Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

11/12/2011 à 00:03 - S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé, GSC Game World ferme ses portes

Putain, c'est rare que la fermeture d'un studio me fende le coeur à ce point. smiley 19

09/12/2011 à 20:42 - La carte interactive de The Elder Scrolls V Skyrim disponible sur iPhone, iPad et Ipod Touch

Ecrit par streum13

Rien sur Android comme d'hab. smiley 55
C'est prévu, le développeur a annoncé "in a few month". smiley 25

07/12/2011 à 13:31 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible

Ecrit par 4lex luitor

J'ai un petit salon aussi, mais j'ai vu récemment que des lentilles sont sorties, à fixer sur kinect et qui permettent de jouer dans des environnements beaucoup plus petits.
Oui et vu les reviews très mauvaises pour cet accessoire, je ne risque pas d'acheter ça.

C'est logique en même temps que ça fonctionne comme de la merde, vu que ça déforme la vue du kinect, et que les algos ne sont sûrement pas prévu ni testés sur une vue déformée.

07/12/2011 à 12:14 - UbiSoft sur un MMORPG de grande envergure ?

Un MMORPG sur les Lapins Crétins ça serait vachement mieux…

J'imagine bien le loot. "Oh la tapette à mouche géante ornée de rubis, + 15 en débilité, w00t !"

07/12/2011 à 12:07 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible

Dommage que Kinect soit incompatible avec mon salon de 15m2.

07/12/2011 à 12:05 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword

Ils peuvent patcher les jeux sur wii ? Putain c'est super moderne c'te console. smiley 7

06/12/2011 à 11:30 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3

Ecrit par Kahyo

"The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3"

ils ont cas transformer la PS3 en PC, ok =====> dictionnaire de la langue française

smiley 20

06/12/2011 à 11:17 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3

Ecrit par Athot

1) Je crois que Bioshock a le même système: la sauvegarde sur PS3 grossit au fil de l'avancée dans le jeu. C'est d'ailleurs sûrement à cause de ça que j'ai subi 2 YLOD.

2) Ils auraient pas pu s'en apercevoir avant?

Chez Bethesda ils ont testé le jeu en faisant des speed run, alors forcement les problèmes de sauvegarde… smiley 7

05/12/2011 à 14:29 - The Elder Scrolls V Skyrim : Paysages à couper le souffle

Même sur PS3 je m'extasie devant certains paysages.

05/12/2011 à 11:46 - Wii U : les caractéristiques techniques dévoilées ?

On ne peut pas dire que ce soir vraiment une "course à la puissance" d'annoncer des specs assez semblables aux autres consoles qui ont 5 ans. Il n'allaient quand même pas foutre un powerpc à 1ghz avec une sortie 480p juste pour faire plaisir aux amateurs d'images wii bien dégueux. smiley 7

04/12/2011 à 13:59 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods

J'ai pas compris, je suis bigleux, où vous avez vu que les mods allaient être dispos sur console ? Je nme souviens juste qu'ils confirmaient que les mods pc fonctionnaient sur les consoles de développement, comme pour FallOut et Oblivion, mais de là à les imaginer sur nos consoles toutes verrouillées... (enfin, quand elles ne sont pas hackées)

03/12/2011 à 15:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Re-Skyrim et Re-Reflec Beat Plus.

01/12/2011 à 11:05 - The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods

Y'a aussi une appli iphone/ipad qui sort dans quelques jours, une sorte de map intéractive avec prise de note, partage des infos, y'aura même une option check-in comme sur facebook & co. à l'avenir. smiley 7

http://www.dragonshoutapp.com

29/11/2011 à 13:50 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

Ecrit par truth

For god sake I just expect it to fix the textures bug in the 360 version, because on close-up the vast majority of textures are far worse than ones on Oblivion, a 5 year old game...

불행히도 이것은 버그가 아닙니다. smiley 9

29/11/2011 à 10:45 - A l\'unanimité, Minecraft est un excellent jeu

Moi j'adore je ne peux plus m'en passer !!!

Nan j'déconne. smiley 18

29/11/2011 à 10:43 - Final Fantasy XIII-2 : de nouvelles images

Jean-Louis David utilise les produits L'Oréal™.

28/11/2011 à 14:29 - The Elder Scrolls V Skyrim : Le calculateur de compétences

Ouf je suis rassuré, à la vue des trophées PS3 je pensais qu'on ne pouvait pas dépasser le niveau 50. Comme j'ai fais 1/10e du jeu et que je suis level 29 j'avais un peu peur.

28/11/2011 à 14:24 - The Elder Scrolls V Skyrim patché sur PS3

Avec une sauvegarde de 6/7 MO, je n'ai pas encore de gros soucis mais c'est vrai que j'ai l'impression de voir le jeu plus ramer qu'au début dans certains endroits.

J'espère aussi que dans le tas ils se sont autoriser de corriger quelques bugs de scripts hein. smiley 7

28/11/2011 à 10:36 - Final Fantasy XIII-2 sera aussi beau sur Xbox 360 que sur PS3

Ecrit par dieudivin

Pour quel motif il ne serait pas possible de placer le même contenu que le Blu-Ray sur deux ou trois DVD double couche ?
Bah c'est ce qu'ils ont fait pour FF XIII… Et tu as vu le résultat ? Des cinématiques bien crades en 720p. Pour avoir la qualité des cinématiques de la PS3, il leur aurait fallu foutre le jeu sur 7 DVDs.

Je trouve ça plutôt bien d'avoir fait un jeu n'utilisant que des cinématiques avec le moteur ingame pour que ça tienne sur un seul DVD. En tout cas, ça prouve une chose : une fois les cinématiques retirées d'FF XIII, il ne reste plus grand chose. smiley 7

26/11/2011 à 14:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Reflect Beat Plus tout nouveau tout chaud, TGM sur DS, et puis… bah Skyrim évidemment. J'y serais encore dans 2 mois je pense. smiley 7

Derniers Commentaires

0