Profil de Sergent_deden
598 Commentaires
Commentaires
08/05/2009 à 12:55 - (Preview) Battlefield Heroes
Je t'avouerai que c'est un jeu que j'essaie de suivre depuis un moment, et en lisant la preview je me suis dit "merde, encore un pétard mouillé" puis je me suis rendu compte que ce n'était que la bêta. Mais certains ont pu s'arrêter là, et donc, ça porte préjudice au jeu.
J'ai du mal à comprendre ce que tu veut dire par là , les 3/4 des preview ne sont pas réalisées avec des versions finales , le plus souvent elles sont réalisées à partir de version beta que l'éditeur propose de faire essayer aux journalistes , voire alpha , donc les preview sont toujours à mettre en nuance et un titre que l'ont peut trouver pourris lors d'une preview peut-être un bon titre au final
08/05/2009 à 00:06 - (Preview) Battlefield Heroes
Ecrit par neworld
Je veux pas faire le chieur mais la bêta est censé être une bêta privée et il est interdit de diffuser ce contenu sur des sites web.
Il faut lire les conditions d'acceptations lorsqu'on installe le jeu, et il est même interdit de parler sur le forum public de BF Heroes.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Les règles sont bien rappelées pourtant
Quand c'est toi Cédric, tu respectes bien les consignes données par les éditeurs de jeux vidéos, je ne vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas ici.
source: http://play.battlefield-heroes.com/forum/announcements.php?aid=17
Bon ba il faudrait peut-être voir à la supprimer alors , néanmoins comment se fait-il alors que d'autres sites ait pu réaliser des vidéos et des screen ?
07/05/2009 à 20:21 - (Preview) Battlefield Heroes
Ecrit par q DeSpoT b
Merci pour cette preview! une chance de le voire débarquer sur le xbla?
Heu , à mon avis , il n'y à aucune chance qu'il arrive sur le xbla , tu devra te contenter de 1943 desoler
07/05/2009 à 18:57 - Red Dead Redemption s\'offre une bande-annonce
Bon ba avec le nouveau Call of Juarez et ce Red Dead , le western dans les jeux video va surement bien se porter encore longtemps , et ça , c'est bien
07/05/2009 à 18:45 - Plus d\'avions dans H.A.W.X
Ecrit par KOW
j'ai un sidewinder de la bonne epoque avec le levier des gaz sur la base du joystick, enfin pour hawx je suis pas sur que ca vaille la peine de le ressortir -_-
J'ai le même genre de stick chez moi qui me servait pour BF2 et les combats flight simulator , je vais tester tient !
07/05/2009 à 18:40 - (Preview) Battlefield Heroes
Ecrit par Airchtit
Personnelement lire un rapport de stage ou autre ca me gave. Un article à la Cédric me captive en raison des références, des jeux de mots pourris et des blagues faciles. Le tout en restant suffisamment riche en informations pertinentes.
J'attends votre prochain article Sergent!
Je prend en note ta critique pour mon prochain test/preview , mais sache tout de même que Cédric a de nombreuses années d'expérience et que c'est au fil du temps que l'ont se forge véritablement son propre "style"
Sinon merci de tout vos encouragement , ça fait vraiment plaisir , si d'autre veulent faire part de leur test , je les encourages à suivre le pas !
Merci en tout cas de votre soutient , je m'efforcerais de corriger les défauts que vous m'avait cité , je suis d'ailleurs ouvert à toutes vos remarques , au niveau de l'humour simplement , je tient à dire que cela ne s'apprend pas et j'avoue que , pour l'instant j'évite de faire "trop" de blague , manque d'expérience oblige...
PS : Mon pseudo n'a rien de milliaire , au contraire , c'est simplement un pseudo venu d'un trip sur BF2...
06/05/2009 à 18:26 - La ZCam pour la Xbox 360 ?
Ecrit par liolio
T'a pas regardé les liens
Techniquement c'est pas une webcam normale, elle permet la mesure de la profondeur.
Mea culpa , je comprend mieux , fin bon dommage que la webcam officiel de la X360 le fasse pas déjà...
06/05/2009 à 18:25 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus
Ecrit par Solrac
Par contre le gow like fait limite plagiat apparemment
Leur nouveau jeu s'appelle : Dante's inferno
06/05/2009 à 18:17 - [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena
Ecrit par 4lex luitor
@ Cédric,
Est il possible de définir sa propre config de manette, car jouant en gaucher, je me suis retrouvé avec les boutons tir inversés aussi, alors que sur les autres jeux uniquement les sticks analog. sont modifiés. Cela devient du coup dur à jouer lors de phases un peu plus nerveuses.
Perso je suis gaucher , et j'arrive vraiment pas à jouer à un FPS en config gaucher , comment tu fait ?
Sinon , ba je verrais en import UK , à 35€ pourquoi pas !
06/05/2009 à 18:13 - Le map pack 1 de Call of Duty : World at War dépasse les 2 millions
Ecrit par 4lex luitor
Avec beaucoup de bugs en plus et un live pas vraiment stable, bourré de déconnexions, de parties qui rament, etc....
Et pas beaucoup de compet comme sur cod4 , pas de soutient de la part des grandes teams et des grandes lan , bref un coté E-sport mauvais...
Néanmoins , j'ai passer de bonnes heures de rigolades avec 4 potes en lan sur des maps custom du mod zombie , qui est véritablement un super mod !
06/05/2009 à 17:43 - La ZCam pour la Xbox 360 ?
Sinon , je me suis toujours demander si une cam "classique" de PC pouvait fonctionner sur la box , pasque bon , 40€ pour une webcam faut pas pousser non plus.(Je pose la question parce que comme les claviers de PC sont compatible , pourquoi pas une webcam...)
06/05/2009 à 17:40 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus
04/05/2009 à 18:55 - Call of Duty se fait son Fuckin\' Nam
A une seule condition : Avoir une envolée lyrique musicale digne de ce nom : Piloter un hélico tandis que résonne la Chevauchée des Walkyries est un rêve pour bon nombre de joueurs...
C'est même indispensable
En tout cas si ça se confirme ça pourrait être bien sympa et bien "rock and roll"
et la guerre 1914-1918!!smiley 16smiley 28smiley 29 il y a quoi faire!!
ça doit être pasque les américains sont entrés en guerre tardivement...
Mais mais mais, Wagner, la chevauchée des Walkyries, tuer des petits paysans vietnamiens à bord d'un hélico, tout ça était déjà possible dans Soldier Of Fortune 2 !
Je me souvient du passage de "canardage" à la Meuheu 60 mais pas de la musique de Wagner
04/05/2009 à 18:49 - Un nouveau pack pour Call Of Duty: World At War
ainsi qu'une nouvelle map à zombies nommée Shi No Numa
Le seul intérêt à mon avis de ce pack , qui sera de toute façon gratuit sur PC comme d'habitude
04/05/2009 à 18:42 - Un million de Hawx dans le ciel
Ecrit par Garwis
J'ai été hyper séduit par la démo !
Je n'attends que de trouver un combo Joystick-poignée digne de ce nom pour me le procurer... et croyez moi ou non, ce genre d'article est introuvable !!!!! Je trouve que des Joysticks ça me rend fou !
Moi j'en trouve plein des combo Joystick-poingée :
ThrustMaster Hotas Cougar
et y'en à plein d'autre...
A noter que la version PS3 est mieux réalisé que la version 360, c'est assez rare pour le souligner ...
Pourrais tu préciser les raisons stp ? Moins d'aliasing , Moins de cliping ?
03/05/2009 à 18:05 - L\'Edito du Dimanche
Me demande toujours comment tu fait pour choper des photos comme ça
03/05/2009 à 16:51 - L\'Edito du Dimanche
Sceance de prise de photo -> Shooting.
Non, ce n'est pas moi. En revanche, c'est bien moi qui ai pris la photo.
Shooting, c'est le terme anglais pour signifier "séance photo".
Merci pour vos réponses , je me coucherai moins con ce soir
EDIT : j'ai vu que sur ton site tu avais fait un pilote pour Nolife , ils ont choisi de diffuser ou pas ?
03/05/2009 à 16:44 - L\'Edito du Dimanche
C'est le résultat de l'un de mes derniers shootings.
C'est toi en photo ?
Sinon ça veut dire quoi "shootings" ?
Ps : Pardonnez ma grande ignorance dans le domaine de la photo
03/05/2009 à 12:39 - L\'Edito du Dimanche
Alors si vous pouvez y penser et voir ce que rapporte "un lecteur" moi j'pense qu'un 5€/mois est plus profitable pour vous
Moi je trouve que d'un coté c'est vrai , ça leurs donneraient plus d'argent , sauf que après je pense que cela nuirait au site , un peu comme sur gamekult , qui , du fait d'un passage avec des comptes premium à "perdu" une part de sa communauté (certains jugeant qu'il ne veulent pas payer pour un site comme GK)...
Au niveau des pubs , j'ai toujours été pour , d'ailleurs , je n'utilise jamais de bloqueur de pub car je part du principe que les "petits" sites survivent uniquement grâce à cela, et ça ne me dérange pas de cliquer pour faire gagner un peu
Sinon , vraiment du beau boulot , Gamalive est beaucoup plus agréable qu'avant , continuer comme ça !
HS: Cédric , a-tu reçu le mail que je t'ai envoyer ce matin ?
03/05/2009 à 10:31 - Danse avec les loups (Blu-ray)
"Danse avec les loups" est vraiment un bon film , je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas vu !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)