Publié le Jeudi 7 mai 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Preview) Battlefield Heroes
La guerre, c'est amusant
Après nous avoir gratifié d'un très bon test de Cryostasis, l'un de nos plus fidèles lecteurs, Alexis, alias Sergent_deden, nous file à nouveau un petit coup de main. Il nous livre ses premières impressions sur Battlefield Heroes, le jeu multijoueur gratuit de DICE qui devrait voir le jour, si tout va bien, dans l'année.
Images du jeu (Preview) Battlefield Heroes :
Commentaires
Inscrit le 07/05/2009
Il faut lire les conditions d'acceptations lorsqu'on installe le jeu, et il est même interdit de parler sur le forum public de BF Heroes.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Les règles sont bien rappelées pourtant
1. Having Beta access makes you a little bit special.
However, this also comes with responsibility. You have access to information that many people do not.
As stated in the NDA, which you agree to when installing the game (remember that window popping up and that "I Agree" button you have to click?), you cannot provide information you get from the Beta anywhere else, to anyone who does not have Beta access.
What are you allowed to say?
- I am in the BF Heroes Beta
- It is very cool
- I can't talk about it
Quand c'est toi Cédric, tu respectes bien les consignes données par les éditeurs de jeux vidéos, je ne vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas ici.
source: http://play.battlefield-heroes.com/forum/announcements.php?aid=17
51 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par neworld
Je veux pas faire le chieur mais la bêta est censé être une bêta privée et il est interdit de diffuser ce contenu sur des sites web.
Il faut lire les conditions d'acceptations lorsqu'on installe le jeu, et il est même interdit de parler sur le forum public de BF Heroes.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Les règles sont bien rappelées pourtant
Quand c'est toi Cédric, tu respectes bien les consignes données par les éditeurs de jeux vidéos, je ne vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas ici.
source: http://play.battlefield-heroes.com/forum/announcements.php?aid=17
Bon ba il faudrait peut-être voir à la supprimer alors , néanmoins comment se fait-il alors que d'autres sites ait pu réaliser des vidéos et des screen ?
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par q DeSpoT bdisons moins de 1 min sur une boite gmail
heu... il faut longtemps en générale pour recevoir la clé??
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Pour info, d'autres previewes, notamment sur des sites français, ont déjà été publiées. Outre le fait qu'ici, Alexis donne son avis de manière bien plus argumenté et décris ses impressions de joueur habitué à la série BF, sa description est tout à fait semblable aux autres. Donc, à moins que DICE ou EA ne le demandent, il n'y a aucune raison de ne pas publier cette preview.
Bon bah tu vas pouvoir nous mettre plein de scan de magazine alors, puisque plein d'autres sites le font
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RagingOutre le fait qu'un scan de magazine soit de la "copie illicite de contenu" ce que n'est pas cette preview, j'ai toujours trouvé que c'était super moche, et sans aucun intérêt. Faut pas tout mélanger.
Bon bah tu vas pouvoir nous mettre plein de scan de magazine alors, puisque plein d'autres sites le font
Inscrit le 27/04/2009
D'un côté, "c'est interdit mais tout le monde le fait alors nous aussi", et de l'autre, "c'est interdit donc peu importe si les autres le font, on a une éthique à respecter".
Quand bien même on doit se dire pareil tous les deux à savoir que parler d'une preview n'est pas si dramatique, je trouve que c'est un peu un manque de respect pour l'éditeur qui lui, a peut être de bonnes raisons de ne pas vouloir qu'on en parle (notamment le fait qu'il y ai plein de réglages lourds à faire, des rééquilibrages etc).
Je t'avouerai que c'est un jeu que j'essaie de suivre depuis un moment, et en lisant la preview je me suis dit "merde, encore un pétard mouillé" puis je me suis rendu compte que ce n'était que la bêta. Mais certains ont pu s'arrêter là, et donc, ça porte préjudice au jeu.
Après, c'est ton site, tu fais ce que tu veux bien sûr.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RagingNon en fait, pour les scans, c'est totalement illégal. C'est de la copie illégale.
Ah mais je suis d'accord avec ça, c'est juste ta logique que j'ai un peu du mal à comprendre là.
D'un côté, "c'est interdit mais tout le monde le fait alors nous aussi", et de l'autre, "c'est interdit donc peu importe si les autres le font, on a une éthique à respecter".
Quand bien même on doit se dire pareil tous les deux à savoir que parler d'une preview n'est pas si dramatique, je trouve que c'est un peu un manque de respect pour l'éditeur qui lui, a peut être de bonnes raisons de ne pas vouloir qu'on en parle (notamment le fait qu'il y ai plein de réglages lourds à faire, des rééquilibrages etc).
Je t'avouerai que c'est un jeu que j'essaie de suivre depuis un moment, et en lisant la preview je me suis dit "merde, encore un pétard mouillé" puis je me suis rendu compte que ce n'était que la bêta. Mais certains ont pu s'arrêter là, et donc, ça porte préjudice au jeu.
Après, c'est ton site, tu fais ce que tu veux bien sûr.
Pour la preview, c'est notre contenue. Ecrit par nous. Donc c'est plutôt : pourquoi nous l'interdirait-on à nous alors que les autres ont eu l'autorisation, semble-t-il ? C'est suivant une autorisation implicite. Toujours est-il que si DICE et EA nous demandent de la retirer, on la retirera. Pas de souci.
Inscrit le 28/04/2009
J'ai du mal à comprendre ce que tu veut dire par là , les 3/4 des preview ne sont pas réalisées avec des versions finales , le plus souvent elles sont réalisées à partir de version beta que l'éditeur propose de faire essayer aux journalistes , voire alpha , donc les preview sont toujours à mettre en nuance et un titre que l'ont peut trouver pourris lors d'une preview peut-être un bon titre au final
598 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)