Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

28/07/2017 à 13:29 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour août

Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté
C'est jouable sans le jeu original ?

16/01/2017 à 17:14 - Nintendo Switch : Notre avis sur la console

J'adore le concept, mais j'ai l'impression que N nous vends encore du rêve et que le produit final sera bien en deçà de nos attentes.
Et j'adore quand je lis les critiques qui la comparent à la PS4 en disant qu'elle va être moins puissante qu'une PS4. Mais le problème, c'est surtout qu'elle ne sera même pas de la puissance d'une PS3 ou d'une WiiU, et personne n'a l'air de s'en rendre encore compte. smiley 13

03/11/2016 à 10:17 - Nintendo arrête la Wii U

Ils ont raison de passer à une nouvelle console qui sera encore moins puissante. C'est bien connu que tout le monde se fout de la course à la puissance. Vive la Nvidia Shield d'abord ! Vive ma Ouya même ! smiley 13

26/10/2016 à 16:03 - Nintendo Switch : Le prix et les caractéristiques techniques révélées ?

Ce que je ne comprends pas encore bien, c'est si toute la partie unité centrale sera dans la tablette, ou si le boitier switch lui aussi intègrera cpu, gpu, ram etc. plus haut de gamme ? Parce qu'avoir une console Nintendo de salon qui finalement aura la puissance d'une tablette, c'est carrément pas bandant.

24/10/2016 à 13:53 - Grève des doubleurs : les négociations dans l'impasse

Dans tout ça le joueur ne peut être que gagnant (on aura enfin de la vostfr forcée dans les jeux smiley 7).

11/10/2016 à 09:35 - (TEST) Batman Arkham VR (PS4)

Dommage j'en attendais... pas grand chose, mais quand même !

08/10/2016 à 21:09 - Fallout et Skyrim : Les mods finalement compatibles sur PS4

Et sinon, ils annoncent quand Skyrim VI ?
Le sous-titre failed. smiley 35

20/08/2016 à 14:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

No man's sky.

18/07/2016 à 13:47 - Pokémon Go : Pourquoi c'est génial et pourri à la fois

Pu*** ca déconne pas un peu le lien Edition ? :D

18/07/2016 à 13:46 - Pokémon Go : Pourquoi c'est génial et pourri à la fois

** supp doublon **

18/07/2016 à 13:46 - Pokémon Go : Pourquoi c'est génial et pourri à la fois

Un ressenti qui résume très bien les joies et frustrations des joueurs actuellement. smiley 20

Le fait que le jeu doive être allumé – et à l’écran – en permanence pour fonctionner pose un autre problème. Si encore, quelques notifications du genre « un Pokéstop culturel est à proximité » ou « Pokémon rare en approche » permettait de couper son téléphone et de n’allumer le jeu que sporadiquement, ce serait un vrai plus. Mais là, il faut réellement et toujours avoir le jeu lancé et sur son écran – autant dire que votre forfait et votre batterie vont grave morfler.
Pour moi c'est le gros point faible (hormis les bugs...). Aussi, avoir son jeu lancé et le tél activé pour que les km parcourus soient comptabilisés pour l'éclosion des œufs, c'est assez aberrant.

18/07/2016 à 13:45 - Pokémon Go : Pourquoi c'est génial et pourri à la fois

Un ressenti qui résume très bien les joies et frustrations des joueurs actuellement. smiley 20

Le fait que le jeu doive être allumé – et à l’écran – en permanence pour fonctionner pose un autre problème. Si encore, quelques notifications du genre « un Pokéstop culturel est à proximité » ou « Pokémon rare en approche » permettait de couper son téléphone et de n’allumer le jeu que sporadiquement, ce serait un vrai plus. Mais là, il faut réellement et toujours avoir le jeu lancé et sur son écran – autant dire que votre forfait et votre batterie vont grave morfler.
Pour moi c'est le gros point faible (hormis les bugs...). Aussi, avoir son jeu lancé et l'écran allumé pour que les km parcourus soient comptabilisés pour l'éclosion des œufs, c'est assez aberrant.

13/07/2016 à 09:48 - Pokemon Go : Un carton énorme pour Nintendo

J'avoue que, malgré un intérêt initial très faible de ma part, je me suis déjà bien amusé avec, le mélange recherche de pokemon / découverte de lieux, est carrément prenant. J'ai découvert des détails dans ma petite rue de 100m de longeur auquels je n'avais jamais fait attention. :D
Par contre je sens qu'on va avoir du fait divers dans la presse avec ce jeu, "un joueur de pokemon go se fait écraser par un bus" smiley 54

01/05/2016 à 15:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dark Souls III

11/01/2016 à 09:37 - Plus de 100 jeux en développement pour le PlayStation VR

Reste plus qu'à connaitre le prix pour savoir s'il sera un succès commercial (dixit Oculus Rift smiley 7)

15/12/2015 à 10:04 - La Batmobile en LEGO pour bientôt ?

Au final, une Batmobile bien stylée qui n’attend plus que les votes de la communauté. Si les 10 000 votes de soutien sont atteints alors cette Batmobile sera aussi produite comme l’ont été la DeLorean et Ecto-1.
Malheureusement pas forcement, une fois les 10000 votes de soutien, l'équipe de Lego doit encore valider le projet. Avec 4600 pièces pour une bagnole, ça risque d'être dur !

06/12/2015 à 16:05 - Fallout 4 : Améliorez les graphismes !

Ecrit par jymmyelloco

Testé depuis avant hier et approuvé.

C'est quand même flippant de toujours faire appel a la communauté pour améliorer un jeux !!!!
Ou on pourrait dire positivement que c'est sympa de la part de Bethesda de fournir les outils pour pouvoir modder le jeu.
Tsss jamais contents ces joueurs... :)

02/12/2015 à 12:58 - Beyond Two Souls : comparez les versions PS3 et PS4

Je n'avais pas sauté le pas sur PS3 mais je vais peut-être me laisser tenter par ce remastered.

27/11/2015 à 13:34 - (Int -18 ans) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine : 100% cochon

Toujours partagé entre "Hmmm sympa tout ça" et "Mais qu'est-ce que ça fout sur ce site ?!".

27/11/2015 à 10:34 - Black Friday : Grosse journée de soldes !

Le dernier batman ps4 à 19.99 sur amazon. smiley 20

Derniers Commentaires

0