[TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena

Publié le Mercredi 6 mai 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

[TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena

T'as de beaux yeux, tu sais...

Et zou. Il est enfin arrivé à la rédaction. Et nous avons enfin pu vous le tester. Les Chroniques de Riddick ont d'ailleurs ravivé en nous quelques excellents souvenirs... Alors le moins que vous puissiez faire, c'est de lire le test. En entier. Trois fois de suite.

image

Home

Images du jeu [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena :

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 06/05/2009 à 12:06

1

Inscrit le 27/04/2009

@ Cédric,

Est il possible de définir sa propre config de manette, car jouant en gaucher, je me suis retrouvé avec les boutons tir inversés aussi, alors que sur les autres jeux uniquement les sticks analog. sont modifiés. Cela devient du coup dur à jouer lors de phases un peu plus nerveuses.

2481 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/05/2009 à 13:09

2

Inscrit le 27/04/2009

faudrait un bouton pour "lire le test"

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/05/2009 à 13:27

3

Inscrit le 27/04/2009

mouai, quand j'ai joue au premier j'ai vraiment ete bluffé, je l'ai recommencé ya pas longtemps, et arrete en attendant le ermake, et ca reste un jeu exellent, peut etre pas le gameplay et les graphismes, mais l'immertion, et le rythme sont bien travailles, et je ne me rapelle pas d'un moment ou l'on sennuie

ce remake est une arnaque a la console, sur pc il doit pas etre tres different graphiquement de l'ancien, qui prenait pas mal de ressources a l'epoque deja

apres est ce que sur console on peu trouver un jeu a lui opposer, melangeant infiltration, fps combats au corps a corps

enfin moi je l'aime bien ce jeu, pour ce prix la je l'achetrai clairement pas (c'est ca d'etre pauvre et de devoir faire la manche pour se nourrir) mais je le consielle, c'est du niveau d'un film, peut etre meilleur que the chronicles of riddick

Ecrit par FraGG le 06/05/2009 à 14:53

4

Inscrit le 28/04/2009

Y'a un NPC fabuleux a ce que j'ai pu voir ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZtERiBeWiSs

Un comparo 2004/2009

http://ve3d.ign.com/articles/news/46039/The-Chronicles-of-Riddick-Escape-From-Butcher-Bay-2004-vs-2009-Comparison-Movie

En effet quand on met 2 liens là il a pris le url= et s'est arrété au 2ème /url

922 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/05/2009 à 15:30

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par FraGG

Y'a un NPC fabuleux a ce que j'ai pu voir ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZtERiBeWiSs

Un comparo 2004/2009

http://ve3d.ign.com/articles/news/46039/The-Chronicles-of-Riddick-Escape-From-Butcher-Bay-2004-vs-2009-Comparison-Movie

En effet quand on met 2 liens là il a pris le url= et s'est arrété au 2ème /url

ouaip bah c'est mince comme diff, je verrai quand je mettrai la main sur la version 2009, parceque la en hd ca se charge pas (merci la connexion internet en bois)

Ecrit par FraGG le 06/05/2009 à 17:06

6

Inscrit le 28/04/2009

C'est pas si mince en HD ;) C'est pas la révolution mais y'a de bien meilleurs textures, des effets de lumière/ombre de reflet d'eau et des models mieux foutu.

Le flou aussi apporte niveau cinéma.

Je vais p'être me le prendre sur PC n'ayant pas fait le 1er la démo m'avais plu à l'époque.

922 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 06/05/2009 à 18:17

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

@ Cédric,

Est il possible de définir sa propre config de manette, car jouant en gaucher, je me suis retrouvé avec les boutons tir inversés aussi, alors que sur les autres jeux uniquement les sticks analog. sont modifiés. Cela devient du coup dur à jouer lors de phases un peu plus nerveuses.

Perso je suis gaucher , et j'arrive vraiment pas à jouer à un FPS en config gaucher , comment tu fait ? smiley 9

Sinon , ba je verrais en import UK , à 35€ pourquoi pas ! smiley 11

598 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 07/05/2009 à 09:04

8

Inscrit le 27/04/2009

Perso je suis gaucher , et j'arrive vraiment pas à jouer à un FPS en config gaucher , comment tu fait ?

J ai pris le pli en jouant à Turok sur N64

Depuis je n ai jamais lâché cette config...

Et j avoue que ça me réussit plutôt bien

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1305-chroniques-riddick-assault-athena-test