Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

21/11/2011 à 15:23 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Ecrit par Jakal117

Oh my god...

I'm here smiley 7

21/11/2011 à 14:59 - Nintendo : The Legend of Zelda Skyward Sword est le meilleur jeu de tous les temps

Il est sûrement mieux que Skyrim, Battlefield ou Batman Arkham City, en même temps c'est pas bien dur vous me direz, mais il vaut pas Arma 3, ça c'est clair. smiley 37

21/11/2011 à 11:13 - Chuck Norris joue à World of Wacraft

Blizzard est tellement dans la mouise qu'ils sortent l'arme absolue: Chuck Norris. Avec ça ils vont tripler leur nombre d'abonnés. Bien joué.

21/11/2011 à 11:10 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim

Ecrit par kasasensei

Ou pas

J'avais pas regardé sur ce site ^^ C'était un site français qui avait le double de dl sur le nude mod par rapport aux autres.

21/11/2011 à 11:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Saints row 3 fini en coop à 96% La fin est... mystique.

Et Skyrim évidemment! smiley 9

21/11/2011 à 10:43 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim

Coucou les geeens! Après une semaine intense de geekage sur Saints Row 3 (smiley 1) et Skyrim, je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours, rechargé à bloc (et de retour au taf aussi...) J'vous ai manqué hein?

Bref! Ya déjà un bon ptit paquet de mods sympa sur Skyrim et étrangement, c'est le "nude mod" qui a le plus de succès! smiley 7

10/11/2011 à 16:28 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par stolx10

le ratio sur BF3 on s'en fout !!

c'est le nombre de points d'XP engendré et le skill qui compte smiley 18

Non non, même ça on s'en fout en fait. smiley 7

10/11/2011 à 16:02 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par lourdingue

Moi aussi je joue au 2 jeux c'est pour sa que je me permet de dire se que je pense.

Je veut bien que tu dise que MW3 est mieux mais sur ton avis personnel et non pas dans un comparatif.

D'où l'interet de recouper avec d'autres tests / sites et avis constructifs (comme mes commentaires par exemple) pour te faire une idée.

Tu es assez utopique pour croire qu'un test / comparatif peut être 100% objectif? Même si Cédric n'est pas humain, il a des sentiments, des émotions... euh... non mettons que je n'ai rien dit. Bref, la seule chose qui différencie un "pro" d'un utilisateur lambda c'ets qu'il est sensé avoir une plus grande expérience et plus de points de comparaison et bien sûr d'un esprit critique plus affuté. Mais dans le fond si le testeur aime, n'aime pas ou est indifférent par rapport au jeu, forcément, le personnel influence largement.

Même si on est d'accord, Cedric a des goûts de balais de chiotte. La preuve, il m'apprécie assez pour me laisser pourrir son site.

10/11/2011 à 15:35 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par gizmo

Et pourtant... Call of Duty Modern Warfare 3 est, dans son ensemble, un meilleur jeu que Battlefield 3.

C'est indiscutable...

Pour une fois que je suis d'accord avec l'affreux mogwai. C'est dire si BF est mauvais vu le niveau de CoD.

T'as pas un chat à tuer toi? smiley 15

Je ne tue que les chatons et les bébés phoques désolé.

10/11/2011 à 15:25 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par Darkou

Ah oui? je n'ai pas fait une seul critique envers BF3 pour dire... Donc bon, je défends COD car la plupart de ce qui critique ici n'ont meme pas le jeu hein et que ce jeu ne mérite pas toute cette gerbe verbale...

Bin.... si. CoD c'est nul, c'est tout. Que dire de plus?

10/11/2011 à 14:37 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

avec des mecs qui se réanime eux même

Encore un putain de zombie shooter. Merde quoi.

[essaye d'avoir l'oscar du commentaire le plus inutile]

10/11/2011 à 14:35 - Comparez Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC, Xbox 360 et PS3

Ecrit par mectx

Mon dieu que c'est vilain sur ps... sur console

10/11/2011 à 14:33 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par lourdingue

Dire que call of duty et meilleur je suis désoler mais autant fermer sa g****.

g_bandini: si tu n'a tester aucun jeu pourquoi tu l'ouvre sur des chose que tu ne connais pas????

kobal:smiley 16

Joli specimen! tu veux un oeuf? smiley 15

10/11/2011 à 14:13 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Entre CoD et BF?

hum...

Arma évidemment! smiley 7

10/11/2011 à 13:45 - Nintendo veut ressortir en 3D ses vieux Zelda 2D

Ecrit par gundz

Oui mais bon la ce seras pas comme ocarina of time, s'ils recrée a link to the past en 3d le jeu seras complétement différent, il faudra repenser les donjons les boss etc... et donc y'aura aussi beaucoup d'ajouts, perso je trouve ça plus intérréssant que le portage OT

Edit : au fait un test de prévu du nouveau zelda ?

Ou alors ils mettront juste un effet 3D bidon et l'adapteront pour l'ecran de la 3DS uniquement. Après ce sera interessant s'ils sortent tous les "vieux" zelda sur une seule cartouche(link to the past, link's awakening, oracle of age & season et minish cap)

ou pas.

10/11/2011 à 11:47 - Comparez Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC, Xbox 360 et PS3

Faut-il acheter Call of Duty Modern Warfare 3

Non :)

Bon sinon les différences entre les consoles sont super minime, faut vraiment chercher la pitite bête.

10/11/2011 à 11:26 - Battlefield 3 est moins joué que Call of Duty Black Ops

# Call of Duty: Black Ops

# Battlefield 3

# Modern Warfare 2

# Gears of War 3

# FIFA 12

smiley 19

Ecrit par gizmo

Ha Ha Ha ! On s'en fout ! Personne ne joue sur PC ! Ha Ha Ha !

KWA?! raciste!

10/11/2011 à 11:23 - Mass Effect 3 : précisions sur le DRM et le jeu en local

boaf, s'ils coupent les serveurs ils mettront bien la possibilité de passer en LAN, ce serait idiot de condamner toute une partie du jeu...

donc vive Hamachi :)

10/11/2011 à 11:18 - The Elder Scrolls V : Skyrim fête son lancement dans le sang

neeeed smiley 1 (même si ça manque d'aliens tout ça :/)

09/11/2011 à 17:01 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)

Ecrit par Antiope

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la créature qui n'est même pas capable de venir à bout d'une nana en slip et désarmée !

Je l'ai laissé gagner par galanterie voilà tout. J'ai un faible contre les femmes j'y peux rien!

Pis c'est Ellen Ripley quoi! smiley 1

Derniers Commentaires

0