Top des ventes de Blu-ray sur Amazon.fr

Publié le Dimanche 12 juillet 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de Blu-ray sur Amazon.fr

Vous faites grave pitié

Franchement, vous êtes des tanches. Ne pas être capables d'empêcher votre copine ou votre petite soeur d'acheter une pareille merde...

Même le copain de Vincent, tiens. Très fleur bleue, il craque littérallement pour le héros de cette grosse bouse infâme et s'est offert bien évidemment l'édition collector du DVD.

Twilight en première place des ventes de Blu-ray sur Amazon.fr... la honte.
Et oui, j'ai vu le film. Et oui, je confirme : c'est une grosse grosse merde. Avec des acteurs aussi bons que ceux de Harry Potter, c'est dire.
Alors qu'à côté de ça, l'excellent Gran Torino de Clint Eastwood n'est que troisième.

Vous me faites honte, tiens.

1. Twilight : Chapitre 1 - Fascination
  2. A La Croisée Des Mondes : La Boussole D'or - Edition Collector
  3. Gran Torino
  4. Les Evades
  5. Monstres Et Cie
  6. Men In Black
  7. Hancock
  8. Gomorra
  9. Coffret Mesrine - Parties 1 Et 2
  10. Pulp Fiction

image

Home

Commentaires

Ecrit par Edward Scissorhands le 12/07/2009 à 08:34

1

Inscrit le 28/04/2009

Dans la liste, persos je vais commander Gran Torino, Les évadés, Monstres et Cie et Pulp Fiction dès que j'ai les finances, que du beau travail.

Par contre Twilight, jamais c'est du mauvais (surtout comparé aux livres de Anne Rice).

Et la croisée des Mondes est un grand ratage cinéma 2008 vu le matériau original (putain de livre passé presque inaperçu en France).

74 Commentaires de news

Ecrit par Marko le 12/07/2009 à 09:55

2

Inscrit le 22/06/2009

Je confirme pour la Croisée des Mondes. Excellent bouquin mais le film...

Qui a eu l'idée d'inverser des évènements pour avoir le plus épique à la fin, au risque de perdre la cohérence?

Ou amputer la fin du livre pour avoir un happy end, mais comment on peut penser un truc pareil?

Par contre, Daniel Craig en Lord Asriel, ça le fait... Mais c'est peut-être la seule chose qui le fait aussi...

137 Commentaires de news

Ecrit par LeZa le 12/07/2009 à 10:18

3

Inscrit le 27/04/2009

Avec des acteurs aussi bons que ceux de Harry Potter, c'est dire

Mais euuuuuuuuuuuuh c'est bien Harry Potter, t'aime pô c'est tout ! smiley 19smiley 19

Grand Torino, j'ai pas aimé, il peut être dernier que ça me ferait ni chaud ni froid.

Pour ce qui est de la croisée de mondes, je partage l'avis général (livres génial mais film bordélique).

52 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 12/07/2009 à 10:27

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par LeZa

Mais euuuuuuuuuuuuh c'est bien Harry Potter, t'aime pô c'est tout ! smiley 19smiley 19

...

que l'on aime ou pas ca ne change rien de la mediocrite des acteurs

ya men in black dans le top, et ca c'est bien ;)

twilight ya une nuee de gamines et de debiles qui sont fans parceque le hero est... j'ai rien dit

enfin twilight c'est rigolo quand meme, si ils avaient fait une version reduite de 1h15 ca aurait fait un bon nanar bien marrant, sauf que la ca depasse les 2h est du coup les scenes ridicules sont un peu trop espacees par des plans ou il se passe rien, peut etre le 2 sera un nanar de compet ^^

3150 Commentaires de news

Ecrit par LeZa le 12/07/2009 à 10:34

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

que l'on aime ou pas ca ne change rien de la mediocrite des acteurs

ça c'est ton point de vue ... qui est partagé par tous, mais bon l'histoire est bien.

52 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 12/07/2009 à 10:45

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par LeZa

ça c'est ton point de vue ... qui est partagé par tous, mais bon l'histoire est bien.
:D

bah je sais pas l'histoire c'est assez subjectif j'ai du mal a accrocher, enfin j'en ai regarde qquns de harry poter quand meme

par contre je trouve le monde trop gentil, pas naif, mais pas assez violent, trop propre

enfin ca c'est juste mon aivs pour le coup, jai pas prete grande attention au visionnage des films

Ecrit par Edward Scissorhands le 12/07/2009 à 11:06

7

Inscrit le 28/04/2009

J'ai qu'un truc à dire Twilight VS Entretien avec un vampire...

74 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/07/2009 à 11:52

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par edward.scissorhands

J'ai qu'un truc à dire Twilight VS Entretien avec un vampire...
A choisir, plutôt que de voir Twilight, préférez "Dracula, mort et heureux de l'être" avec Leslie Nielsen. Un chef d'oeuvre smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par Edward Scissorhands le 12/07/2009 à 13:10

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

A choisir, plutôt que de voir Twilight, préférez "Dracula, mort et heureux de l'être" avec Leslie Nielsen. Un chef d'oeuvre smiley 7

Clair. Même si au cinéma mon coup de coeur ça reste les films de la Hammer niveau Vampire kitsch.

74 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 12/07/2009 à 13:42

10

Inscrit le 28/04/2009

Ya des "bons" trucs quand même , le génial gran torino , le très sympa Men in black , le cultissime pulp fiction , et le assez sympa gomorra...smiley 33

598 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 12/07/2009 à 13:48

11

Inscrit le 27/04/2009

men in black ca ma tellement marque a l'epoque, j'ai trop peur de le revoir maintenant

gomorra c'est sympa oui, un peu decousu, pa super bien fait en fait, des acteurs moyens, une histoire sans interet tout ca, enfin ya pire ^^

Ecrit par Commissaire-Biales le 12/07/2009 à 15:21

12

Inscrit le 27/04/2009

A quand un bon Brain Dead en Blu-Ray? smiley 54

1792 Commentaires de news

Ecrit par Edward Scissorhands le 12/07/2009 à 16:45

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

A quand un bon Brain Dead en Blu-Ray? smiley 54

Yeah avec Bad Taste !

74 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 12/07/2009 à 23:09

14

Inscrit le 27/04/2009

Twilight est une monde honte au mythe vampirique !

C'est du vampire American-pie-isé... rien à dire, des Vampire "végétariens" qui bouffent des animaux, qui suivent des cours dans un lycée (American bullshit) qui jouent au base-ball et qui tombent amoureux... bordel ça m'fait vomir rien que de l'écrire smiley 16

ça plait parceque :

- Un acteur à la mode "Zach Effron" avec le charisme d'un sac poubelle qui fait hurler les petites filles...

- Le grand puissant vampire et la risée de lycée qui tombent amoureux c'est croooo mignons on y rêve de s'y identifier.

- La bande son "neo-metal" amerlock dégueu qui fait frémir les rebel de la génération Fan 2...

- Les vampires sont gentils et forts on rêve d'être comme eux...

Et j'en passe...

Rien qu'à voir le public à qui ça s'adresse nous dit "ATTENTION MASACRE D'UN MYTHE"

Sur ce je vais vomir !

edit : y'a un correcteur automatique sur ce site qui change mes mots ??? monde au vampire ?!? pas la première fois que ça me fait le coup ^^ oubien c'est chrome... oubien je suis schyzo XD

281 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 12/07/2009 à 23:52

15

Inscrit le 27/04/2009

c'est clair ce film/livre c'est totalement une vomissure sur le mythe du vampire

enfin on peu se dire que c'est pour les gamins tout ca, alle c'est bien pour les gamins atardes qui savent pas lire et qui oublieront au bout de 2h.. non meme pas c'est de la cruauté, de l'abus de faiblesse, du detournement de mineurs... tout quoi

zach effron, quand meme, je pige pas l'attirance pour lui, on dirait une icone gay des annees 90, ca n'a rien d'homophobe ce que je dis, j'ai juste du mal a comprendre la recente vague "metrosexuel" (relativement recente)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2222-top-ventes-blu-ray-amazon