Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
02/11/2011 à 09:38 - Le concept-art de Skyrim en vidéo
De si bon matin, même la dernière image ne m'a pas mis en appétit
31/10/2011 à 13:49 - Sondage : Quels jeux avez-vous ou comptez-vous acheter en cette fin d\'année ?
Skyrim et Batman pour la liste.
Saints row the Third, Stronghold 3, SWToR, X Rebirth s'il sort...
Bref de vrais bons jeux pas comme Forza, assassin creed ou Uncharted 3
30/10/2011 à 12:33 - Angry Birds, le film d\'horreur
28/10/2011 à 15:46 - Moins de pertes que prévu pour Nintendo
Ecrit par Patch
c'est vrai que la moitié des news sont des démentis de l'autre moitié...
tu devrais arrêter le pneu et la moquette, c'est pas bon pour le cerveau.
Oui mais c'est tellement booon @_@
28/10/2011 à 15:42 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?
Ecrit par kasasensei
Qui dit que MS va pas pencher plus vers le casual que vers la super HD triple épaisseur?
allez allez kasa tu sais très bien que Kinect c'est tout moisit du c*l et que les joueurs de Xbox sont des gros kékés qui ne jugent la qualité du jeu que par la qualité des graphismes.
Le casual, pfu, faut laisser ça à facebook et les smartphones.
La console de Nintendo sera la meilleure mais tous les kikous vont aller vers les deux autres en disant que c'est de la merde parce que la wii c'était de la merde et la 3DS aussi.
Et nous, simples dieux, nous rierons bien gras devant nos superbes pc en les voyant s'écharper comme des boulets alors que la vérité est ailleurs.
28/10/2011 à 14:46 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?
Ecrit par kronoss
s'ils tardent trop, ils vont se rammasser les nouvelles consoles de microsoft et sony en pleine poire. La wii u sortira à peine qu'elle sera totalement dépassée...
Perso je sens un megaflop arriver
Ne connaissant pas les prochaines consoles crosoft / sony ni ce que vaut le gameplay avec la wii U, j'aimerai savoir si ton autre pseudo serait madame soleil?
28/10/2011 à 14:22 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360
Ecrit par themortal
clairement, ca s'ameliore pas avec EA, voire ca empire, ca chie meme au niveau console maintenant pour certains.
Malgré ca, les gens achetent tjs ce genre de jeux "triple A" en avance :)
au final on note que l'humanité n'evolue pas, ni du coté client, ni du coté commercial
Oh si ça évolue bien!
C'ets vrai que les gens sont idiots, ils devraient vendre des neurones en DLC tien.
Et puis EA ils sont méchants, ils tuent des chatons et des bébés phoques et font des rituels sataniques dans leur cave pour augmenter leurs ventes. Si si c'est prouvé!
28/10/2011 à 14:16 - Call of Duty Modern Warfare 3 déjà piraté et disponible sur les sites de Torrent
Ecrit par themortal
qu'est ce qu'ils en ont a foutre ?
leur solo n'aura aucun interet, donc on va pas le pirater pour ca, et le multi faut avoir l'original, vu que y a pas de lan.
j'aimerais vraiment comprendre.. a moins qu'ils pensent qu'ils auront pas pu pigeonner les gens qu'y n'aurait joué qu'au solo (notez hein mon mot de pigeon ne s'applique qu'a ceux qui achetent ce jeu pour le solo uniquement, ce qui n'est normalement pas le cas de quiconque sur ce site!)
J'suis trop d'accord! Tous ceux qui achétent des jeux pour la campagne ou le mode solo sont des abrutis de toutes manières. Je me demande même pourquoi ils sortent encore des jeux solo, c'est dépassé, tout devrait être en multi tien. Et les histoire, a quoi bon, on a les films! (pas les romans c'est trop chiant à lire, les BD à la limite et encore certains phylactères donnent mal au crâne.)
C'est comme sur les STR quoi. Acheter Starcraft pour sa campagne solo et uniquement sa campagne, faut vraiment être un gros débile!
Et bethesda sont bien stupides de sortir des jeux sans mode multi. Nawak. Vu que t'façon la qualité scenaristique d'un skyrim se rapproche de celle d'une campagne de Call of...
Heureusement que bioware fout un mode multi sur Mass Effect 3 hein. Parce que bon...
28/10/2011 à 12:00 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360
Ecrit par kasasensei
Donnez moi un B
Donnez moi un A
Donnez moi un N
Pour le gros troll spongieux là.
Pfu! elles sont nazes tes interventions d'abord
28/10/2011 à 10:59 - Call of Duty Modern Warfare 3 déjà piraté et disponible sur les sites de Torrent
Je ne vous dirai pas comment j'ai eu l'information ceci dit...
28/10/2011 à 10:20 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360
Donnez moi un R!
Donnez moi un M!
Donnez moi un A!
Donnez moi un 3!
Arma 3! Arma 3 youuuuh!
*agite ses pompons*
(Tout hors sujet serait totalement fortuit et indépendant de ma volonté.)
En tout cas c'est la loose. A vouloir se lancer trop vite pour supplanter le concurrent. Y'en a qui doivent bien rigoler chez Activision.
28/10/2011 à 09:27 - I am Alive encore repoussé
28/10/2011 à 09:26 - Moins de pertes que prévu pour Nintendo
Ou pas.
27/10/2011 à 20:47 - Découvrez Nightwing dans Batman Arkham City
Ecrit par Demonix
Tu es au courant que nightwing c'est le premier robin quand même?
Ahhh booon?
27/10/2011 à 17:11 - Découvrez Nightwing dans Batman Arkham City
Ecrit par DarkSerpent
Alerte !!! Tocard repéré !!!
Où ça? je ne supporte pas ce genre de personne!
Je vois... Je comprends maintenant pourquoi tu trouves ME2 génial !
Bin évidemment et mes persos préférés sont Thane et Jacob d'ailleurs
27/10/2011 à 15:49 - Découvrez Nightwing dans Batman Arkham City
27/10/2011 à 13:38 - Défoncez des putes par milliers dans Saints Row 3
Ecrit par themortal
vous trouvez ca interessant ce genre de gameplay avec animation rigide ?
étant donné que, c'ets un GTA like et qu'il y a multitude de petits jeux et que le mode horder représente quasi rien dans le jeu et que du délire pure. Non ce n'est pas dérangeant. Il y a aussi des mini jeux de simulation de vol c'est très arcade mais c'est fun, des courses de navire, d'helicoptéres ou de voiture, c'est pas de la simulation mais c'est fun. Et 36 000 autres trucs ce qui offre en tout un jeu super varié et super fun surtout que c'est évidemment multijoueur et coopération. Avec l'histoire de fond qui bien que débouchant sur des situations grotesques est malgré tout assez mature, ce jeu surpasse de loin GTA à mon sens et offre des heures et des heures de délire ^^
27/10/2011 à 12:31 - De nouvelles (superbes) images de Trine 2
Ecrit par TdbSpidey
Venant d'un extremiste qui ne jure que par Arma3, je trouve cela cocasse
Arma 3...
Extremiste non. Fanatique, oui! Et je vais tous vous convertir bande d'infidèles. Je suis l'inquisiteur qui mènera les récalcitrants au bûcher.
27/10/2011 à 12:27 - Défoncez des putes par milliers dans Saints Row 3
Ecrit par gekko
Oui pour cacher la misère du jeu.
Eheh! On ne peut pas tous avoir bon gout. Amuse toi bien sur ton GTA V
27/10/2011 à 11:29 - De nouvelles (superbes) images de Trine 2
Ecrit par Antiope
Achat certain.
Nan mais arrête d'être élitiste et d'acheter des sous jeux au lieu de prendre des grosses licences qui elles, ont de vraies qualités. Tu boudes Battlefield et tu achètes Trine 2, tu crains du boudin.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)