Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

22/02/2010 à 19:50 - Pas de serveurs dédiés ni de LAN pour Command & Conquer 4

Manuel de survie sur PC:

DLC : don't buy.

Pas de serveur dédié : don't buy.

Version boite a activer sur internet : don't buy.

Pas de Lean : don't buy.

Version PC baclé VS console : don't buy.

DRM ubisoftien : don't buy.

Durée de vie ridicule : don't buy.

En résumé: Buy S.T.A.L.K.E.R (ou tout autre vrai jeu PC)

ça commence vraiment à faire chier, d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec l'un des moddeurs de "I hate mountains" qui disait à tom'sgames : "on ne voit plus grand avenir dans le modding. La plupart des jeux qui sortent actuellement sont totalement verrouillés dans le but d'empêcher la création de contenus utilisateur et de vendre du contenu officiel à prix d'or (les fameux DLC)."

18/02/2010 à 17:13 - Assassin\'s Creed 2 sur PC : une protection un tantinet exagérée

ça va être sympa dans mon manoir à la campagne ou j'ai au moins un crash de connexion internet par jour (pour reprendre une phrase de gamekult à propos de ce nouveau système)...

Sympa aussi, comme ça quand on a pas de connexion internet on l'a dans le cul...

16/02/2010 à 20:33 - Le créateur de Black bosse sur un nouveau FPS

Le seul intérêt du jeu était qu'ils faisaient "cracher" ses tripes à la PS2

11/02/2010 à 22:06 - BioShock 2 : la grogne des joueurs PC

Pour ceux qui comptent l'acheter sur PC, on le trouve à 33€ FDP-in sur Amazon smiley 20

11/02/2010 à 10:30 - BioShock 2 : la grogne des joueurs PC

Ecrit par FraGG

Changer le FOV ne changera pas le fait de voir ce qui est masqué au dessus et au dessous je pense.

Si Si...smiley 20

Augmenter le FOV, c'est augmenter le champ de vision...

08/02/2010 à 12:20 - S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat (PC)

J'aurais envie de dire "Il y aura au moins un excellent FPS solo en 2010" smiley 13

J'attends impatiemment qu'il arrive dans ma boite au lettres :]

01/02/2010 à 18:26 - Sony aime l\'iPad

c'est effectivement un peu le désert...

Quel gâchis cette console.

[troll_on] C'est la faute à ces connards de tipiak [/troll_off]

smiley 13

25/01/2010 à 12:10 - Test : Dark Void (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par nykho

(je ne sais qui d'ailleurs est responsable de cette idée, mais je serai le directeur de com', je virerai par la peau des fesses la personne en question smiley 25)

Et si c'est le directeur de com' la personne en question ? smiley 13

25/01/2010 à 12:05 - Test : Dark Void (PC/Xbox 360/PS3)

Une belle bouse en somme...

25/01/2010 à 12:04 - Battlefield Bad Company 2 : le solo sera un peu plus sérieux

Honnêtement, Battlefiled Bad Company ne m'avait pas particulièrement convaincu. Entre une IA perfectible et un scénario très moyen, ce qui m'avait vraiment dérangé était cet humour bas-de-plafond qui n'aurait pas même fait sourire un gamin d'école élémentaire.

Moi ça m'a fait sourire, je trouvais qu'il y avait un certain coté "de l'or pour les braves" (ou même "les rois du désert") tout à fait séduisant. Je déplore vraiment ce "retour" à un jeu plus sérieux; on commence à en avoir "ras le cul" des jeux ou faut sauver les États-unis (et donc le monde car le monde c'est surtout les États-unis) parce que c'est bien et que ça fera plaisir au colonel/président et "qu'on est des gentils avec de bonne valeurs" et que "US army want you"...

Je pense que je vais quand même l'acheter car j'avais adorer le premier opus. De plus celui sort sur PC donc je vais enfin pouvoir profiter du multi (qui était pour le 1 déjà extra pour un multi console).

23/01/2010 à 13:16 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Je pirate surtout les bateaux (les porte-conteneurs en particulier, un peu de yacht aussi), par contre je vais déménager en Somalie , parce-que je suis vraiment trop loin de mon "lieu de travail" .

21/01/2010 à 17:15 - Burnout Paradise tire sa révérence

Franchement , ce jeu fut (et est toujours) un des meilleurs jeux de caisses de cette gen et un des meilleurs exemples (avec TF2) de ce qu'il faut faire pour avoir une communauté fidèle et respectueuse envers le travail des développeurs...

Pis bon, suffit de lancer une nouvelle partie et de commencer avec "Paradise city" de Guns n'roses pour comprendre que ce jeu , c'est "de la bombe de balle" !

16/01/2010 à 11:15 - Des copies pirates de Splatterhouse en vente sur le net pour $1675

propose aux internautes d'acheter des kits de développement Xbox (XDK) pour $1000 chaque
ça par contre c'est beaucoup plus intéressant que d'avoir le jeu , ils sont très recherchés ces kits, et très utile pour qui sait bien s'en servir...

13/01/2010 à 16:31 - Seulement 15% des joueurs achèteraient des DLC

Ecrit par franky_four_fingers

Non, une nouvelle quete, c'est pas pareil qu'une correction de bug.

Les patchs ne sont pas la que pour corriger les bugs , ils apportent en général leurs lots de nouveautés (par exemple cod5 qui à vu sont nombre de carte et de carte zombie augmenter au fil des patchs et ce gratuitement...sur PC bien sur...)

12/01/2010 à 21:10 - Seulement 15% des joueurs achèteraient des DLC

Ecrit par MattHexagram

Même gratos?
Ba ça , ça passe déjà depuis une éternité et ça s'appelle un patch...smiley 20

12/01/2010 à 20:52 - Steam publie les résultats de son sondage sur l\'équipement des joueurs

ps: faut que tu me dises quel patch mettre, je croyais que steam faisait tout ^^'

je vais avoir es vacances bientot, donc je pourrais peut etre me faire les max payne

patch son max payne

smiley 20

12/01/2010 à 20:48 - Seulement 15% des joueurs achèteraient des DLC

Seulement 15% des joueurs achèteraient des DLC
C'est déjà beaucoup trop , franchement , suis-je le seul à dire haut et fort que "les DLC ne passeront pas chez moi" ?

Pi bon faut avouer que le terme DLC me fait toujours penser à une "certaine allusion" en rapport avec le rectum...

PS : 10 balles et un mars pour celui qui trouve cette "certaine allusion" smiley 13

11/01/2010 à 21:01 - Steam publie les résultats de son sondage sur l\'équipement des joueurs

pas la version steam sous vista 64 deja
Si si , j'ai acheter la version steam et sous 7 (32bits) il faut mettre un patch sinon j'ai pas de musiques...smiley 20

11/01/2010 à 17:05 - Steam publie les résultats de son sondage sur l\'équipement des joueurs

Ecrit par Ysuran

Perso j'suis sous XP et c'est mieux ainsi. Parce que bon vista et 7 niveau compatibilité vieux jeux j'ai vu mieux.

Pas trop de problème pour faire tourner des jeux des années 2000 (sauf max payne qui demande un patch si tu veut avoir les musiques)...

11/01/2010 à 17:03 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

A voter pour Mafia 2 , dead space 2 , bad company 2 , red dead redemption , hitman 5 ,crysis 2 et alan wake (me fait quand même très peur celui la à propos de sa qualité...)

Mais sinon , BORDEL DE BORDEL , dommage d'avoir omis ce qui semble être (on peut même dire est) un des meilleurs FPS de cette année et qui sera même peut être le meilleur de l'année , je veut parler de S.T.A.L.K.E.R : Call of pripyat ! smiley 1

Dommage de pas avoir mit Metro 2033 , j'aurais voté pour lui...

Sinon , je sais pas vous mais ya des reprises de licence qui me font très peur comme Max Payne 3 (d'ailleurs il sort quand ?)

Derniers Commentaires

0