Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

03/11/2011 à 13:10 - Nouvelles images pour Aliens : Colonial Marines

Cool! Une news à ma gloire! smiley 1

T'as oublié "de Trollage stupides" dans ta liste d'interaction avec les humains.

Après si vous voulez, je peux vous détailler ma vie sentimentale et les fruits de celle-ci smiley 7

Quoique Yutani est bien placé pour en parler aussi smiley 37

03/11/2011 à 12:59 - Les configurations PC pour Saints Row : The Third

Ecrit par kasasensei

Dixit Bethesda: "ils sont arrivé à une taille si réduite parce que eux seuls savent comment construire des open world". Tu en déduis ce que tu veux. smiley 15

Le pouvoir du copier-coller :3 c'est beau!

Edit: Owned by Logan >o

03/11/2011 à 12:39 - Chiffres de vente : La Xbox 360 toujours devant la PS3

Ecrit par kasasensei

T'es aussi discret qu'un facehuger dans un berceau.

Un peu comme ça?

Pfu mon doigt à rippé sur le smilley "smiley 23" voilà tout.

03/11/2011 à 12:35 - Call of Duty Modern Warfare 3, les nouveaux modes multi dévoilés

Ecrit par Darkou

Le truc des objectifs différents ça existe déjà sur COD, après quel interet d'avoir des maps aléatoire, y'a plus aucun plaisir à connaitre le jeu du coup (point de vue perso)

L'interet, c'est que ça n'avantage plus les gros joueurs qui connaissent tous les points voire les bugs donc même un newbie qui ne connait pas les maps peut faire ses preuves et profiter du jeu avec ses compétences pures.

L'intérêt c'est également de s'adapter à la situation encore plus. Et ça évitera de se dire "oh putain y a encore un con de sniper sur cette plateforme qui shoote le point de spawn."

c'est mieux quand c'est totalement inconnu, que tu avances sans connaitre, que tu ne sais pas quand l'ennemi va te tomber dessus et par où... Moi je préfére ça à user toujours les mêmes maps et connaitre par coeur le terrain. Au final niveau surprise... Même sur Arma 2 maintenant je connais tout à force ^^'

Un peu comme dans un STR. Enfin non même dans quelques STR récents c'est même plus des maps aléatoires. ^^'

Pour ce qui est de ShootMania, je ne connaissais pas :) Mais j'ai regardé à l'instant et ya pas énormément d'infos. ça utilisera ce principe?

03/11/2011 à 12:12 - Call of Duty Modern Warfare 3, les nouveaux modes multi dévoilés

Le jour où un multi sur un fps m'intéressera vraiment ce sera quand ils feront un jeu où les maps se créeront aléatoirement et que les objectifs différeront en cours de partie, ce qui laissera une bonne part de hasard et non toujours la même partie sur des lieux déjà connus et archiconnus...

Par contre ça signifierai également plus aucun pack de maps en DLC. Hummm... Bon tant pis.

03/11/2011 à 12:07 - Sony annonce 1,1 milliard de dollars de perte

J'ai envie de dire "LoL bien fait! Sony c'est moche t'façon" mais ça signifie surtout pas mal de licenciements (encore) donc j'vais m'abstenir de troller pour une fois...

C'est sûr que pour le coup ils ont pas eu de bol avec les catastrophes naturelles. Par contre pour le hack du PSN, no comment. smiley 7 (arf c'est plus fort que moi)

03/11/2011 à 11:56 - Battlefield 3, un jeu développé pour les consoles ?

Ecrit par Antiope

J'ai su pour ma part que je n’achèterai jamais ce jeu le jour où ils ont fait cette annonce de jeux séparés pour "la plus grande satisfaction du client".

"Le client" achète et il est content. L'éditeur vend, rempli ses coffres forts et il est content. Alors, pour continuer à faire en sorte que tout le monde soit heureux, ils ont toutes les bonnes raisons du monde à continuer de sortir des jeux en kit.

Bon, je retourne regarder mon quatrième épisode de The Walking Dead...

Vieille bique aigrie. Si tout le monde est heureux, pourquoi tu critiques! C'est dingue ça. Moi j'aime la politique de Blizzard ne serait-ce que parce que je les imagines avec des grosses trollface. smiley 7

03/11/2011 à 11:50 - Chiffres de vente : La Xbox 360 toujours devant la PS3

Ecrit par Rakim69

La PS3 s'est bien vendu plus encore que la 360 ces derniers temps, le site fait erreur:

"Sur l'année passée, 3,7 millions de consoles ont été vendues, contre 3,5 millions chez Sony..."

Il s'agit là des chiffres des USA (NPD) et non mondial. En vente moyenne mondial la PS3 est devant.

Désolé les fans de Microsoft mais oui la PS3 va la dépasser.

Cherche pas, Sony c'est tout moisi, d'ailleurs ils feraient bien de ce recentrer sur ce qu'ils savent faire (c'est à dire pas grand chose smiley 7) et donc abandonner les consoles!

Microsoft, c'est les meilleurs sur tout (OS, équipement informatique, jeux...), les plus beaux, vive la xbox, vive les consoles (wii et Xbox)! J'suis sûr que Sony va se faire bouffé tout cru par les concurrents à la prochaine génération. Déjà qu'ils étaient mauvais sur la génération précédente avec la PS2...

....

smiley 23

03/11/2011 à 11:36 - Battlefield 3, un jeu développé pour les consoles ?

Ecrit par stolx10

un peu comme ça :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W1ZtBCpo0eU

smiley 54

GamAlien approved! smiley 7

03/11/2011 à 10:43 - Chiffres de vente : La Xbox 360 toujours devant la PS3

Evidemment! Microsoft powaaa! smiley 17

Le jour où Sony arrivera à dépasser la xbox, le jugement dernier sera proche! C'est un signe avant coureur de l'apocalypse. 2012 tout ça quoi...

03/11/2011 à 10:06 - Les configurations PC pour Saints Row : The Third

Ecrit par 10r

Nolife ? smiley 37

Peut être mais n'ayant pas posé de congés depuis Avril je pense être en droit de décompresser smiley 9

Donc non bien malgré moi j'ai un semblant de vie sociale smiley 19

03/11/2011 à 09:35 - Les configurations PC pour Saints Row : The Third

Hum, vous confirmez que la sortie est au 18? Parce que sur plusieurs sites et sur les vidéos c'est le 15. Sur Amazon c'est le 18 et dans les magasins ils disent qu'ils l'auront le 15...

C'est super important, j'ai posé une semaine pour Saints Row ET Skyrim. smiley 7

03/11/2011 à 09:32 - Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

Ecrit par kasasensei

Surtout qu'il y aura un pass nécessaire pour jouer avec ce mode online optionnel, donc bon.

Oui et un pass solo pour avoir Garrus, Liara et Tali! smiley 22

non mais c'était une blague !! j'ai dis GamAlien la dernière fois parce qu'il me semblait le plus apte à faire ça

Apparemment elle ne comprend que ce qui l'arrange smiley 54 Mais ouai j'aurai pu le faire en effet smiley 37

03/11/2011 à 00:20 - Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

mais moi au moins, je ne mets pas une mauvaise note à un jeu que je n'ai pas joué...

smiley 20 ...Encore une fois. :) Du coup je répondrai pas au reste.

Je ne suis pas sûr qu'un développeur quel qu’il soit est envie qu'une partie de son jeu soit optionnel.

C’est optionnel dans le sens où c'est un ajout au mode solo et qu'il sera pas nécessaire pour terminer le jeu solo.

Et si t'as beaucoup de trucs qui sont optionnels dans de nombreux jeux, ne me dit pas que tu joues à tous les modes dans chaque jeu... Je ne vois pas en quoi dire que c'est optionnel est un aveux d'echec, vraiment. C'est une interprétation pour le moins étrange...

02/11/2011 à 16:31 - Postal 3 arrive bientôt

Ecrit par gekko

Forcément quand on aime l'action soporifique d'Arma. smiley 18

Meuh non faut savoir rendre le jeu intéressant comme shooter les mecs au point de respawn avec un sniper tout en ayant un superbe rire de troll sur le canal audio!

Qu'est ce que tu manques d'imagination!

Syndrome Saint Raws?

Jwa pas d'quoi tu parles smiley 7

02/11/2011 à 16:23 - Postal 3 arrive bientôt

Je déteste ce genre de jeu complétement barré ou la violence est gratuite et l'univers et les situations carrément loufoques. Faut vraiment avoir un problème mental pour jouer à ça et l'apprécier... -_-"

02/11/2011 à 16:17 - Alex Kidd a 25 ans

C'est nul, Metroid ça roks beaucoup plus!

En plus en 86 t'étais même pas né j'suis sûr, alors fait pas genre que t'es nostalgique tout ça.

02/11/2011 à 15:52 - Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

Bref, marrant cinq minutes avant de repasser à autre chose.

D'où le fait que ce soit facultatif, complétement optionnel comme un mini-jeu en plus pour qu'ils se fasse une expérience pour la suite. Si tu ne veux pas y jouer, tant pis pour toi. C'est sûr que ce sera pas non plus superbe et transcendant et encore, ça peut nous surprendre vu que ça aura des conséquences sur le solo (des dialogues à plusieurs comme sur SWTOR?)

Et pour tout le reste, tu sais ce que j'en pense et que pour la majorité des âneries que tu sors, je pense le contraire :p Ne serait ce que Bioware n'a jamais fais des RPG "libre", pour ça ya les jeux Bethesda (qui souffre du coup d'un manque de conséquences d'action et d'une histoire -ou univers- profonde et intéressante) ou Fable qui a le cul entre les deux.

02/11/2011 à 12:04 - Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

Ecrit par Antiope

Je suis un petit éditeur qui n'est pas foutu de savoir ce qu'il veut, qui réalise des cahiers des charges à l'arrache en les changeant continuellement en cours de développement, obligeant ainsi les développeurs à jouer les girouettes : Qui suis-je ?

Je suis une vieille bique qui crache sur tout et qui est rancunière. Je condamne un jeu avant même sa sortie ainsi que toutes les nouveautés qui peuvent y être apportées parce que c'était mieux avant. Même si quelque chose est optionnel, que son développement confié à une autre équipe et que le studio prévoit ça de longue date, j'utilise cet argument foireux pour dire que le jeu sera de la merde et que le studio fait nawak sous la pression d'un certain éditeur: Qui suis-je?

smiley 18

Je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement, que ce multi ne soit pas optionnel, ça n'aurait pas eu de sens. Je ne vois pas en quoi on peut condamner ce studio pour son idée de multi (qu'ils caressent depuis le premier opus). Assassin Creed ne s'y portait pas à première vue et ils y sont arrivé. L'avenir de la licence Mass Effect se fera en multi et ça, c'est bien et même très bien.

Derniers Commentaires

0