun de ces Smartphones.
Là où ça me blaserais, c'est si la vrai console est plus moche
14/05/2013 à 11:29 - De lourdes pertes pour Square Enix
On espère surtout qu'ils apporteront plus de soin à leurs jeux, tout simplement, s'ils veulent qu'ils se vendent mieux.
Tout est dit...mais je veux quand même tester Tomb Raider
Sinon, une petite new's sur le fake tease de la PS4 ?!
11/05/2013 à 16:54 - Si Mario était dans Metal Slug ça donnerait...
Ecrit par Abaker
T'as oublié avec un soupçon de BDZ aussi.
Et de street fighter aussi
Sinon, pas mal faite la vidéo !
07/05/2013 à 00:34 - Pas de MGS Legacy Collection sur Xbox 360
Ecrit par Djaron
quoi y'avait tant de cinématiques que ca dans mgs4 ? :)
...et encore, t'es loin du compte... :)
07/05/2013 à 00:28 - Mario 3D en octobre sur Wii U ?
Ecrit par dieudivin
Un moyen, certes improbable, serait que Nintendo crée un service au moins aussi attrayant que Steam, voire en "fasse" une Steam Box pour combler son retard dans ce domaine (même Microsoft et Sony font bien mieux que Nintendo à ce sujet).
Autrement le futur risque d'être difficile.
C'est bien d'utiliser le terme "improbable" ...vu comment tu tournes la phrase, ça veut dire que tu n'y croit pas toi non plus
Par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que MS et Sony y arrivent bien...Steam et autre n'ont pas vraiment la même structure qu'une plateforme de "consoles". Nientendo pourrait faire comme ses rivales, mais c'est à croire qu'il s'en branle.
...et oui, je suis d'accord, c'est improbable, voire impossible tellement ils ont ancré dans leurs idées.
07/05/2013 à 00:15 - Mario 3D en octobre sur Wii U ?
Ce que je veux dire c'est que, ok, ils ont fait un carton avec la Wii et démocratiser le "cusual gaming"...ça, c'est un fait.
Maintenant, ils nous sortent la "même" en HD (j'aurais pu dire "1.5" mais j'aime pas ce terme) avec un écran sur le pad...ils ont peut être "inventer" tout ce que tu cite ci-dessus; ils n'innovent en rien sur ce coup.
Tu peux dire ce que tu veux, mais sans vouloir me répéter, mais du moins m'en rapprocher, qui parle/fait des tests/enjolive cette machine ? 8 mois qu'elle est sortie et c'est comme si elle avait jamais exister...loin de moi l'idée que ça m'entousiasme, mais c'est un fait, elle ne fait plus parti du décor...mise à part pour ceux qui croient dur comme fer à celle-ci.
Le fait que tu cites les "innovations" auxquelles a contribué Nintendo ne donnent pas pour autant de crédit à cette médiocre machine (vu le retard qu'elle a)...ça donne juste un peu de crédit à Nintendo (et surtout de l'espoir aux actionnaires) si tant es que l'ont en ai encore un peu.
Faut avancer dans la vie, faut vivre avec son temps. Même si ça me soule, surement autant que toi (nous tous ?), les réseaux sociaux font parti du "gaming" et Nintendo aurait dû en prendre conscience en sortant sa machine...il en a pas tenu compte, comme il n'a pas "vraiment" tenu compte de l'importance d'un vrai réseau pour jouer en ligne...ben temps pis pour eux. C'est ça de surfer sur une énorme vague, à un moment ou à un autre, elle revient sur terre...la WiiU y revient plus vite que prévu...
06/05/2013 à 22:17 - Mario 3D en octobre sur Wii U ?
J'ai quand même un gros problème avec cette console....et tes dires reflètent ma pensée (comme quoi, tu veux la défendre, et on en revient au même)...ta console (parce que tu la défend) n'a rien à donner.
SI..., et là, t'a peut être raison, un bundle lui ferait le plus grand bien (genre 10 000 de plus )...mais lisant tes lignes de temps à autre, et tes trolls aussi, je comprends pas que tu défende cette machine ...peut être parce que tu l'as acheter ?...et là, je comprendrais que tu râles
Mais restons sérieux, avec un peu d'objectivité, tout le monde sait que cette machine est morte...j'veux dire, c'est pas comme si ça tombais d'hier
Je le disais, je le redis, à part GamAlive (et les sites dediés)...qui parle de la WiiU ?
Désolé...mais si t'es pas capable de me contredire sans passer par les pseudos icônes de "la firme au plombier" (ce que je doute que tu puisses faire)...c'est que dans le fond, j'ai raison...
...surtout quand je dis, que je sais pas comment ils vont se sortir de ce mauvais pas...surtout ça...
06/05/2013 à 18:06 - Mario 3D en octobre sur Wii U ?
Je sais bien qu'il faut préserver le paysage vidéo-ludique, mais force est de constater que Nintendo a fait une monumentale erreur à se contenter de la fulgurante demande envers la Wii, pour faire une Wii "bis". Je dis "monumentale"...mais je sais même pas si c'est pas plus que ça, en fait.
Imaginons...que Nintendo (et c'est déjà le cas) fassent un bide avec la WiiU ...y vont faire quoi ? Sortir "encore" une console ? En plein milieu de génération qui va bientôt arriver ? Et laisser les possesseurs de WiiU ( et c'est quasiment le cas) sur le carreau ?...
Je sais pas si c'est déjà le cas, mais il est sûr que Nintendo est en train de décevoir ses fans de toujours (j'en étais, avant la Wii). J'ai pas de Wii, j'y joue chez mon frère de temps en temps, et perso, elle ne m'apporte rien. Et même un fanboy Nintendo, avec un peu de recul, pourrait me donner raison. La WiiU ? Tout ce que j'en sais, je l'ai vu sur le net...tout ce que j'en sais ? C'est que j'ai même pas envie de l'essayer...et c'est surement pas un putain de merde de mario 3D qui changera la donne. Cette console est morte né, c'est tout, y'a pas à tourner au tour du pot...c'est fini. Je sais vraiment pas comment Nintendo va se sortir de ce mauvais pas.
06/05/2013 à 11:36 - Beyond : 30 minutes de gameplay réservées à l'édition Collector
Rageant mais fort probable.
06/05/2013 à 10:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Tetsuo
Oui, la mienne est comme la première que tu as eue. Tu pourrais me donner les ref. de ce que tu as actuellement?
J'ai vu un reportage des ces nouveaux magasins sur la 2. Les magasins s'appellent "ClopiNette", y'en a un peu partout, ont un site internet (du même nom) et j'ai pris leur modèle standard qui s'appelle "eGo"
Désolé de le mettre sur la new"s mais j'ai pas trouvé de bouton MP.
05/05/2013 à 13:29 - L'Edito du Dimanche
04/05/2013 à 21:52 - Une plainte contre Aliens Colonial Marines
Ecrit par Tyr
Si on devait porter plainte à chaque fois qu'il y a un jeu pourri, on passerait son temps dans les tribunaux.
Aux dires de tous la majorité, c'est pas un jeu, c'est un saccage.
04/05/2013 à 21:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Attention aux arnaques avec ces saloperies.Je suis prêt à me dire que si c'est une saloperie, elle peut pas être pire qu'une vrai cigarette
Ecrit par Tetsuo
J'ai essayé, mais ya rien à faire, j'arrive pas à me contenter que de ça. Ceci dit, le modèle que j'ai acheté n'a pas un tirage extraordinaire, je trouve. C'est peut être mieux avec un modèle plus récent/ plus onéreux. En tout cas, bon courage. (et si tu n'as pas encore investi, prends toi direct un modèle de qualité, quitte à mettre le prix. Tant qu'à faire, autant que ça soit satisfaisant.)
J'ai essayé y'a presque 1 an les première cigarettes électronique (forme et couleur pareil qu'une clope, rechargeable liquide/pile) mais déçu par le gout et la sensation dans la gorge.
1 ans plus tard, pour le même prix (60 euros), j'ai un modèle V.I.P() qui ne ressemble plus du tout à une clope, certes, mais qui pour l'instant me convient très bien dans les domaines où l'autre péchait
04/05/2013 à 14:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Avec les boloss qui me mette sous pression sur BO2, ça va être compliqué, mais je gère.
04/05/2013 à 14:00 - Une plainte contre Aliens Colonial Marines
L'image que tu utilise pour la new's est plutôt explicite
...bref, comme qui dirait, qui sème le vent...
02/05/2013 à 15:41 - Le 11 juin prochain, l'iPhone est officiellement abandonné par Apple
Au fait,dans "premier iPhone", ils concidèrent les variantes ? Genre 3G et 3GS ?
02/05/2013 à 13:48 - The Last of Us : Découvrez les éditions collector
Non parce que s'ils coutent 90 euros, j'attends un peu et je prends celui de Watch Dog qui pour le même prix offre la casquette du héros, qu'est pas mal, et le foulard de cowboy que je pourrait baptiser dans une prochaine manif' contre le mariage pour tous :)
02/05/2013 à 12:32 - (Test) Far Cry 3 Blood Dragon (NES, Master System, IBM PC)
(Nes, Master System, IBM PC)
excellent, ça promet !
02/05/2013 à 12:25 - Une puce pirate pour la Wii U
Ecrit par Yutani
c'est déjà arrivé sur d'autres consoles, alors...
Je voulais dire, délibérément...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)