Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

17/01/2012 à 17:02 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats

Ecrit par stolx10

Darkou lvl 48, darserpent 46 , moi 44 smiley 15

c'est quoi ta guilde au fait ?

Ouai on a croisé Darkou hier sur la flotte. ^^ Mais il nous a pas vu. Il est déjà repéré par toute ma guilde :p

Et ma guilde c'est Nocturne.

J'suis "que" lvl 41 comme j'ai eu deux semaines sans jeu et que malgré les apparences j'ai un minimum syndical de vie sociale :)

En attendant, on attend toujours le nom de ta guilde, du serveur sur lequel tu joues et le nom de ton personnage. (edit : empire ou république ?)

Antiope - République serveur Battle Meditation.

Je me souviens pas de son nom de guilde :)

17/01/2012 à 14:44 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats

Ecrit par stolx10

moi si, j'ai joué une vingtaien d'heures à skyrim

Certes joli, intéressant, mais chiant (dodo). pas mon jeu de l'année pour moi.

J'dois en être à 80 heures mais ToR est passé par là smiley 7

Il y a une solution, arrête de vieillir...

ah ça c'est déjà fait depuis quelques années. Certains arrêtent de fumer moi j'ai décidé d'arrêter de vieillir, comme ça je resterai beau et jeune et tout et tout. Quelle idée de devenir vieux et fripé franchement? smiley 41

17/01/2012 à 14:32 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats

Ecrit par Antiope

Globalement, je rejoins donc la plupart des choix des lecteurs de Gamalive. Ca prouve qu'ils n'ont pas si mauvais gouts (surtout sur PC, sur console, je n'en parle pas, en posséder une est déjà une preuve de mauvais gout smiley 7).

Merde encore d'accord smiley 7 Tu prends des mauvaises habitudes Antiope, ça peut pas continuer comme ça.

17/01/2012 à 14:22 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats

Ecrit par streum13

smiley 9 Skyrim FTW!

@ 10r: Bah on commence à en avoir l'habitude, il aime presque rien.

Si si j'aime Mass Effect 3, Arma 3 et Borderlands 2 smiley 7 Après ouai je déteste les Prédators et les Final Fantasy mais bon tout le monde peut pas avoir aussi bon goût que votre xenomorph favoris.

Vengeance perso a Elearia ^^

Vengeance? Moi qui t'aime tant et qui t'adules au plus haut point, vantant tes qualités autant physiques (hum mister Alsace smiley 15) qu'intellectuellement supérieur à au moins toute forme de vie sur Gamalive (non non c'est presque pas un faux compliment) et voilà comment tu me remercies?

Monde de merde.

17/01/2012 à 14:15 - De quelle énergie l\'Etoile Noire aurait-elle besoin pour détruire la Terre ?

Des scientifiques de l'Université de Leicester ont étudié la question.

Et ils sont payés? smiley 54

17/01/2012 à 12:24 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats

ah cool The Witcher est plutôt bien classé :)

Par contre le prix de la rédaction... smiley 53 quel manque de gout.

17/01/2012 à 12:04 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

@Antiope

Je trouve quand même que c'est aller un peu vite en besogne et oublier le boulot fournis par l'équipe de développement :) D'ailleurs comparer à Dragon age 2 (qui n'est pas mauvais juste pas fini) à Mass Effect 2 ou 3 n'est pas très avisé, il n'y a pas les mêmes moyens, pas la même équipe, pas le même délai et la licence n'a pas le même poids.

Peut être que je me prendrai une claque avec Mass Effect 3 mais ils ont fournis un tel boulot et ils en parlent avec une vraie conviction contrairement à d'autres jeux, que je pense que la passion est là et qu'ils veulent faire le meilleur jeu possible, l'équilibre parfait entre le rpg et l'action et, de ce que j'en ai vu pour l'instant, ils remplissent une bonne part du contrat. Ils testent, ils tatônent.

Certains préfèrent les jeux qui ne changent pas et où les studios ne prennent aucun risque (Halo? Gears Of War? Assassin Creed?). Bioware ose changer le gameplay et tenter des choses pour satisfaire et reste vraiment à l'écoute. ça marche pas à tous les coups et c'est normal (ça ralait sur le mako, ils ont tenté le scan de planete -urk-, puis sont revenus sur le hammerhead quand ça ralait qu'il n'y avait plus le mako etc...). Le problème c'est que pas mal de gens restent sur ces mauvaises expériences alors qu'en fait tout ça n'est fait que dans l'optique d'améliorer les prochains titres Bioware.

C'est comme ceux qui critiquent déjà le multi sur Mass Effect 3 parce que "mass effect est un jeu solo le multi c'est nuuuul". Je pense que c'est pour pouvoir proposer une expérience différente et enrichissante dans leurs prochains opus. Peut être que le multi sera naze, sans interet, une suite de shoot et des missions basiques... Mais j'apprécie l'effort au lieu de dire "ouai ils auraient dû mettre ce temps à profit pour améliorer le reste".

Mass Effect 3 prendra ce qui est bon dans le premier, ce qui est bon dans le 2 et testera d'autres choses avec plus ou moins de succès. Mais je ne doute pas de la capacité de l'équipe de Casey Hudson a se remettre en question et leur volonté d'offrir une expérience unique, riche et originale. Et ce malgré le spectre d'EA le diabolique et méchant éditeur. ^^

17/01/2012 à 11:29 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Ecrit par youri_1er

Et contrairement à toi je ne dirais pas qu'un jeux est une merde si je l'apprécie

Hu?

Enfin si l'on a plus le droit de craindre pour l'avenir d'une licence que l'on a apprécié sans que l'on soit taxé de haiteboy ... je croit que c'est plus la peine de discuter!

Il y a une différence entre craindre et avoir des certitudes. Et toi tu sembles affirmer que ce sera une daube. :) Mais bref, en effet!

17/01/2012 à 10:21 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Ecrit par youri_1er

quand on vois le second opus de ME et DAO ... pas besoin d'être voyant pour comprendre que ça ira pas en s'arrangeant!

Oui donc c'est bien ce que je pensais il s'agit bien d'un raisonnement idiot :) Nombre de licences dites "à pognon" ont des suites qui ne sont pas transcendantes par rapport au premier opus (je pense à Halo là notamment)et qui se laissent aller à la facilité et ce n'est pas pour autant qu'il faut condamner d'avance toute suite. Il est toujours possible qu'ils redressent la barre et qu'ils surprennent dans le bon sens.

Avant de dire que c'est une bouse et que ça ne vaut pas le coup de l'acheter, wait & see, même si de toutes manières, tes à priori te feront sans doute dire que c'est de la merde, même s'il se prend de très bonnes notes et critiques. C'est facile de juger sans mettre réellement le nez dedans et avoir une vision globale du jeu et pas seulement quelques minutes de demo technique. As-tu finis Dragon Age 2 avant d'émettre ce jugement? Ou t'es-tu contenté de la démo et des commentaires rageux comme la plupart des gens?

Vivement X Rebirth...

+1! Zut, on tombe souvent d'accord ces derniers temps Antiope :( Rien ne va plus!

16/01/2012 à 18:18 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Ecrit par Antiope

Ce que je vois surtout, c'est que toute la trame principale semble déjà dévoilée, "Gestion de l'arrivée des Moissonneurs", "Shepard va mourir" en se croyant dans un mauvais film de Bruce Willis, "qu'en fait, ce n'est pas une trilogie parce que Mass Effet va continuer sans Shepard" et que même "Shepard va se reproduire et ce n'est pas lui qui va sauver le monde mais son rejeton dans les épisodes 4,5 et 6" et que pour rajouter un côté aussi dramatique que Shakespearien, "le rejeton Shepard va se retrouver face à son père/mère zombifié(e) qui se retrouve à la tête de l'Armada des moissonneurs à la fin du 6ème opus", mais qu'en fait, "son rejeton s'en fout car contrairement à son père, il sait faire l'hélicoptère avec ses oreilles"...

smiley 53

hé! j'approuve totalement :)

j'le vois comme ça également, une suite de mauvais (moyens au mieux) jeux pour faire du fric autours d'une licence en alignant les scénards tous plus mauvais les uns que les autres!

Hé! le retour de madame soleil!

[efface son gros pavé]

Et zut tant pis :)

16/01/2012 à 16:51 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Ecrit par kasasensei

Ah ben tiens, ça faisait longtemps que t'avais pas fait le mytho "genre je suis dans le secret des dieux", j'espère que pour la peine tu auras ton special thank dans les crédits du jeu. Que ferais bioware sans toi? smiley 13

Je suis le fils caché de Casey Hudson coco. C'est tout. smiley 18

bof disons que quotidiennement je lis toutes les interviews, je regarde toutes les vidéos, leurs twitter etc :)

Donc quand ils disent que ce n'est que le début de la guerre, que Mass Effect termine la trilogie shepard mais que ce ne sera pas une fin en soit et qu'il leur reste beaucoup de choses à raconter, qu'il s'agit plutôt de gérer l'arrivée des moissonneurs et non de les vaincre.

Bah, je pense que le message est assez clair. smiley 49

Après si tu veux faire ta tête d'Antiope, libre à toi. smiley 9

16/01/2012 à 16:40 - La PS3 est numéro 1 en France

*plante un drapeau*

SUPERIORITE DU PC SUR LES CONSOLES!!!

F*ck yeah!

16/01/2012 à 15:49 - La PS3 est numéro 1 en France

Ecrit par Antiope

Pour une fois que je suis bien d'accord avec une de tes remarques... smiley 7

Pour une fois (du coup) je me sens vraiment sale après un troll smiley 54

16/01/2012 à 15:10 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?

Ecrit par Chip00z

Les magasins reprennent les jeux 10€ et les revendent 45........ Bah arreter d'allez chez Game ou Micromania....... Dans mon magasin(que j'avais) sous l'enseigne JeConsole.... Un jeu qu'on revendait 45, on le rachetait 30€........ Mais bon qui sait mieux vous parler de jeux videosmiley 7

roh le menteur, tu rachetais rien au dessus de 5€ et tu revendais plus cher que le neuf. En plus tu rackettais les vieilles qui allaient à la boulangerie a coté.

Moi j'dis faudrait fermer tous les magasins de jeu vidéo, c'que des enfoirés (barbus de surcroit).

16/01/2012 à 15:04 - La PS3 est numéro 1 en France

Pour une fois que les américains ont meilleur gout que les français smiley 7

16/01/2012 à 12:06 - Anonymous attaque les patrons de grosses firmes pour lutter contre le SOPA

Bravo! c'est bien... Belle mentalité. des actions sans nul doute exemplaires. Ils n'apportent absolument pas d'eau au moulin de ces personnes d'ailleurs.

16/01/2012 à 11:59 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Ecrit par Darkou

Pfffiu

Alors la mytho on t'attends toujours sur SWTOR, que tu n'as pas du acheter soit dit en passant jusqu'a preuve du contraire...

C'te vieille bique joue coté republique, je l'ai croisé sur tatooine. Quelle horreur. smiley 7

nan mais t'en sais que dalle non plus hein, fait pas genre "oulala mais vous êtes fou, ça va être épique, si vous n'y jouez pas, vous aurez manqué votre vie"... Garde ton énergie pour nous saouler de tes commentaires orgasmiques à la sortie du jeu, ça sera déjà bien assez.

Oh j'en sais sûrement plus que tu ne le pense. Maintenant au vu de ta réaction agréable et sympathique, tu m'encourages à continuer à commenter sur ce jeu. Merci de ton soutient ça fait chaud au coeur smiley 7

Et j'vous saoulerai pas à la sortie du jeu car je serai en train de jouer donc autant le faire avant.

Bref CyberJojo, fait pas genre, tu le prendras et puis c'est tout :) Pour ma part c'est la seule exception EA cette licence et pour cause elle n'était pas EA au depart. Le reste je peux m'en passer.

16/01/2012 à 10:15 - Jouez à The Elder Scrolls V Skyrim sur tablette

Et c'est fluide? Le temps de réponse est correct? Aucun lag? Je reste dubitatif. =)

16/01/2012 à 10:13 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

A la fin de ME3 l'univers est sauvé.

Ou pas :) ça dépend des choix. Quelles planètes seront sauvées? Comment? Quels sacrifices il faudra faire?

D'autant plus que Bioware avait laisser entendre que ce ne serait que le début de la guerre. Il y a des milliers de moissonneurs et une moisson prends plus d'un siècle.

Donc non, je doute que tu saches ce qu'il va se passer réellement. smiley 7

Donc j'en reviens à: Tant pis pour vous.

16/01/2012 à 09:56 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Ecrit par CyberJoJo

J'étais en train de me demander si j'allais me le prendre (EA tout ça...).

J'ai ma réponse : NON.

De toute façon s'il est à l'épisode deux ce que le deux était au premier, il n'aura aucun intéret...

Tant pis pour toi smiley 54

Edit:

J'allais faire un post mais je constate que j'allais utiliser exactement les mêmes arguments que toi... Donc, je vais me contenter de plussoyer ton message.

Tant pis pour vous smiley 54

Derniers Commentaires

0