Publié le Lundi 16 janvier 2012 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Jouez à The Elder Scrolls V Skyrim sur tablette
Tuez du dragon partout, même au bureau
Faire tourner The Elder Scrolls V Skyrim sur tablette... Impossible ? Eh bien non. La semaine dernière, au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, Nvidia et Asus ont fait une démo du jeu sur la dernière tablette d'Asus, appelée Transformer Prime.Pour y parvenir, ils se sont simplement servis d'une application qui s'intitule Splashtop THD.
Splashtop THD est la prochaine version de Splashtop, application déjà disponible et reconnue, qui permet de "streamer" le contenu de votre PC sur tablette. Disponible sur Android et iOs, cette application fonctionne soit via câble, soit via connexion sans fil.
La prochaine version, Splashtop THD, permettra donc de faire tourner n'importe quel jeu PC sur votre tablette. Seule petite restriction : il vous faudra une tablette digne de ce nom, embarquant un processeur Tegra 3. Impossible de faire tourner un jeu sur votre iPad ou votre Samsung Galaxy Tab.
Dès lors, ce n'est pas seulement Skyrim que vous pourrez faire tourner, mais n'importe quel jeu PC.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 10/12/2009
219 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
...application déjà disponible et reconnue, qui permet de "streamer" le contenu de votre PC WiiU sur tablette. ...cette application fonctionne ...via connexion sans fil.
N'est-ce pas Big N qui reprend le concept de streaming vidéo à ses fins? Pas révolutionnaire.
J'annonce un combat dans l'arène avec moult avocats pour non-respect des brevets, avec pour participants Microsoft (qui dépose tous les brevets imaginables, Google n'étant pas en reste), sans oublier Sony et Nintendo pendant que Sega se marre dans son nid douillet rempli de pachinko!
ah ahah ahahah!!!!!
395 Commentaires de news
Inscrit le 09/12/2011
174 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par GroggSans oublier les 15 € de l'heure de la connexion à l'hôtel.
Oui, mais latter du troll à l'hotel pendant les déplacements professionnels, cela n'a pas de prix. A si, celui la transformer prime...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Et c'est fluide? Le temps de réponse est correct? Aucun lag? Je reste dubitatif. =)
Oui, c'est très fluide, plus que correct et ça fonctionne plutôt bien. La derniere fois, j'ai montré SWtoR depuis mon boulot sur mon Ipad. Il te faut cependant une bonne conexion wi-fi et que ton PC soit ouvert puisque c'est lui qui fait tourner le jeu, la tablette ne servant que d'écran déporté.
Le hic se trouve bien entendue dans la maniabilité. La tablette ne remplaçant ni un pad, ni l'ensemble Clavier-Souris.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Woua super, allumer 3 machines pour jouer à un jeu. C'est beau le progrès...
2 machines seulement, le PC et l'Ipad. Maintenant, je suis d'accord, pour jouer à un jeu, c'est un peu débile. L'utilité vient surtout de la possibilité de récupérer des fichiers, de montrer des photos qui sont sur ton disque dur pendant une réunion familiale (par exemple) ou même de faire faire des taches à ton PC à distance (compression vidéo, calcul de scène 3D sur blender etc...), de voir le résultat, d'effectuer les deux trois réglages et de relancer la tache (tout ça en temps masqué puisque tu es au boulot ).
En ce moment, par exemple, je fais de la gestion marchande sur X3 depuis mon lieu de travail et je contrôle juste que mes vaisseaux ne font pas n'importe quoi ! La semaine dernière, j'ai fait de l'artisanat sur SWtoR à distance (puisque ça ne demande pas vraiment beaucoup de mouvements pour effectuer ces taches, et appréciable lorsque cet artisanat commence à se mesurer en heure pour faire des objets spéciaux).
Ca s'appelle de l'optimisation du temps de jeu
Inscrit le 05/11/2009
636 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
2 machines seulement, le PC et l'Ipad.Heu, réfléchis bien hein, y'a pas que 2 machines.
Maintenant, je suis d'accord, pour jouer à un jeu, c'est un peu débile. L'utilité vient surtout de la possibilité de récupérer des fichiers, de montrer des photos qui sont sur ton disque dur pendant une réunion familiale (par exemple) ou même de faire faire des taches à ton PC à distance (compression vidéo, calcul de scène 3D sur blender etc...), de voir le résultat, d'effectuer les deux trois réglages et de relancer la tache (tout ça en temps masqué puisque tu es au boulot ).Dans les autres usages je serais presque d'accord, sauf que moi, rien ne tourne chez moi si je n'y suis pas.
Ca s'appelle de l'optimisation du temps de jeuJ'appelle ça de la dispersion. Mais bon.
Inscrit le 28/04/2009
sinon laissez tomber c'est pour jouer en réseau local, pas sur le net (trop de lag, pas assez de bande passante... ah sauf si vous habitez en région parisienne, que vous avez la fibre, et que votre hotel est aussi en région parisienne)
1403 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
Heu, réfléchis bien hein, y'a pas que 2 machines.
Le routeur ?
La box internet ?
Le frigo pour tenir la bière froide.
Ça fait bien 5 tu gagne encore une fois.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CostelloAh ben si. Moi ma copine Eva Joly (Poupée) elle laisse rien passer. Le routeur, il fonctionne pas au biocarburant chez moi.
kasa: ouais hein mais bon on va pas compter non plus le routeur, le compteur électrique, les ampoules etc.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockPutain de cariboo alcoolo, on peut pas avoir une discussion sensée avec ces pochtrons!
Le frigo pour tenir la bière froide.
Ça fait bien 5 tu gagne encore une fois.
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
Putain de cariboo alcoolo, on peut pas avoir une discussion sensée avec ces pochtrons!
Je ne suis plus alcolo maintenant que je sais qu'une personne buvant jusqu'à 4.5 consommations par jour a moins de chance de mourir qu'une personne abstinente.
Maintenant quand on demande je dis que je prend soins de ma santé.
Source : Des heures de lecture de méta-analyses hier sur le sujet.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
J'appelle ça de la dispersion. Mais bon.
Plus que surfer sur Gamalive depuis son lieu de travail ?
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasensei
Putain de cariboo alcoolo, on peut pas avoir une discussion sensée avec ces pochtrons!
Si on boit beaucoup plus que la moyenne, c'est justement pour que les gens sous notre niveau se sentent moins gênés par leur consommation d'alcool.
En fait, c'est de la compassion que l'on a envers les petits consommateurs de gnôles
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeUn chouille ouais.
Plus que surfer sur Gamalive depuis son lieu de travail ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)