Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

16/11/2011 à 16:04 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3

Je n'ai vraiment encore eu de bug sur ps3, à part un geant qui, en me tuant sur le coup, m'a envoyé dans les airs à 50 mêtres de hauteur (c'était super chouette d'ailleurs smiley 7).

Et j'ai un peu galéré aussi avec le mec qui veut nous suivre jusqu'au sanctuaire du primarbor et qui avait vraiiiment beaucoup de mal à me suivre. Même en faisant gaffe, il est mort 3 fois ce con.

16/11/2011 à 15:54 - Un simulateur d\'avion dans votre salon

Ecrit par iactus

Ca a fait fureur fut un temps....

smiley 32

Coluche repéré plutôt ouais. smiley 8

16/11/2011 à 15:51 - Des bonus de précommande pour la PS Vita

Je la précommande dès le 30 mais c'est clairement pas toutes ces merdes qui me font le faire. smiley 7

16/11/2011 à 14:33 - Un simulateur d\'avion dans votre salon

Dommage qu'ils fournissent des photos à 2 balles pour un produit à 42000.

Et puis laisser hitler faire la démo, c'est abusé non ? (photo 2) smiley 35

16/11/2011 à 14:14 - (Test) Saints Row : The Third (Xbox 360, PS3)

Pareil, je vais attendre qu'il soit à moins de 30€ en import, ça a l'air bien fun. (jamais joué aux précédents)

15/11/2011 à 21:12 - Comment avoir de l\'or illimité dans The Elder Scrolls V : Skyrim

Ecrit par Amnenos

Plus sérieusement, j'ai un doute sur la vérité derrière ce soit-disant "nouveau moteur de jeu".

Je comprend qu'ils créent un moteur au fonctionnement similaire a l'ancien, mais un fonctionnement identique ?

Ce n'est pas du tout un nouveau moteur, Todd Howard l'a dit, ils sont partis du moteur de fallout et l'ont amélioré. Maintenant, oui ca en fait un nouveau moteur, puisque la version a changé. smiley 13

En tout cas, idem pour moi, je ne regarderai pas cette video de l'infamie. Déjà que dans Oblivion j'avais fini avec 150000 pièces dont je ne savais quoi faire, je pense que dans skyrim j'arriverais à m'en sortir. smiley 7

15/11/2011 à 16:48 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Je ne savais même pas qu'il y avait des péripatéticiennes dans Skyrim. Moi je préfère me taper les sorcières que je viens de tuer après les avoir déshabillées, c'est plus classe.

15/11/2011 à 16:44 - MineCraft est enfin terminé

Ecrit par Abaker

Putain, je me dis que c'est relou en ce moment on a pas un post sans troll en ouverture. Puis je viens de me rappeler du ton de la news...
Puis tu t'es rappelé du sujet de la news aussi, non ? smiley 13

15/11/2011 à 16:20 - (Test) Tetris (3DS)

J'achèterai leur 3DS quand on aura le droit à un TGM avec modes Death et Shirase dessus. smiley 7

15/11/2011 à 16:15 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les DLC en exclu sur Xbox 360

Ecrit par Darkou

Je repondais au poste de Kasa sur le pourquoi du comment pourquoi c'est chiant tu vois ça te fait le meme effet...
T'as eu tord, c'est tout. Et il faut savoir reconnaître ses tords. smiley 8

Un dlc n'est qu'un mod commercial © Bethesda. Il est loin du hors sujet en parlant de mods gratuits.

15/11/2011 à 16:09 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ouais, bon, je sais les balises anti-spoil sur gamalive c'est pas encore ça. smiley 54

Et pour répondre à la question de von block, je crois qu'après le premier dragon, tu peux tomber sur des dragons aléatoirement quand tu te balades dans les contrées de Skyrim.

15/11/2011 à 15:31 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

[spoil] Après avoir vu le jarl de blancherive non ? J'en suis juste là, mais je ne suis pas encore parti pour les aider. [/spoil] Tant d'autres choses à faire. smiley 7

15/11/2011 à 15:06 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

smiley 54

mon bureau est déjà suffisamment en bazar. JE vais pas rajouté en plus un calepin remplit de notes smiley 55
Bah, sinon t'as Siri.

"Créer une nouvelle note. Livres Skyrim. La véritable histoire de Barenziah"

Siri : Nouvelle note. "Livres ca caille rime." "La véritable histoire de bar en scia"

15/11/2011 à 13:42 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Mais c'est super rpg spirit d'avoir un vieux carnet à côté de toi pour y noter plein de secrets. L'idéal est de fabriquer soit-même son bloc note évidemment, avec une couverture en peau d'ours par exemple et un papier artisanal, pour encore plus de cachet.

15/11/2011 à 12:41 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

300 livres au total dans le jeu.

15/11/2011 à 12:07 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Oui j'ai le même problème avec les livres, du coup j'ai commencé à faire une liste sur papier de tous les livres que j'ai déjà, et je les rajoute au fur et à mesure. D'après Bethesda il y a 300 livres dans Skyrim… smiley 7

15/11/2011 à 11:49 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par dokcharly

Après RPG nippon, coréen, américain, européen ( smiley 22 ) sont forcément tous différents question de culture je pense. Un Skryrim ne cartonnera pas de la même manière au Japon qu'en Europe si tu veux mon avis.
D'ailleurs, ils ont fait de sacrés efforts pour le japon, le jeu va sortir le 8 décembre chez eux. Mieux qu'Oblivion qu'ils avaient attendu 1 an. Bref, un peu comme les rpgs japonais chez nous.

15/11/2011 à 11:43 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

A propos des livres...

Je n'ai pas encore suffisamment jouer à Skyrim pour m'en rendre compte mais, comme Dragon Age Origins, est ce que certains livres sont des indices pour trouver des objets rares, légendaires ?

Oui mais je pense qu'ils déclenchent automatiquement la quête (j'en ai 2 qui se sont ajoutées comme ça dans Divers, dont une te lancant sur les traces d'une épée ayant appartenue à un célèbre rebelle). Peut-être ont-ils poussés le vice en créant quelques quêtes non répertoriés obligeant les joueurs à lire tous les bouquins, mais ça m'étonnerait.

15/11/2011 à 10:23 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Djaron

lisez vous le contenu des livres ???

Parfois (quand ils amènent une quête ou ont l'air de donner des infos intéressantes, genre livre sur l'alchimie ou bestiaires). Mais moi j'en fais surtout collection pour me faire la bibliothèque complète dans ma maison de Whiterun. smiley 7

Et posés sur des étagères, les livres. Enfin, je vais essayer.

14/11/2011 à 17:14 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Oui j'avais vu. TES, c'est avant tout une ambiance extraordinaire et une grande liberté pour moi. C'est sûr que si on n'est pas "touché" par l'essence même du jeu, les quêtes paraîtront toutes chiantes, comme dans tout rpgs.

J'aimerais bien trouver ce gamin qui a la chtouille d'ailleurs. smiley 7

Derniers Commentaires

0