Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

21/12/2011 à 14:08 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita

Chouette.

Manque plus que des jeux.

21/12/2011 à 14:03 - Un p\'tit ebook ? Fouillez la bibliothèque d\'ActuaLitté avec Google Books

Ca serait bien de proposer une option à cocher pour ne faire apparaitra que les livres téléchargeables, parce que sur les 5 premiers livres que j'ai regardé, aucun n'était téléchargeable, ça a l'air d'être le cas pour la majorité.

Sinon, il n'y a pas de catégorie "Romans" ou "Essais" ? A part la catégorie Poésie, je ne vois que des catégorie de l'ordre de l'apprentissage/pratique, ça ne fait pas très actua "litté". smiley 7

21/12/2011 à 13:44 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables

Ecrit par gizmo

Arrêtez avec les "de toutes façons vous n'aimez pas le jeu" ou "vous n'êtes pas objectif" ou "vous êtes anti-Star Wars" et autres accusations pour rassurer votre égo quant au jeu.

Je le répète. Je n'ai pas accroché à la bêta. Soit. C'est un fait. Mais c'était une bêta. Donc pas testable pour avoir un avis définitif.

Mais aller, on sait très bien que ton opinion est arrêté ! On sait très bien que les mogwaïs ne peuvent pas encadrer les ewoks. smiley 7

20/12/2011 à 12:57 - Les premiers chiffres de ventes de la PS Vita

Pas mal pour une portable de Sony. Et maintenant, c'est parti pour 10000/semaine pendant 1 an. smiley 7

20/12/2011 à 11:33 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par ftorama

Faut dire que les tablettes Carrefour à 100 euros ont une meilleure résolution d'écran....Bon pour le proc par contre, faudra repasser smiley 7
Sans parler de la qualité de l'écran. Quand je vois les dernières archos (qui ne sont pas à 100€), je pleurs tellement j'ai mal aux yeux. smiley 7

20/12/2011 à 11:30 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

De toute façon à noyel j'aurais la 3DS Zelda (ou pas…), alors c'est tant mieux pour la PS Vita, j'attendrais que le hardware ne soit plus en beta pour me la faire offrir. smiley 7

Ecrit par themortal

et si on arrache la batterie, la console s'eteint ?smiley 7

La batterie n'est plus amovible comme sur la PSP, il faut démonter la psvita pour pouvoir la retirer.

20/12/2011 à 10:58 - Steam : C\'est parti pour les soldes !

Il y a aussi E.Y.E: Divine Cybermancy à 4.99 au lieu de 9.99.

19/12/2011 à 15:27 - La PlayStation Vita déjà crackée

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un buffer overflow de l'émulateur, mais du jeu dans le système émulé.

19/12/2011 à 13:54 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

C'est combien l'abonnement mensuel ? 5€ ?

19/12/2011 à 13:35 - La PlayStation Vita déjà crackée

Oui donc finalement ce n'est pas un hack de la psvita, c'est un hack de la psp fonctionnant sur l'emulateur. Tout ce qu'on pourra avoir c'est le HBL ne permettant de lancer que du code PSP.

19/12/2011 à 09:12 - La PS3 cartonne

Ecrit par Costello

Hérésie! On peut pas jouer à Skyrim correctement sur cette daube smiley 16
Et puis le dernier patch qui fait sauter tous les "é" dans les noms de potion, trop fort. :)

19/12/2011 à 09:10 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)

Ecrit par waaaazzza

smiley 36

T'in, j'ai eu peur en lisant les premiers paragraphes et je commençais à regretter amèrement de m'être inscrit sur ce site tout récemment.. C'est malin hein !!! smiley 28

Bah attends tu crois quoi ? Que Cédric arrive à vivre de GamAlive ?

Ahahah la bonne blague !

On sait tous que c'est la White Supremacy Foundation qui l'entretient. smiley 7

17/12/2011 à 17:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Skyrim, Reflec Beat et à la petite voiture télécommandée. smiley 7

17/12/2011 à 10:16 - Crush3D, le meilleur jeu de la Nintendo 3DS, arrive bientôt

J'ai beaucoup aimé crush aussi, très addictif avec son concept bien trouvé. De là à dire que c'est "une tuerie"… Bon, par rapport aux autres jeux de Sega, c'est sûr que c'est une tuerie. smiley 7

15/12/2011 à 14:21 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2

Ils ne poursuivent que les seeders à l'origine de chaque torrent non ? Pas tout le monde quand même ? Parce que sinon ils ont du pain sur la planche. En même temps, 911€ x 1000000 de pirates, ca en ferait de l'argent dans les poches. smiley 7

15/12/2011 à 06:38 - Le prochain Zelda développé aux USA ?

Ecrit par 10r

On va enfin pouvoir chopper Peach !
Et le tout uniquement en QTE !

14/12/2011 à 15:07 - L\'Iran veut développer un jeu vidéo où l\'on attaque Israël

Et contrairement aux autres jeux, on aura des bonus en tuant les civils. smiley 20

12/12/2011 à 10:44 - Last of Us, le meilleur jeu de tous les temps, par les développeurs d\'Uncharted ?

Ecrit par Pedrolito

Truc tout con, Naughty Dog utilise un moteur propriétaire non ? Pourquoi il ne le vendent pas ? Non parce qu'il déboite quand même sévèresmiley 50.

Graphiquement ça reste quand même cohérent avec ce que l'on peut voir dans Uncharted 3, donc c'est loin d'être impossible.

Oui ils utilisent le Naughty Dog Engine (original leur nom) qui n'est basé sur aucun autre moteur à ma connaissance.

Clair qu'on est habitué à cette qualité avec Uncharted 3 qui propose des cinématiques calculées en temp réelles hallucinantes, j'ai foi en ND pour affirmer qu'il n'y a aucune arnaque dans cette video. smiley 7

(si c'était renderisé on n'aurait pas ces scintillements dans les arbres du fond dans les premières secondes)

12/12/2011 à 10:34 - Fortnite, le nouveau jeu d\'Epic Games

* grosse déception *

11/12/2011 à 00:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je continue Skyrim, 70h de jeu, mais j'ai l'impression que j'en ai fais qu'1/5e, et puis je me suis mis au Rubik's Cube. smiley 7

(non ce n'est pas un énième troll sur Minecraft)

Derniers Commentaires

0