Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

14/11/2011 à 17:10 - The Elder Scrolls V : Skyrim, comparaison entre les versions PC, Xbox 360 et PS3

Ecrit par truth

actuellement il y a un gros problème de textures basses résolution sur 360, repris en des milliers de sujets sur les forums officiels, Beth a communiqué qu'ils travaillaient à le résoudre.
Je trouve pourtant les textures un chouilla plus fines que la version ps3 sur ces videos.

Et jouant sur ps3, je dois dire que j'ai halluciné sur la qualité de certaines textures, genre des commodes. Je pensais que le jeu déconnait et avait juste oublié de streamé la version "hd" de la commode, mais en fait non, après un reload, c'est juste la commode sur ps3 qui est super moche.

14/11/2011 à 16:28 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Typhoide

La fièvre typhoïde est une maladie infectieuse décrite en 1818 par Pierre Bretonneau, causée par une bactérie de la famille Entérobactérie, du genre des salmonelles, et dont les espèces responsables sont: Salmonella enterica - typhi ou paratyphi A, B, C - . Salmonella enterica typhi est encore appelée bacille d'Eberth.

Au début de la phase septicémique, on observe des troubles mineurs:

maux de tête (sans raideur de la nuque,);

insomnie, fatigabilité (asthénie);

une fièvre atteignant un plateau à 40 °C, sans accélération du pouls: on parle d'une dissociation pouls-température ou de fièvre paradoxale (signe pathognomonique);

une rate grossie (splénomégalie);

de possibles saignements de nez (épistaxis), une langue blanchâtre (dite saburrale);

douleurs abdominales, diarrhée ou constipation, abdomen augmenté de volume et tendu (météorisme).

un état de stupeur et d'abbattement extrême ou tuphos.

Le malade est prostré, la prostration pouvant aller jusqu'à la torpeur, le délire, et à des signes digestifs intenses (diarrhées). C’est la destruction des salmonelles qui, libérant une substance toxique, l'endotoxine, provoque des ulcérations responsables d'hémorragies et de perforations digestives. Cette phase est responsable des complications qui peuvent entraîner le décès dans 30 % des cas en l'absence de traitement.
Cool on peut la choper dans Skyrim ?

14/11/2011 à 14:03 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Test un peu succinct je trouve, certains gros points noirs du jeu ne sont même pas cités, comme la regénération hp/mp automatique alors que le jeu croule déjà de potions et nourritures, ou encore la disparition de la durabilité des armes/armures.

Le sneaking est aussi trop simplifié, j'arrive à voler des objets dans une pièce alors qu'un mec est à quelques mètres de moi (tout en regardant ma direction !).

Bon, heureusement que comme tous les TES, ce test aura bientôt son patch. smiley 9

Reste qu'avec tous ses défauts, SKyrim est le seul jeu qui, comme les précédents TES, arrive à m'immerger totalement dans son monde.

Manque plus que de pouvoir foutre une raclée aux gosses dans le jeu et ça sera nickel. smiley 7

14/11/2011 à 13:41 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Darkou

Après comme l'a dit Gruud le fait de taper à l'épée et que rien ne se passe c'est pas super

Mauvaise langue, on voit une ptite giclée de sang. smiley 7

Edit : Zut je suis revenu dans le passé en citant un message ultérieur au mien, j'ai édité au lieu de créer un nouveau message… C'est la fatigue d'avoir joué toutes les nuits du week end à Skyrim ça.

14/11/2011 à 10:21 - The Elder Scrolls V : Skyrim, comparaison entre les versions PC, Xbox 360 et PS3

Bah moi je l'ai trouvé pas si moche que ça, par rapport à Oblivion y'a une sacrée différence, et il tourne mieux que ce dernier sur PS3. smiley 7

12/11/2011 à 21:49 - Sondage : Quel est votre âge ?

32, les meilleurs qu'on se le dise. smiley 7

12/11/2011 à 00:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Contre toute attente, Skyrim, merci amazon pour m'avoir livré en un jour alors que j'étais censé le recevoir lundi. smiley 9

10/11/2011 à 16:54 - L\'Expo Game Story ouvre ses portes au Grand Palais

On dirait la flèche de DDR en bas des escaliers. smiley 9

10/11/2011 à 14:45 - The Elder Scrolls V : Skyrim fête son lancement dans le sang

Ecrit par ganjatealq

je viens de voir la boite collector à la fnac .. mais elle est immense !!!

mais bon, statue de 30,5cm, tu m'elton john que la boite fasse une telle taille.

ça me fait presque envie de le prendre rien que pour ça...

non je dois résister ! saleté de marketing !

ou alors si le test de Gamalive révèle que c'est un excellent jeu..
sur jv.com et ign.com ils l'encensent.

En même temps des jeux qui ont moins de 17/20 c'est tellement rare sur ces sites. smiley 54

10/11/2011 à 12:57 - The Elder Scrolls V : Skyrim fête son lancement dans le sang

Moi je me suis fais une raison, je ne l'aurais jamais samedi… Tant pis je me donnerai le fouet en attendant.

10/11/2011 à 12:39 - The Elder Scrolls V : Skyrim fête son lancement dans le sang

Ecrit par kobal

Vivement le mod de textures HD :P
Et vivement le mod Daggerfall qui recréera les 45000 km2 de toutes les contrées hein. :P

10/11/2011 à 10:50 - The Elder Scrolls V : Skyrim fête son lancement dans le sang

Chouette y'a même des arbres combattants ! Mais ils ont l'air plus gentils que dans Dark Souls. smiley 7

09/11/2011 à 17:22 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Ecrit par kasasensei

Y'a pire, les séries canadiennes.
Alors toi, t'es pas encore tombé sur Les Mystère de l'Amour avec Hélène toute ridée pour dire ça. smiley 7

09/11/2011 à 17:18 - Victoria II : House Divided bientôt disponible

Ecrit par Darkou

Pourtant ça à l'air bien chiant smiley 54
Il voulait sûrement parler de Victoria's secret. smiley 7

09/11/2011 à 13:30 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Ca ne m'étonne pas que Skyrim soit toujours aussi buggé que les précédents, vu qu'ils ont annoncé la gold il y a seulement 10 jours. smiley 7

Bon bah finalement je vais bien faire d'attendre un peu pour y jouer, j'espère que leur premier patch sortira rapidement.

09/11/2011 à 13:22 - 10 000ème news sur GamAlive !

Si je comprends bien, on va bientôt aussi fêter la 10000e news de Cédric non ? smiley 7

Longue vie à GamAlive !

09/11/2011 à 10:57 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente

Ecrit par Darkou

J'ai pris l'option envoi pour le jour de la sortie à 2 euros...
Rah j'avais même pas vu ça. :(

Heureusement que j'ai Dark souls pour patienter.

09/11/2011 à 09:50 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente

Ecrit par Darkou

Ca doit être officiel, Amazon m'a déjà envoyé mon exemplaire...

T'as de la chance, moi il est encore en cours de préparation mais doit être envoyé aujourd'hui. J'hésite à annuler ma commande tant que je peux pour aller le prendre chez Micromania aujourd'hui. Est-ce que 3/5 jours d'avance sur ma livraison amazon valent 18 euros, c'est toute la question… smiley 7

Ah, et je rajouterai que l'excuse du jour férié, c'est bidon, la fnac et micromania m'ont confirmé qu'ils étaient ouvert le 11.

08/11/2011 à 13:00 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?

Attendez là, cette vidéo nous prouve qu'en 8 ans, les jeux auraient évolué graphiquement ?!

smiley 2

07/11/2011 à 15:22 - (Test) Daytona USA (XBLA/PSN)

Déjà que je trouvais ce jeu à chier à l'époque, c'est pas aujourd'hui que je vais l'acheter. smiley 7

Derniers Commentaires

0