Publié le Jeudi 10 novembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Il est temps d'apporter une vraie réponse à cette question
Vous commencez à nous connaître. Vous savez que s'il y avait une grosse bouse de vache bien fraîche, du genre gastro bovine, à côté d'enfants de maternelle bien en rangs, attendant le bus scolaire, on irait joyeusement coller un pétard, du genre "Big Mammouth", dans l'élément fécal. Juste histoire de repeindre ces chers bambins à la matière 100% naturelle.Bref, on aime quand c'est sale, quand c'est ignoble, sournois et quand ça fait râler.
Du coup, on s'est dit qu'on allait comparer les deux gros mastodontes de cette fin d'année et vous dire lequel, de Battlefield 3 ou Call of Duty Modern Warfare 3, est le meilleur des jeux.
Autrement dit, crier tout haut ce que tout le monde pense tout bas sans oser de le dire de peur de se mettre des fans à dos et recevoir des menaces de mort, des lettres d'insultes et avoir les pneus de sa bagnole crevés.
Même pas peur.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Linskydu69le ratio sur BF3 on s'en fout !!
Lourdingue, tu sembles avoir une grande gueule ! J'aimerai bien voir ton rasio sur BF3 ! Tu m'as l'air d'un sacré myto toi !
c'est le nombre de points d'XP engendré et le skill qui compte
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
323 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par stolx10
le ratio sur BF3 on s'en fout !!
c'est le nombre de points d'XP engendré et le skill qui compte
Non non, même ça on s'en fout en fait.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariahop, Ban.
Même si on est d'accord, Cedric a des goûts de balais de chiotte. La preuve, il m'apprécie assez pour me laisser pourrir son site.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Grâce à lui mon après-midi est passé à la "vitesse plus vite que la lumière"
Je me suis bien marré et le week-end arrive.
Allez RDV sur BF3
(ou pas)
636 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par stolx10C'est ce qui m'a le plus fait rire
dit il après le ban
636 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ces vagues incessantes d’ennemis qui déferlent ad nauseam tant que vous n’avez pas accompli un fait ou que vous ne vous êtes pas rendu au bon endroit (chose que n’a plus Call of Duty).Et chose qui est surtout totalement fausse. CoD en a moins mais en a toujours un bon paquet.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Note que je n'ai pas été chien à ce point, je lne l'ai pas ban.
dit il après le ban
Juste bloquė sur la news, quand même...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Je n'en ai eu aucun. Si tu as des exemples de mission, donne-les moi.
Et chose qui est surtout totalement fausse. CoD en a moins mais en a toujours un bon paquet.
Inscrit le 27/04/2009
VS Dance Central 2
VS Just Dance 3
VS My Body Coach 2 Fitness & Dance.
Avec un article "Quel jeu met le mieux en valeur mon déhanché de ouf ?", et c'est vrai que Cedric est la personne la mieux placée pour parler de ce genre de choses.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Je n'en ai eu aucun. Si tu as des exemples de mission, donne-les moi.
Pareil. J'ai fini le jeu en vétéran et à aucun moment je n'ai eu l'impression que les mecs arrivaient à l'infini.
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmoPour en citer qu'une. Quand tu dois chopper le mortier dans les bidonvilles. Si tu veux te faire les mecs en bas avant de prendre le mortier pour te faciliter la tache vu qu'on meurt assez facilement en vétéran. Ben c'est impossible. Les mecs arrivent en boucle.
Je n'en ai eu aucun. Si tu as des exemples de mission, donne-les moi.
Sinon pendant l'assaut de je me rappelle plus quelle ville avec les Delta, si tu bouges pas a certains moments les mecs arrivent en boucle.
Je ne conteste pas qu'il y ait du mieux en la matière par rapport aux précédents mais c'est toujours présent. Comme cela l'est dans BF3 solo.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
DOnc le comparo doit venir de la même personne
http://www.gamalive.com/actus/11072-battlefield-3-test-notes-monde.htm?p=2#com31
Hop ça c'est fait
edit : ouais y'a un contre-avis sur le test de BF3 tu vas dire, ça compte pas, car du jour au lendemain, on ne peut pas avoir un avis clair et précis. (tu l'as dit toi même le jour avant le test, tu n'avais pas encore activé le jeu)
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DemonixÇa c'est du bon gros troll quand même.
Pour faire simple, prenez cod si vous faites du multi en solitaire, bf3 si vous avez des amis.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
arrête ! ou alors file moi tes profils joueurs en MP et je regarde tes statistiques
Donc, j'aimerai bien avoir le pseudo ingame que tu as utilisé pour jouer au multi de BF3 stp, j'aimerai regarder ici :
bf3stats.com/
idem pour les autres rédacteurs
et également les stats de MW3 multi si possible
(pour voir le temps de jeu principalement)
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Y'a aucun chiffre dispo pour savoir qui a bien fait l'offre de préco et qui ne l'a pas fait. A moins d'appeler tous les revendeurs et sous condition qu'ils te donnent les chiffres, y'a aucun moyen de savoir quelle proportion de joueur pourra en profiter gratos, quel que soit le support.
non il est gratuit pour les préco, et y'a eu masse de préco
En plus y'a eu des problèmes de clef invalides pour les limited.... Donc dire que ce sera pour tout le monde, non.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Ça commence à être puéril. là. "Files mon ton GT que je vois si t'es un bon joueur." C'est digne d'un site à la moyenne d'âge bien plus basse. On remet pas en cause le testeur, ou alors on change de crémerie....
Donc, j'aimerai bien avoir le pseudo ingame que tu as utilisé pour jouer au multi de BF3 stp, j'aimerai regarder ici :
bf3stats.com/
idem pour les autres rédacteurs
et également les stats de MW3 multi si possible
(pour voir le temps de jeu principalement)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
"Files moi ton GT que je vois si t'es un bon joueur. si tu as joué un temps minimum nécessaire pour pouvoir comparer les deux jeux correctement et objectivement/subjectivement"
:cap:
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)