Publié le Lundi 2 août 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Une invitation VIP à la bêta de Battlefield 3 dans les collectors Medal of Honor
Vaste arnaque ou réel cadeau ?
Electronic Arts vient d'annoncer que les acheteurs de Medal of Honor bénéficieraient en exclusivité d'un code pour la bêta de Battlefield 3.Oui, sauf qu'il faudra, pour l'avoir, acquérir la version Collector limited Edition de Medal of Honor. Parfaitement. Les versions classiques, elles, n'auront quedchi.
Prévue pour le 14 octobre chez nous, cette édition limitée vous offre 2 armes multijoueurt* exclusives, le déblocage du MP-7 et l'accès en avance au pack fusil... le tout pour 49,99 € sur PC et 69,99 € sur consoles.
D'un autre côté... certaines boutiques ne proposent pas d'autres éditions que cette édition limitée et ailleurs, le prix de l'édition normale est identique... Donc... édition limitée... vaste fumisterie ? Cet accès spécial à la bêta 3 ne serait-il qu'un moyen de faire grossier les ventes d'un jeu qui, globalement, ne semble pas avoir convaincu pour le moment ?
La bêta de Battlefield 3 est prévue pour être lancée "dans les 12 mois qui suivent la sortie de Medal of Honor".
* c'est EA qui le dit, regardez mieux l'image.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
pffff du COD touch
6759 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par stolx10
ils viennent de sortir battlefield bad company 2 qui fait un carton, et veulent déjà sortir le 3 ???
pffff du COD touch
ils parlent pas de bfbc3 mais bien de bf3
546 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AKULAj'avais bien compris ! mais merci quand même...
ils parlent pas de bfbc3 mais bien de bf3
(n'empêche que ça revient au même)
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10NON, ça ne revient pas au même, les bad company sont bien différents des vrais battlefield, or ça fait plus de 5 ans que les nombreux fans de battlefield 1942, battlefield vietnam et de battlefield 2 attendent la sortie de battlefield 3. Car bon le vrai battlefield c'est un jeu jouable jusqu'à 64 joueurs, des avions, tout une série de fonction de commandement, un jeu PC, du prone etc...
j'avais bien compris ! mais merci quand même...
(n'empêche que ça revient au même)
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sergent_deden
NON, ça ne revient pas au même, les bad company sont bien différents des vrais battlefield, or ça fait plus de 5 ans que les nombreux fans de battlefield 1942, battlefield vietnam et de battlefield 2 attendent la sortie de battlefield 3. Car bon le vrai battlefield c'est un jeu jouable jusqu'à 64 joueurs, des avions, tout une série de fonction de commandement, un jeu PC, du prone etc...
Inscrit le 20/01/2010
J'ai eu (la chance/le malheur) d'y participer, j'ai été franchement déçu, un jeu mou contrairement à ce qu'on voit en vidéo. Des respawn où on meurt alors qu'on fait 2 pas.
Bref, je l'attendais pour changer un peu de MW2 mais c'est pas gagné, me reste plus que black ops ou peut être brink pour retrouver du fun en réseau.
541 Commentaires de news
Inscrit le 06/07/2009
Ecrit par Sergent_deden
NON, ça ne revient pas au même, les bad company sont bien différents des vrais battlefield, or ça fait plus de 5 ans que les nombreux fans de battlefield 1942, battlefield vietnam et de battlefield 2 attendent la sortie de battlefield 3. Car bon le vrai battlefield c'est un jeu jouable jusqu'à 64 joueurs, des avions, tout une série de fonction de commandement, un jeu PC, du prone etc...
Moi, ça fait longtemps que je me suis dit que tout ça, ils allaient l'abandonner... Pourquoi ? Il s'agira certainement à nouveau d'un nouveau portage console -> PC...
54 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pour ce qui est de BF3, faut savoir qu'il n'est pas attendu avant l'année prochaine me semble, et l'accès pour la beta est donné "dans les 12 mois suivant l'achat de medal of honor"...
Donc bon, ca reste du marketing pour chopper les pigeons voyageurs :)
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
785 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Azuj'ai testé aussi c'est pas glorieux on se croirai sur counter strike
Medal of honor n'a pas seduit, euh c'est normal, quelqu'un a t'il joué à la bétâ multi ?
J'ai eu (la chance/le malheur) d'y participer, j'ai été franchement déçu, un jeu mou contrairement à ce qu'on voit en vidéo. Des respawn où on meurt alors qu'on fait 2 pas.
Bref, je l'attendais pour changer un peu de MW2 mais c'est pas gagné, me reste plus que black ops ou peut être brink pour retrouver du fun en réseau.
546 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par AKULA
j'ai testé aussi c'est pas glorieux on se croirai sur counter strike
C'est faux.
Sur Counter Strike, les armes ont des textures.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par AKULA
?????
Dans toutes les parties que j'ai faites sur la beta Xbox, aucune des armes que j'avais n'avait de textures.
Ca fait tache une arme blanche au beau milieu des combats.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AKULA
sur pc les textures étaient nickelles
Sur Xbox aussi...
mais je n ai pas pu juger le gameplay car je joue en gaucher, donc impossible de se faire la main (sticks inversés)
Par contre, j'ai remarqué l'arrêt de l'image une seconde avance que tu ne meures, et les respawn complètement aléatoires.
Bon c'est qu'une beta, mais ça daube un peu...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
c'etait quasi impossible de rentrer sur un serveur
l'ajout des amis ne marchais pas non plus
546 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)