Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
23/11/2011 à 13:53 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par kronoss
Quels crash ? moi j'en ai pas
Tu fais tourner le jeu en max? Apparemment ceux qui ont le jeu au max et qui ont une config de oufzore ont des crash réguliers et aléatoire. ça peut fonctionner plusieurs heures sans soucis ou crasher 3 fois en 10 minutes. Retour bureau, fermeture directe du jeu ^^
Apparemment ya des petites manip à faire, modifier quelques fichiers à la mimine mais avant de faire ça j'veux voir si un patch rend le jeu un peu plus stable. Après vu que je suis un fou de la sauvegarde rapide et que mon jeu se relance en 30 secondes voire moins, c'est pas vraiment un soucis
(sauf quand ça plante juste au moment où on donne le coup final à un putaing de dragon qui vous a fait tourner en rond pendant 10 minutes! >o
23/11/2011 à 13:21 - Star Wars The Old Republic va faire très mal à World of Warcraft
Ecrit par kobal
L'univers s'y prête, mais The Old Republic pourra-t'il maintenir l'intérêt des joueurs sur le long terme ?
/tessier WoW va saigner pendant quelque mois, puis les joueurs reviendront dans le giron blizzard, sans toutefois atteindre les niveaux de fréquentation d'avant TOR...
C'est le gros soucis c'est sûr. Cependant, il y a quand même une vingtaine de planètes avec des zones assez vastes, du temps qu'on explore à fond, qu'on fasse toutes les quêtes, qu'on monte les métiers, qu'on use le PvP (Huttball youhou!) on verra bien se profiler la première extension. Il me semble avoir lu qu'ils projettent de rajouter 4 -5 planètes par an. Si c'est le cas, c'est tout bon.
23/11/2011 à 13:18 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par kobal
Ça tu peux rêver. C'est un jeu Bethesda quand même.
Dommage, mon coté bisounours a cru au "sans faute" pour une fois, même pour Bethesda.
23/11/2011 à 13:16 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par Marnus
C'est à ce point en France?
Je n'ai pour ainsi dire jamais entendu parler de colis disparus en Suisse... :x
Faut pas généraliser ce sont des cas isolés. J'ai commandé des dizaines de jeu, plusieurs connaissances ont commandé des dizaines de jeu, qu'ils passent par la poste ou par UPS, ça arrive toujours à destination :p
D'autant plus avec le suivit des colis
23/11/2011 à 13:13 - Star Wars The Old Republic va faire très mal à World of Warcraft
M'enfin on verra. Vu le nombre de gros fana de WoW qui espèrent retrouver exactement leurs systèmes de jeu dans SWTOR et qui vont retourner sur le jeu ou ceux qui au contraire arrêtent pas de critiquer SWTOR en disant qu'ils copient honteusement WoW... xD
Blizzard à bien eu le temps de commencer à développer un autre MMO. Et puis du temps qu'ils soient déficitaire ils ont encore une sacré marge.
Mais bon, je parie tout de même sur ToR parce que bon c'est Bioware Mythic quand même!
23/11/2011 à 13:04 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
22/11/2011 à 16:22 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par Darkou
Ba a force on est rodé, et en plus maintenant lors d'un desinstallation il le demande s'il faut supprimer la save ou pas...
Pas nécessairement, surtout avec Steam :) Et toi tu es peut être rodé... mais bossant dans un service informatique je connais la triste réalité du commun des mortels.
22/11/2011 à 16:08 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par Darkou
Qu'est ce qui empèche de sauvegarder la save si reinstallation obligatoire il y a...
Uep évidemment mais combien vont se faire couillonné et pas trouvé ou penser à chercher le fichier save avant la réinstallation? :p
22/11/2011 à 15:16 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par 10r
Pour info la patch est dispo, et plusieurs joureurs PC ont du réinstaller... pas grave, recommencer le jeu .
Info non confirmée...
Ils ont réinventé le principe de la rejouabilité voilà tout. Ou alors ils ont la stevejobite... faut tout racheter refaire.
22/11/2011 à 15:07 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par Costello
trop beau
vraiment énorme... plus j'y joue plus j'adore, le meilleur jeu de tous lmes temps
Non c'est Zelda Skyward Sword. Skyrim arrive troisième après Minecraft
22/11/2011 à 13:24 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par kasasensei
S'pas la même catégorie de jeu en fait.
O rly? C’est un jeu où on tire sur des vilains dans une map ouverte.
22/11/2011 à 13:21 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par kasasensei
Un putain de bon jeu.
J'préfére Arma 3
22/11/2011 à 12:13 - Max Payne 3 : une Édition Spéciale à plus de 100 euros
Ecrit par kasasensei
100$ = 110€
Elles marchent bien les calculettes chez Rockstar.
C'est a cause des grecs tout ça, c'est compliqué la finance tu peux pas comprendre toi le simple mortel con-somateur
Et puis après tout, ça se vendra quand même donc ils ont raison.
22/11/2011 à 11:58 - 17 millions de joueurs de Minecraft
Ecrit par TdbSpidey
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...
Pour ma part, je n'adhère absolument pas au jeu
T'as jamais joué aux legos quand t'étais gamin?
22/11/2011 à 11:56 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par ftorama
Ah oui c'est vrai, vous avez pas eu Red Dead Redemption
Mais on est bien d'accord au final
C'est quoi ce truc?
22/11/2011 à 11:39 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par 4lex luitor
Je sais pas mais perso, low, medium, high ou ultra, ça reste moche quand même...
J'sais pas ce qu'il te faut. J'aprécie par exemple The Witcher 2 pour ses jolies textures, ça décole bien la rétine, mais Skyrim est sublime non pas pour ses textures fines mais surtout par ses paysages et son ambiance unique et parfaite ^^
22/11/2011 à 11:37 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par ftorama
Je serais rageux si je voulais la même chose, mais je m'en contrefous de compter les poils de cul du troll si je peux quand même lui défoncer le crâne (je parle des trolls dans les jeux, pas de ceux ici, remontez vos futals )
Nan mais je suis bien d'accord ^^ Surtout sur ce jeu les graphismes c'est un + mais surement pas le plus important. Mais bon c'est quand même agréable de mettre un mod de textures HD et avoir de jolis visages :3
Et puis le gros point fort de cette version pc ça reste les temps de chargement tellement ridicules qu'on a pas le temps de lire les "conseils". J'avais Oblivion sur 360 et c'était un sacré calvaire.
HS: Putaing StolX a un avatar potable! Où va le monde?
22/11/2011 à 11:27 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par ftorama
Merci de me rassurer sur ma vue....
Maintenant vu le peu de différence, je reconnais bien là les "joueurs" PC dont le seul trip semble être de compter les pixels..."le scénario, quel scénario??? Je sais pas, mais j'ai du racheter une GEForce 47327XZ-SP Plus pour faire tourner ce jeu, trop bien"
Laisse nous avoir le kikitoudur devant nos jolies textures sale rageux raciste anti-pciste.
22/11/2011 à 11:05 - Top des ventes de jeux en France
je commence à être tenté de prendre skyrim, même si les 2 derniers elder scroll m'ont pas donné envie.
Ecrit par Typhoide
si t'aimes pas les 2 derniers Elder, passe ton chemin
Et c 'est un mec qui a pas aimé ni morro ni obli qui te le dit
Si t'as pas aimé les deux premiers, n'hésite pas à le prendre.
C'est un mec qui n'a pas aimé Oblivion et qui a pas réussi à accrocher à Morrowind qui te le dit.
Skyrim m'a vraiment réconcilié avec Bethesda et c'était pas gagné. Mais à prendre sur PC que ce soit pour le prix, les graphismes mais surtout la possibilité de modder.
21/11/2011 à 16:27 - Nintendo : The Legend of Zelda Skyward Sword est le meilleur jeu de tous les temps
Ecrit par Darkou
C'est pas non plus super comparable, je n'ai joué qu'a batman que j'ai fini d'ailleur et les deux valent le coup pour l'instant
Bin si c'est super comparable ils ont plein de points communs! Ce sont tous les deux des jeux vidéos, ils ont tous les deux un héros... male (?)... qui portent des collants moulants.... Et ils ont tous les deux leur belle (?) à leur coté et ils tuent des méchants et ce sont des jeux d'aventure et ils utilisent des gadgets/armes et...
Tu vois ce sont les mêmes jeux. Batman c'est le zelda du pauvre c'est tout, et vive les elfes gays.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)