Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

06/02/2012 à 12:14 - (Test) Final Fantasy XIII-2 (Xbox 360, PS3)

Ca sera sans moi cette fois, cet opus m'a l'air, malgré les dires de S.E, trop semblable au XIII. Peut-être quand il sera à 10€.

06/02/2012 à 11:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Avec un peu de retard, Just Dance 3 et Singstar… Pas très hardcore comme week-end.

02/02/2012 à 15:19 - La PlayStation Vita est arrivée à la rédaction

Tout à fait, la mienne tourne encore régulièrement d'ailleurs.

Et en plus sa sortie video RGB donne une image de toute beauté sur nos écrans plats.

Mais que demande le peuple !

02/02/2012 à 14:31 - La PlayStation Vita est arrivée à la rédaction

D'ailleurs, on trouve des PS2 pas cher maintenant, foncez les gars. smiley 20

02/02/2012 à 12:19 - Anonymous : ils sont légion et attaquent de partout

Ah MERCI ! MERCI Cédric ! Maintenant j'ai cet air de merde dans la tête pour la journée !

02/02/2012 à 12:17 - La PlayStation Vita est arrivée à la rédaction

Houlala, celle où elle dévoile ses fentes usb et carte mémoire ! C'est pire que les photos du top japon.

02/02/2012 à 11:18 - The Elder Scrolls V Skryim : Le kit de développement expliqué en vidéo

Si c'est comme pour oblivion et fallout, les mods fonctionneront surement sur console. Le seul problème est d'arriver à les installer, sur PS3 sans custom firmware 4.0 on aura du mal.

02/02/2012 à 10:59 - The Elder Scrolls V Skryim : Le kit de développement expliqué en vidéo

Vu que les TESCS n'ont jamais été en français, il y a peu d'espoir que celui là le soit.

01/02/2012 à 10:47 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers

Ecrit par 10r

Je n'ai pas préco... sony annonçait un gros line up et la franchement c'est le vide. donc comme beaucoup W&S
C'est vrai que c'est le vide. Le seul jeu qui m'aura fait acheter la PS Vita n'est même pas dans le line up occidental d'ailleurs.

01/02/2012 à 10:36 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers

Surtout qu'en import UK, les jeux PS vita ont des prix allant de 33 à 42€, donc leur réduc de 5€ ils peuvent se la mettre au ***…

Et j'ose le dire, je suis le deuxième jalou.

Si j'osai encore plus, j'avouerai que j'ai précommandé la ps vita à la fnac car leur offre m'a parue intéressante. Mais bon, j'ai pas envie de passer pour un con alors je vais faire comme si ce n'était pas le cas. smiley 54

31/01/2012 à 12:33 - (Test) Resident Evil Revelations (3DS)

Mon deuxième jeu 3DS, enfin un truc sympa à se mettre sous la dent. Me reste plus qu'à prendre mon mal en patience pour recevoir le pack avec pad commandé sur zavvi…

30/01/2012 à 12:14 - Top des ventes de jeux sur Steam

real sextape diallo strauss-kahn free

C'est cadeau, pas de quoi. smiley 7

30/01/2012 à 11:57 - Un étudiant photographie les culottes des filles et son propre pénis avec sa Nintendo DSi

La prochaine fois il essaiera de confisquer une 3DS pour voir tout en profondeur.

30/01/2012 à 11:54 - Manifestation des Anonymous en France

Ecrit par DarkSerpent

Comment on peut ce dire cinéphile et regarder des film en qualité de merde en streaming ?

Megaupload ce n'était pas que du streaming, mais aussi des tonnes des films en 720 ou 1080p.

(mais alors loin loin loin de moi l'idée d'avoir voulu en télécharger à l'époque hein, parce que c'était maaal smiley 54)

25/01/2012 à 14:17 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

Bon, Gizmo, ce dossier t'as trahi. Au départ tu ne parlais d'eux que comme des petits morveux, maintenant tu nous fais toute une fine analyse, tu es tellement bien renseigné que je peux arriver qu'à une conclusion : tu es un Anonymous, et quand tu fais l'amour, tu es uniquement vêtu du masque de Guy Fawlkes.

23/01/2012 à 14:35 - Les ventes de PC en chute libre en Europe

Ecrit par dudul007

il est largement reconnu que les consoles tirent les graphismes vers le bas, bridant une évolution naturelle de l'expérience de jeu
Alors que sur PC c'est le piratage qui bride l'évolution naturelle.

22/01/2012 à 00:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Un peu de Skyrim, mais surtout du Jubeat, parcequ'après une centaine d'heures de jeu je commence un peu à m'essouffler.

13/01/2012 à 21:37 - Jouez aux démos de Mass Effect 3 et Reckoning pour des bonus exclusifs

Ecrit par ganjatealq

roooh, une idée originale, qui ne coûte rien à personne ? mais que se passe-t-il chez EA ? Ils ont trop d'argent ?
Ou pas assez, c'est une façon de faire découvrir à ceux qui sont intéressé par Mass effect le jeu Reckoning, et à ceux qui sont intéressés par Reckoning Mass Effect, et donc d'avoir une chance de vendre plus d'exemplaires de chaque jeu.

13/01/2012 à 21:32 - Razer Fiona, la tablette qui fait tourner Skyrim en Ultra High

Ecrit par Docteur

L'avenir c'est Onlive le service de jeux en cloud ! smiley 20
smiley 25

Derniers Commentaires

0