Publié le Mardi 22 novembre 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
17 millions de joueurs de Minecraft
Le culte du cube
Le chiffre délirant du jour, c'est 17 000 000. 17 millions de joueurs sont inscrits sur Minecraft. 17 millions d'amateurs de cubes.
Mojang, le développeur du jeu, annonce que ce sont 1000 personnes par heures qui s'inscrivent et achètent le jeu. Mieux encore. Il y a 241 920 000 connexion par mois. Autrement dit, 4000 personnes qui se connectent pour jouer, par seconde.
Ces statistiques interviennent alors que la version finale du jeu, la 1.0, est disponible depuis vendredi dernier.
Notez que Minecraft est également disponible sur iOS, Android et PC. La version Xbox 360 est en cours de développement.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ftoramaTu vas voir Ingalls à la récré.
Pas un troll, pas une blague....Que se passe-t-il? Tu as reçu des menaces de la part des adorateurs de Charles Ingalls?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pour ma part, je n'adhère absolument pas au jeu
2845 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
16,848,2145 people have registered and 4,135,199 people bought the game
424 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par TdbSpidey
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...
Pour ma part, je n'adhère absolument pas au jeu
T'as jamais joué aux legos quand t'étais gamin?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gundzTu pouvais aussi t'enregistrer sur le site et tester la version gratuite. Le seul intérêt de l'inscription si tu ne souhaites pas aller jusqu'à l'achat. Alors oui, il y a surement eu beaucoup de piratage, mais si justement tu le prendre en compte, on peut se dire qu'il y a eu largement plus de 20 ou 30M (ou plus) de personnes qui ont déjà joué.
Moui enfin bon 17 Millions d'inscrit veut pas dire 17 millions de joueurs (ce serais plutôt 4,135,199 + ceux qui l'ont pas eu par les voies légales)
Moi j'attends la version Vita.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Elearia
T'as jamais joué aux legos quand t'étais gamin?
Si, j'ai joué au lego (beaucoup), mais je n'avais pas à passer 3H a empiler des briques pour avoir le droit d'avoir la brique de 4x2
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par TdbSpideyt'a utilisé un cheat?
Si, j'ai joué au lego (beaucoup), mais je n'avais pas à passer 3H a empiler des briques pour avoir le droit d'avoir la brique de 4x2
3612 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par kasasenseiBah non on peut jouer à la version classic sans compte non ?
Tu pouvais aussi t'enregistrer sur le site et tester la version gratuite. Le seul intérêt de l'inscription si tu ne souhaites pas aller jusqu'à l'achat. Alors oui, il y a surement eu beaucoup de piratage, mais si justement tu le prendre en compte, on peut se dire qu'il y a eu largement plus de 20 ou 30M (ou plus) de personnes qui ont déjà joué.
Moi j'attends la version Vita.
424 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Le principe est quand même sympa, mais qu'est-ce qu'on se fait chier....
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gundzIl me semblait pas.
Bah non on peut jouer à la version classic sans compte non ?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ftoramaLa version gratuite il se passe rien, par contre la beta de ces derniers mois ou la version finale, t'as carrément pas le temps de te faire chier. Faut juste être un minimum curieux. Et quand tu joues en multi, tu ne vois pas le temps passer.
Bon, j'ai fait l'effort de tester un peu plus longtemps.... Cool on construit des trucs, mais c'est quand même du genre à faire passer les Sims pour un jeu d'arcade survolté...
Le principe est quand même sympa, mais qu'est-ce qu'on se fait chier....
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TdbSpideyOuais mais tes lego ils essayaient pas de tuer à la moindre occasion. Les lego ça gère pas le cycle jour nuit. Tu peux pas non tuer des lego pour récolter des ressources et t'en nourrir. minecraft > lego !
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ouais mais tes lego ils essayaient pas de tuer à la moindre occasion. Les lego ça gère pas le cycle jour nuit. Tu peux pas non tuer des lego pour récolter des ressources et t'en nourrir. minecraft > lego !
Mouais mais j'avais pas besoin de construire des échafaudages pour construire sur plus de 2 éléments de haut. En plus là, on a que des briques 2x2, celles qui ne servent normalement qu'à boucher les trous.
Déjà qu'on galère à couper du bois (c)Charles Ingalls alors si en plus faut étriper le voisin pour un tronc, on en sort pas. Je préfère mettre une beigne à mes gosses pour avoir leurs Lego, et au moins ils ripostent pas
Lego>Minecraft
Vais aller rechercher mes Lego Technic moi
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)