Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

02/11/2011 à 09:38 - Le concept-art de Skyrim en vidéo

MouAi, facile tout ça. Encore un petit effort et ils deviendront vraiment bons comme les game designers de Bioware. smiley 37

De si bon matin, même la dernière image ne m'a pas mis en appétit smiley 15

31/10/2011 à 13:49 - Sondage : Quels jeux avez-vous ou comptez-vous acheter en cette fin d\'année ?

Vive la liste... :p

Skyrim et Batman pour la liste.

Saints row the Third, Stronghold 3, SWToR, X Rebirth s'il sort...

Bref de vrais bons jeux pas comme Forza, assassin creed ou Uncharted 3 smiley 13

30/10/2011 à 12:33 - Angry Birds, le film d\'horreur

smiley 26

28/10/2011 à 15:46 - Moins de pertes que prévu pour Nintendo

Ecrit par Patch

c'est vrai que la moitié des news sont des démentis de l'autre moitié... smiley 18

tu devrais arrêter le pneu et la moquette, c'est pas bon pour le cerveau.

Oui mais c'est tellement booon @_@

smiley 31

28/10/2011 à 15:42 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?

Ecrit par kasasensei

Qui dit que MS va pas pencher plus vers le casual que vers la super HD triple épaisseur? smiley 7

allez allez kasa tu sais très bien que Kinect c'est tout moisit du c*l et que les joueurs de Xbox sont des gros kékés qui ne jugent la qualité du jeu que par la qualité des graphismes.

Le casual, pfu, faut laisser ça à facebook et les smartphones.

La console de Nintendo sera la meilleure mais tous les kikous vont aller vers les deux autres en disant que c'est de la merde parce que la wii c'était de la merde et la 3DS aussi.

Et nous, simples dieux, nous rierons bien gras devant nos superbes pc en les voyant s'écharper comme des boulets alors que la vérité est ailleurs.

28/10/2011 à 14:46 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?

Ecrit par kronoss

s'ils tardent trop, ils vont se rammasser les nouvelles consoles de microsoft et sony en pleine poire. La wii u sortira à peine qu'elle sera totalement dépassée...

Perso je sens un megaflop arriver smiley 9

Ne connaissant pas les prochaines consoles crosoft / sony ni ce que vaut le gameplay avec la wii U, j'aimerai savoir si ton autre pseudo serait madame soleil? smiley 7

28/10/2011 à 14:22 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

Ecrit par themortal

clairement, ca s'ameliore pas avec EA, voire ca empire, ca chie meme au niveau console maintenant pour certains.

Malgré ca, les gens achetent tjs ce genre de jeux "triple A" en avance :)

au final on note que l'humanité n'evolue pas, ni du coté client, ni du coté commercial

Oh si ça évolue bien! smiley 7

C'ets vrai que les gens sont idiots, ils devraient vendre des neurones en DLC tien.

Et puis EA ils sont méchants, ils tuent des chatons et des bébés phoques et font des rituels sataniques dans leur cave pour augmenter leurs ventes. Si si c'est prouvé!

28/10/2011 à 14:16 - Call of Duty Modern Warfare 3 déjà piraté et disponible sur les sites de Torrent

Ecrit par themortal

qu'est ce qu'ils en ont a foutre ?

leur solo n'aura aucun interet, donc on va pas le pirater pour ca, et le multi faut avoir l'original, vu que y a pas de lan.

j'aimerais vraiment comprendre.. a moins qu'ils pensent qu'ils auront pas pu pigeonner les gens qu'y n'aurait joué qu'au solo (notez hein mon mot de pigeon ne s'applique qu'a ceux qui achetent ce jeu pour le solo uniquement, ce qui n'est normalement pas le cas de quiconque sur ce site!)

J'suis trop d'accord! Tous ceux qui achétent des jeux pour la campagne ou le mode solo sont des abrutis de toutes manières. Je me demande même pourquoi ils sortent encore des jeux solo, c'est dépassé, tout devrait être en multi tien. Et les histoire, a quoi bon, on a les films! (pas les romans c'est trop chiant à lire, les BD à la limite et encore certains phylactères donnent mal au crâne.)

C'est comme sur les STR quoi. Acheter Starcraft pour sa campagne solo et uniquement sa campagne, faut vraiment être un gros débile!

Et bethesda sont bien stupides de sortir des jeux sans mode multi. Nawak. Vu que t'façon la qualité scenaristique d'un skyrim se rapproche de celle d'une campagne de Call of...

Heureusement que bioware fout un mode multi sur Mass Effect 3 hein. Parce que bon... smiley 7

28/10/2011 à 12:00 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

Ecrit par kasasensei

Donnez moi un B

Donnez moi un A

Donnez moi un N

Pour le gros troll spongieux là.

Pfu! elles sont nazes tes interventions d'abord smiley 7

28/10/2011 à 10:59 - Call of Duty Modern Warfare 3 déjà piraté et disponible sur les sites de Torrent

Battlefield 3, Stronghold 3 et Saints Row the Third sont disponibles depuis 5 jours sur les forums de partage megaupload. Après je sais pas si ces versions fonctionnent.

Je ne vous dirai pas comment j'ai eu l'information ceci dit... smiley 7

28/10/2011 à 10:20 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

Donnez moi un A!

Donnez moi un R!

Donnez moi un M!

Donnez moi un A!

Donnez moi un 3!

Arma 3! Arma 3 youuuuh!

*agite ses pompons*

(Tout hors sujet serait totalement fortuit et indépendant de ma volonté.)

En tout cas c'est la loose. A vouloir se lancer trop vite pour supplanter le concurrent. Y'en a qui doivent bien rigoler chez Activision. smiley 47

28/10/2011 à 09:27 - I am Alive encore repoussé

Pas de jeu de mot bidon dans le titre de cette news! félicitation! smiley 7

28/10/2011 à 09:26 - Moins de pertes que prévu pour Nintendo

S'affoler? Au pire si Nintendo coule, ils revendront peut être leurs licences et j'aurai enfin mon Metroid sur pc...

Ou pas.

27/10/2011 à 20:47 - Découvrez Nightwing dans Batman Arkham City

Ecrit par Demonix

Tu es au courant que nightwing c'est le premier robin quand même?

Ahhh booon? smiley 7

27/10/2011 à 17:11 - Découvrez Nightwing dans Batman Arkham City

Ecrit par DarkSerpent

Alerte !!! Tocard repéré !!!

Où ça? je ne supporte pas ce genre de personne! smiley 3

Je vois... Je comprends maintenant pourquoi tu trouves ME2 génial !

Bin évidemment et mes persos préférés sont Thane et Jacob d'ailleurs smiley 1

27/10/2011 à 15:49 - Découvrez Nightwing dans Batman Arkham City

Encore un perso de kéké! Ya vraiment que Robin qui a la classe dans ce jeu. smiley 55

27/10/2011 à 13:38 - Défoncez des putes par milliers dans Saints Row 3

Ecrit par themortal

vous trouvez ca interessant ce genre de gameplay avec animation rigide ?

étant donné que, c'ets un GTA like et qu'il y a multitude de petits jeux et que le mode horder représente quasi rien dans le jeu et que du délire pure. Non ce n'est pas dérangeant. Il y a aussi des mini jeux de simulation de vol c'est très arcade mais c'est fun, des courses de navire, d'helicoptéres ou de voiture, c'est pas de la simulation mais c'est fun. Et 36 000 autres trucs ce qui offre en tout un jeu super varié et super fun surtout que c'est évidemment multijoueur et coopération. Avec l'histoire de fond qui bien que débouchant sur des situations grotesques est malgré tout assez mature, ce jeu surpasse de loin GTA à mon sens et offre des heures et des heures de délire ^^

27/10/2011 à 12:31 - De nouvelles (superbes) images de Trine 2

Ecrit par TdbSpidey

Venant d'un extremiste qui ne jure que par Arma3, je trouve cela cocasse smiley 13

Arma 3... smiley 14

Extremiste non. Fanatique, oui! Et je vais tous vous convertir bande d'infidèles. Je suis l'inquisiteur qui mènera les récalcitrants au bûcher.

27/10/2011 à 12:27 - Défoncez des putes par milliers dans Saints Row 3

Ecrit par gekko

Oui pour cacher la misère du jeu.

Eheh! On ne peut pas tous avoir bon gout. Amuse toi bien sur ton GTA V smiley 7

27/10/2011 à 11:29 - De nouvelles (superbes) images de Trine 2

Ecrit par Antiope

Achat certain.

Nan mais arrête d'être élitiste et d'acheter des sous jeux au lieu de prendre des grosses licences qui elles, ont de vraies qualités. Tu boudes Battlefield et tu achètes Trine 2, tu crains du boudin. smiley 53

Derniers Commentaires

0