Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

07/09/2011 à 09:52 - Rage : configurations minimale et recommandée

Comme quoi les années passes et les configs n'évoluent pas... (qui a dit "console" au fond de la salle? smiley 7)

25 gb par contre... soit ils maitrisent mal la compression, soit le jeu va avoir une durée de vie conséquente. Avec des temps de chargement partout ça serait fun smiley 15

Donc sur Xboite ils auront 4 disques ou un jeu coupé en deux?

07/09/2011 à 09:47 - L\'édition jeu de l\'année d\'Oblivion ressort en magasin

Entres les offres en magasin et les offres steam depuis 5 ans, y a t'il encore quelqu'un intéressé par ce jeu qui ne l'a pas? ^^

06/09/2011 à 16:38 - Uwe Boll remet le couvert avec une adaptation de jeu en film

Haaan! Le messie est de retouuuuur! On va encore bien se bidonner!

Il faut des gens comme lui, ça permet de faire preuve de relativité. smiley 9

Uwe Boule, le seul homme qui arrive à redonner du crédit à Tommy Wisseau ou la saga Twilight, et ça, d'un certain coté, c'est impressionnant et respectable.

06/09/2011 à 16:32 - Un pack PS3 + Resistance 3 en approche

Quoi y a encore des gens qui achètent des playstations? smiley 22

*est déjà très loin, son rire faisant un écho de plus en plus faible*

06/09/2011 à 15:04 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

Je dois avoir une dizaines d'heures sur le jeu et j'avoue avoir du mal à me plonger dedans...Au point qu'au final je me suis remis sur Kotor...

Je m'attendais à mieux. Je le trouve, pour le moment, assez directif, même les rues 'ouvertes' n'offrent au final qu'une exploration extrêmement limitée. l'IA même en difficulté max n'est pas géniale, peu réactive... On ouvre une porte et les bots se posent pas de question... Cependant c'est déjà une bien meilleure infiltration que les splinter cell.

Je n'ai aucun attachement particulier pour les personnages.

L'intrigue n'est pas tellement accrocheuse. L'univers est bon, mais je le trouve pas assez exploité, trop confiné.

La qualité graphique, bien qu'accessoire dans ce genre de jeu, j'en convient parfaitement, est en dessous de ce que l'on pourrait espérer d'un aussi gros titre. Je trouve abusé qu'il ne gère pas correctement direct x 11 (crash régulier) tout comme dragon age 2.. vive les jeux développés pour console et adaptés avec les pieds aux configs pc. D'ailleurs le jeu est particulièrement gourmand pour ce qu'il est.

Deus Ex n'est pas mauvais jeu en soit, bien au contraire. Mais il n'est pas exceptionnel... Et il ne mérite pas, à mon sens, toutes ces notes aussi haute, ces éloges et cette ferveur. (bon j'suis pas un fan de la première heure aussi faut dire... Je serai moins "objectif" si un outcast 2 sortait)

Malheureusement encore un jeu qui, une fois fini, prendra la poussière... J'ai eu plus d'intérêt, de plaisir et de curiosité avec EYE.

06/09/2011 à 11:39 - Dirt 3 gratuit ? 3 millions de codes Steam sont dans la nature...

Bin alors pourquoi le dire hormis nous frustrer? Sale bête va! smiley 15

06/09/2011 à 11:36 - 23 millions de Call of Duty : Black Ops vendus dans le monde

Ecrit par Darkou

si tu as un taff ou tu veux tuer certains collègue

...

Bon puis un cod c'est pour le multi, aucun interet le solo pour ma part...

Convaincu par cet argument smiley 7

Etrange, j'ai préféré largement les premiers Call of justement pour leur mode solo et cette ambiance particulière, épique mais crédible... Il n'y avait même pas de mode multi il me semble, en tout cas pas souvenir de ça... Et une difficulté affreuse sur certains passages aussi.

Maintenant oui, il ne reste plus que le multi. Mais bon quitte à prendre un fps nerveux, ce serait pas CoD qui me viendrait à l'esprit, et pour jouer en équipe non plus... =)

06/09/2011 à 10:37 - Le développeur de Just Cause parle de DRM et de piratage

Les gens sensés et respectueux se font rares.

06/09/2011 à 10:35 - Dragon Quest X sera un MMORPG

bien qu'il parte sur un aspect mmo, il garde son système de combat en tour par tour.

Et c'est incompatible? ^^ ça existe les MMo au tour à tour. =)

En tout cas bonne chance à eux mais je doute que ça fonctionne vraiment en dehors du japon. Sauf s'ils vendent bien la Wii U et qu'ils communiquent bien à ce moment... Mais s'il sort avant la Wii U j'ai du mal à le voir vraiment percer et s'installer dans nos ludothéques, d'autant plus s'il y a un abonnement.

06/09/2011 à 10:29 - 23 millions de Call of Duty : Black Ops vendus dans le monde

23 millions de p'tits pois, et moi et moi et moi... smiley 7

J'vois pas en quoi c'est un argument. D'excellents jeux se vendent très peu. C'est pas parce qu'il se vend beaucoup qu'il est bon. c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Call Of ça a été une mode un peu comme la Wii, tout le monde l'avait... J'ai même vu des gens typiquement casuals l'acheter -vive l'achat impulsif irréfléchi-. Et maintenant beaucoup en reviennent...

Perso CoD c'est comme les jeux de foot, j'vois pas trop l'évolution entre chaque opus... Y a t'il une évolution d'ailleurs? Tant que la recette marche et qu'il y aura des gens pour acheter...

Ce n'est que mon point de vue, mais je comprendrai jamais comment on peut se contenter de ça et mettre autant de thunes pour un jeu aussi peu original. Ok ya du monde sur le multi... mais c'est le seul "argument" qui me vient à l'esprit =p Un CoD-fan pourrait m'expliquer?

05/09/2011 à 15:53 - Battlefield 3 sur Xbox 360 tiendra sur 2 DVD

Prochaine news: Call of Duty tiendra sur une seule galette smiley 2

05/09/2011 à 13:50 - Operation Kingfish : un film exceptionnel de fans de Call of Duty

Chapeau bas, belle réalisation! Impressionnant! Vive les fans talentueux :)

(et sinon hormis du call of et battlefield, vous avez d'autres news?)

05/09/2011 à 13:32 - Call of Duty Elite : Un abonnement à 50 € ?

Ecrit par alexandre1234

Et en échange, Call of Duty change de moteur graphique ? Ah non.

C'est mal de troller... smiley 53

05/09/2011 à 11:33 - Call of Duty Elite : Un abonnement à 50 € ?

J'vais encore me faire engueuler pour cause de troll! smiley 29

Donc j'vais m'abstenir de commenter cette news... smiley 7

05/09/2011 à 10:54 - 20 DLC prévus pour Call of Duty Modern Warfare 3 !

Ecrit par oSeBo

3$, donc 3€ je suppose !

Heureusement, j'ai pas l'intention d'acheter MW3 smiley 35

Pour le 4 il parait que les polygones, les textures et l'IA seront vendus en 3 DLC séparés aussi smiley 53

Bin tant que ça se vend, ils ont raison! Ils seraient idiots de ne pas en profiter. Ce n'est pas un abus vu qu'ils n'obligent pas à acheter.

Comme disaient de grands hommes: "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!" smiley 18

05/09/2011 à 10:48 - Battlefield 3 dévoile son Physical Warfare Pack en vidéo

Ecrit par yeagermach1

Et si tu postais un poste intelligent qui soit pas un troll pour une fois ?

smiley 7

05/09/2011 à 10:31 - Battlefield 3 dévoile son Physical Warfare Pack en vidéo

Trop bien! smiley 14

Ils fournissent la vaseline aussi? smiley 1

05/09/2011 à 10:28 - Une nouvelle Xbox 360 aux couleurs de Call of Duty Modern Warfare 3

pour un prix de $399

smiley 54

A ce prix là autant se refaire une config pécé!

les manettes sortiront seules dans le commerce à environ $70

smiley 22

*hem*

Bon ok chacun fait ce qu'il veut de ses sous... smiley 54

05/09/2011 à 10:24 - 20 DLC prévus pour Call of Duty Modern Warfare 3 !

Activision voit les choses en grand. Très grand. Question pognon...

Je suis outré! tout de suite on pense DLC> pognon et dès que c'est Activision hein... 20 dlc c'est quoi? 3$ c'est quoi? Call of Duty est un excellent jeu et il vaut au moins 130€! Alors faites pas vos radins, ça commence à bien faire autant d'hypocrisie. smiley 21

05/09/2011 à 09:31 - Un DLC pour Deus Ex dès octobre

Et la réponse à la question: sera t'il gratuit? smiley 15

*va toruter Kasa pour passer le temps*smiley 23

Derniers Commentaires

0