Publié le Lundi 29 août 2011 à 11:30:00 par Vincent Cordovado
Les DLC de Skyrim en exclusivité sur Xbox 360
DLC les autres joueurs
Le monde vidéoludique est aussi impitoyable que l'univers de Dallas où tout se règle à coups de gros chèques plein de zéro.
On vient d'apprendre que Microsoft et Bethesda se sont mis d'accord pour proposer, en exclusivité sur Xbox 360, les futurs DLC de Skyrim. Plus précisément, les 2 premiers contenus additionnels.
Mais rassurez-vous, cette exclusité ne sera, à la manière de Fallout : New Vegas, que temporaire puisque lesdits DLC apparaitront un mois plus tard sur les autres plateformes.
Au passage, on rappelle que Skyrim s'annonce comme une grosse tuerie et qu'il sortira le 11 novembre de cette année.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
De toutes façons à quoi ça sert de mettre des DLC sur PC, sont jamais contents de payer alors ils piratent...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Les DLC de Skyrim en exclusivité sur Xbox 360
Et les mods en exclusivité sur PC.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
J'ai quand meme de sérieux doute sur l'interet du jeu si on c'est déjà tapé oblivion; car techniquement il à l'air un poil au dessus mais pas énormément pour refaire 100h de jeu la dessus...
Là, j'ai quand même envie de te demander où réside l'intérêt d'un COD, qui ne s'est pas modifié en l'espace de 4 épisodes, et pourtant on achète, et on en redemande...
Perso l'aspect graphique je m'en tamponne, ce qui compte c'est le gameplay, et surtout des possibilités pour évoluer bien poussées.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
J'ai quand meme de sérieux doute sur l'interet du jeu si on c'est déjà tapé oblivion; car techniquement il à l'air un poil au dessus mais pas énormément pour refaire 100h de jeu la dessus...
comme toute suite:
- une nouvelle histoire
- de nouvelles quêtes
- des graphismes et un art visuel plus beaux
- des améliorations au niveau du gameplay
- a part le moteur graphique (et encore) et le concept (RPG) ca n'a plus grand chose à voir avec l'original...
- le fait de pouvoir jouer à ce qui s'annonce être un des jeux de la décennie...
m'enfin bon si tu veux pas, tu veux pas hein.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorBa le gros point c'est qu'a cod je joue en multi avec les potes, tandis que de me refaire un oblivion 2 pour 100h tout seul là je suis plus que dubitatif; peut etre est ce aussi parce que je n'ai pas non plus un super souvenir d'oblivion, certe j'ai aimé mais pas adoré loin de là
Là, j'ai quand même envie de te demander où réside l'intérêt d'un COD, qui ne s'est pas modifié en l'espace de 4 épisodes, et pourtant on achète, et on en redemande...
Perso l'aspect graphique je m'en tamponne, ce qui compte c'est le gameplay, et surtout des possibilités pour évoluer bien poussées.
Inscrit le 05/05/2009
398 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Lusheez
Moi j'ai adoré Oblivion et joué plus de 250h dessus... Alors j'espère bien refaire le même nombre d'heures sur Skyrim si possible ^^
Idem, mais j'avoue qu'il ne fait pas partie de mes priorités de fin d'année, beaucoup de titres qui me font de l'oeil avant celui ci, surtout qu'effectivement, c'est un jeu solo, donc pas pressé.
Inscrit le 28/06/2011
Pour Skyrim, je sais à quoi m'attendre donc je ne serai pas pris au dépourvu.
Quant à la news, c'est bien bien dommage! Seul les Xboxeux pourront se faire pigeonner alors que les pciste auront des mods superbes et originaux et ce gratuitement. Monde de merde, moi aussi j'voulais payer un jeu en kit :'(
De toutes façons à quoi ça sert de mettre des DLC sur PC, sont jamais contents de payer alors ils piratent...
Huhu keupin! Troll time!
Je dirai plutôt que c'est les consoleux, cte bande de rageux jaloux, qui aiment payer cher et qui estiment que payer moins de 70 € + pass + internet + xboxlive + DLC ça n'est pas la juste valeur d'un jeu :3 En fait ils sont tous agacés de pas avoir eu la présence d'esprit de s'acheter une bonne bécane qui fait plus de choses qu'une console pour beaucoup moins cher sur le temps, qu'ils achétent sans reflechir pour justifier leur bêtise (oah lol tavu g dépensai tou mn blé ds lé je! la play sa roks!) Le seul intérêt de la console c'était de jouer ensemble dans le salon chose qui est de moins en moins vrai car les gens jouent en multi sur le live et plus en écran splitté à se bousiller les yeux et à taper le voisin =) Donc la seule vraie console actuellement c'est la Wii. Les autres sont des pc obsolètes pour pigeons consentant qui ont juste comme défense "les PCistes c'est des pirates!"
Problem?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaCa fait du bien au moins?
J'ai detesté oblivion j'ai passé 300 heures dessus. Soit une sacré overdose et un pétage de plomb quand je me suis enfin mis sur la quête principale. Mais bon au final j'ai quand même dû aprécier pour passer autant de temps! Mais faut dire que la deception a été tellement énorme que ça a complétement voilé le reste.
Quant à la news, c'est bien bien dommage! Seul les Xboxeux pourront se faire pigeonner alors que les pciste auront des mods superbes et originaux et ce gratuitement. Monde de merde, moi aussi j'voulais payer un jeu en kit :'(
Huhu keupin! Troll time!
Je dirai plutôt que c'est les consoleux, cte bande de rageux jaloux, qui aiment payer cher et qui estiment que payer moins de 70 € + pass + internet + xboxlive + DLC ça n'est pas la juste valeur d'un jeu :3 En fait ils sont tous agacés de pas avoir eu la présence d'esprit de s'acheter une bonne bécane qui fait plus de choses qu'une console pour beaucoup moins cher sur le temps, qu'ils achétent sans reflechir pour justifier leur bêtise (oah lol tavu g dépensai tou mn blé ds lé je! la play sa roks!) Le seul intérêt de la console c'était de jouer ensemble dans le salon chose qui est de moins en moins vrai car les gens jouent en multi sur le live et plus en écran splitté à se bousiller les yeux et à taper le voisin =) Donc la seule vraie console actuellement c'est la Wii. Les autres sont des pc obsolètes pour pigeons consentant qui ont juste comme défense "les PCistes c'est des pirates!"
Problem?
Inscrit le 28/06/2011
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Je dirai plutôt que c'est les consoleux, cte bande de rageux jaloux, qui aiment payer cher et qui estiment que payer moins de 70 + pass + internet + xboxlive + DLC ça n'est pas la juste valeur d'un jeu :3 En fait ils sont tous agacés de pas avoir eu la présence d'esprit de s'acheter une bonne bécane qui fait plus de choses qu'une console pour beaucoup moins cher sur le temps, qu'ils achétent sans reflechir pour justifier leur bêtise (oah lol tavu g dépensai tou mn blé ds lé je! la play sa roks!) Le seul intérêt de la console c'était de jouer ensemble dans le salon chose qui est de moins en moins vrai car les gens jouent en multi sur le live et plus en écran splitté à se bousiller les yeux et à taper le voisin =) Donc la seule vraie console actuellement c'est la Wii. Les autres sont des pc obsolètes pour pigeons consentant qui ont juste comme défense "les PCistes c'est des pirates!"
Problem?
Faux, les consoleux ne sont finalement "que" la haute bourgeoisie des joueurs. La finalité étant de pouvoir payer les jeux plus de 100€, de manière à faire crever le PCiste, qui se vante d'avoir une bécane surpuissante, mais qui pirate derrière car plus capable d'assumer le prix des jeux. S'il n'y avait pas autant de pirates sur PC, il y aurait moins de jeux de merde sur console.
Et puis... et puis merde, troller, c'est quand même un métier, j'abandonne, t'as gagné
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariala vache, t'as arrêté de fumer la moquette et tu t'attaques a la tapisserie ?
J'ai detesté oblivion j'ai passé 300 heures dessus. Soit une sacré overdose et un pétage de plomb quand je me suis enfin mis sur la quête principale. Mais bon au final j'ai quand même dû aprécier pour passer autant de temps! Mais faut dire que la deception a été tellement énorme que ça a complétement voilé le reste.
Huhu keupin! Troll time!
Problem?
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
Faux, les consoleux ne sont finalement "que" la haute bourgeoisie des joueurs. La finalité étant de pouvoir payer les jeux plus de 100€, de manière à faire crever le PCiste, qui se vante d'avoir une bécane surpuissante, mais qui pirate derrière car plus capable d'assumer le prix des jeux. S'il n'y avait pas autant de pirates sur PC, il y aurait moins de jeux de merde sur console.
Et puis... et puis merde, troller, c'est quand même un métier, j'abandonne, t'as gagné
Les consoleux vivent dans un HLM et roulent en Ferrari.
Les PCistes vivent dans un domaine royal et roulent en Lada.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par alexandre1234
C'est beau et profond ce que tu dis! J'aime les débats vidéoludophilosophiques
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariat'arrive a le caser au Scrabble celui là ?
C'est beau et profond ce que tu dis! J'aime les débats vidéoludophilosophiques
4663 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
279 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par alexandre1234
Et ceux qui ont un pc et deux consoles vivent en HLM et roulent en lada ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Marnus
Oh mon dieu!! Au vu de lintérêt et la qualité des mods officiels/DLC dans Oblivion, on va vraiment rater des trucs énormes... (nan mais c'est vrai quoi, des trucs comme... je sais pas au hasard des armures pour chevaux???)
Ben c'est vrai que l'armure pour cheval c'était limite ridicule... Par contre j'ai passé un bon moment sur shivering isles.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)