Publié le Mardi 5 janvier 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
MAG : n'oubliez pas que la bêta publique est dispo
Quoi, MAG eule, qu'est-ce qu'elle a MAG eule ?
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, MAG, le jeu qui réunira 256 participants par carte, est entré dans sa phase de "bêta publique".
Prévu pour la fin du mois, ce jeu exclusif à la PS3 vous permet, depuis hier et jusqu'au 10 janvier prochain, de tester les modes Sabotage à 64 joueurs, ou Domination, à 256. Pour ce faire, allez sur le Playstation Store et téléchargez les 37 Mo de la démo. Lancez-la. Un patch de 38 Mo supplémentaires sera téléchargé. La PS3 va alors redémarrer. Lorsque vous relancerez la bêta, elle téléchargera le jeu complet, soit environ 2 Go.
On attend vos premières impressions dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ils devraient avoir honte de sortir un jeu comme ca.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pour ce faire, allez sur le Playstation Store et téléchargez les 37 Mo de la démo. Lancez-la. Un patch de 38 Mo supplémentaires sera téléchargé. La PS3 va alors redémarrer.et il y en a encore qui disent du mal du jeu sous windows....
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ca c'est du putain de jeu qui envoie du bois (et du bon chêne !).
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
et il y en a encore qui disent du mal du jeu sous windows....
le mieux c'est encore de dire du mal des deux
444 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Pour ma je reste sur mon : " dommage, ça aurait pu etre presque bien si ça avait ete un bon jeu, là en etant mieux il pourrait tout juste etre moyen alors y'a de la marge pour que ça ne soit pas de la daube "
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonio
Pour ma je reste sur mon : " dommage, ça aurait pu etre presque bien si ça avait ete un bon jeu, là en etant mieux il pourrait tout juste etre moyen alors y'a de la marge pour que ça ne soit pas de la daube "
Ca fait des noeuds dans la tête
1409 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par tonio
bon les impressions, on les a deja donné pour la beta privée et ça ne risque pas de changer entre temps.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Du genre est-ce un jeu capable d'envoyer Battlefield aux oubliettes ?
Est-ce jouable (et interessant) de jouer a 256 ?Ping ?
Les maps sont plus grande que BF2 ?
Est-ce vraiment aussi mou à jouer que ça en a l'air (d'après les vidéos de gameplay dispo sur woueb) ?
598 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Sergent_dedennon
Vous pouvez m'en dire plus sur la beta ?
Est-ce vraiment aussi mou à jouer que ça en a l'air (d'après les vidéos de gameplay dispo sur woueb) ?
Si tu as la fibre optique
oui et non
oui et meme encore plus
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Real FBBFOuais enfin la ca partait d'une bonne idee. Faire un client leger qui se chargait de dl. Mais manque de bol ils ont oublie que sur Windows on pouvait faire du multitache et que sur console non. Donc tu lances le dl et tu vas faire autre chose mais pas avec la PS3, elle est occupe.
Voilà un des apports (avec le BSoD / RRoD) de Ms dans le monde des jeux vidéos.
Il y a quelques années, ça n'existait pas sur console, ça.
Et suis navre pour ton hateboyisme, mais une connerie pareil j'en ai vu que sur PS3 pour l'instant.
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Sergent_deden
Vous pouvez m'en dire plus sur la beta ?
oui
Ecrit par Sergent_deden
clairement pas mais c'est vrai que les 2 jeux sont en concurance (contrairement à COD4/6 qui est quand meme fort different... pour de pas dire rien à voir).
Apres, j'ai ete tres deçu pour la beta de bad company 2 et j'ai trouve que MAG avait plus de potentiel. Pas de quoi mettre qui que ce soit aux oubliettes, juste une question de gout.
Ecrit par Sergent_deden
j'ai pas trouvé mieux que des parties à 64 Vs 64 mais j'ai ete agréablement surpris, ça tourne quand meme plutot pas mal au niveau du on-line.
En plus, oui, j'ai trouvé ça interessant de jouer à autant de monde, l'organisation hérarchique de l'équipe avec un joueur qui donner des ordes façon STR.... ben finalement c'est vachement bien, je m'attendais à un gros jeu bordelique mais non, tout s'organise tres bien, on a plus l'impression de jouer à un jeu Coop 8 contre 8 plutot qu'a un gros merdier, la subdivision de l'objectif globale en sous objectif et en mini objectif, pour moi c'est un truc qui marche tres bien dans le jeu.
Ecrit par Sergent_deden
Plus petit parcequ'on a une grande zone de guerre carrée (grande quand meme) avec des objectifs rapporchés les uns des autres alors qu'a BF2 on à une sorte de grand coulours et il y a beaucoup de route entre les objectifs (c'est meme super chiant à pied), c'est une sorte de bande tres longue donc ça donne l'impression d'avoir une map plus grande à BF2.
Ecrit par Sergent_deden
oui et c'est ce qui gache le jeu, c'est mou, pas fluide, on met 2h à respawner, la visé au pad est horrible, la course du perso est pas agréable (y'a des collisions avec tout, un rien nous arrete), le perso est pas agile, il met 2 ans à mettre en joue et à recharger, on doit vider 2 chargeurs pour tuer un mec (je detester ça dans les FPS).... bref, pour moi y'a un probleme de réalisation et de jouabilité pure si on le comparer aux autres FPS sur consoles. C'est ça qui est dommage, parceque sinon le concepte des rushs massif est vraiment bien implémenté, c'est beaucoup moins le bordel que ce qu'on pouvait imaginer (c'est deja une belle réussite en soit). Comme je dis au dessus, dommage que ça soit une daube sinon ça aurait presque pu etre un bon jeu
518 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
b'en démerdez vous avec mon poste alors
Ps: et oui, yeager a raison, l'install est tout simplement horrible. faire un download de 3.5go qui bloque la console et qu'on ne peux pas arreter sous peine de devoir recommencer tout du début, c'est juste une honte.
518 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Real FBBF
Ca on le savait que Windows était multi-tâches...
...
...
Ca c'est fait.
s'toi la tâche
518 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Apres le peu que j'y ai joue, j'ai pas trouve d'ame au jeu, c'est vide, plat, sans ambiance. Y a une map, des joueurs, des armes et on se tire dessus ... Rajoutons cela un level design plus que mauvais et tout le plaisir du jeu a beaucoup se perd. Si c'est pour faire du genocide, Serious Sam c'est mieux et les decors sont plus grand.
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Real FBBF
Tiens, moi qui croyait que le miroir magique était égaré...
ben non, là y'a pas de miroir, d'un coté y'a qqun qui a vraiment testé les 2 deux jeux, qui répond à des questions en essayant d'etre pertinent et en apportant des infos, de l'autre coté y'a un mec qui sert à rien à part polluer les commentaires. Faut vraiment qu'il soit magique ton miroir pour voir que l'un est le reflet de l'autre.
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonioLaisse tomber.
ben non, là y'a pas de miroir, d'un coté y'a qqun qui a vraiment testé les 2 deux jeux, qui répond à des questions en essayant d'etre pertinent et en apportant des infos, de l'autre coté y'a un mec qui sert à rien à part polluer les commentaires. Faut vraiment qu'il soit magique ton miroir pour voir que l'un est le reflet de l'autre.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Bicounet
Laisse tomber.
oui t'as raison, j'aurai pas du lui parler, dire à qqun qu'il est hors sujet, c'est aussi etre hors sujet (surtout qu'avec certain c'est de la perte de temps pure et simple).
518 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)