Le map pack 1 de Call of Duty : World at War dépasse les 2 millions

Publié le Mercredi 6 mai 2009 à 09:31:00 par Cedric Gasperini

Le map pack 1 de Call of Duty : World at War dépasse les 2 millions

Dès qu'il y a du zombi quelque part, c'est la cohue...

Le succès de Call of Duty : World at War est incontestable, propulsant la série au rang de valeur ultra-sûre pour Activision. Succès confirmé par les chiffres de ventes du Map Pack 1, cartes supplémentaires qui, notamment, renferme le fameux Nazi Zombi Mode.

On vient d'apprendre, en effet, que ce Map Pack 1 a tout simplement dépassé les 2 millions d'unités vendues. Un chiffre impressionnant pour une simple extension disponible en téléchargement. Il s'en est même vendu plus de 1 million la seule première semaine.

Le Map Pack 2 devrait débarquer dans le mois de juin avec, notamment, l'ajout de nouveaux zombis, japonais ceux-là.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 06/05/2009 à 09:40

1

Inscrit le 27/04/2009

Le succès de Call of Duty : World at War est incontestable
Incredible.

Et pourtant, pourtant, il est toooooout piti à coté de Modern Warfare...

Voir mauvais, même. Si, si.smiley 36

3575 Commentaires de news

Ecrit par Zitoon le 06/05/2009 à 09:50

2

Inscrit le 27/04/2009

Nykho n'exagère pas quand même. Je trouve le contenu plus riche que celui de COD MW. Le coop offline et online sont une bonne avancé.

Je dirai que COD 5 est une sorte d'extension de COD 4.

147 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 06/05/2009 à 12:01

3

Inscrit le 27/04/2009

Je dirai que COD 5 est une sorte d'extension de COD 4.

Avec beaucoup de bugs en plus et un live pas vraiment stable, bourré de déconnexions, de parties qui rament, etc....

2481 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 06/05/2009 à 18:13

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Avec beaucoup de bugs en plus et un live pas vraiment stable, bourré de déconnexions, de parties qui rament, etc....

Et pas beaucoup de compet comme sur cod4 , pas de soutient de la part des grandes teams et des grandes lan , bref un coté E-sport mauvais...

Néanmoins , j'ai passer de bonnes heures de rigolades avec 4 potes en lan sur des maps custom du mod zombie , qui est véritablement un super mod ! smiley 30

598 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 06/05/2009 à 19:50

5

Inscrit le 27/04/2009

J'avais bêta-testé le multi...et je trouve son succès usurpé. Je l'avais trouvé extrêmement classique et comme le dit nykho lorgnant vers le mauvais...

Et en plus les gens qui y jouent achètent les DLC qu'il faudrait boycotter quelque soit leur contenu ou qualité.

Je suis un peu désespéré par les joueurs qui redemandent sans cesse du médiocre et qui aiment raquer pour des choses qui devraient être gratuites.

356 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/05/2009 à 20:02

6

Inscrit le 27/04/2009

Succès confirmé par les chiffres de ventes du Map Pack 1, cartes supplémentaires qui, notamment, renferme le fameux Nazi Zombi Mode.
hum le map pack renferme pas mode zombie nazi, il etait la des la sortie du jeu, ca rajoute juste des maps pour ce mode

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/05/2009 à 20:07

7

Inscrit le 27/04/2009

sinon cod 5 est a moitie moisi, qu'il ai un succes dans les ventes et des bonnes notes dans les magasines "specilises" (sponsorises par activion), a la limite, mais la activision qui realise une vente de plus que 10 millions de $ quand meme (pour un cout ridicule)

c'est ... c'est tellement beau j'en pleurerai

chapeau activision et tous les gens qui ont payes pour ce pack sur console (il est gratos sur pc, ainsi que de nombreuses autres maps)

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1303-call-duty-world-war-pack