Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
20/01/2012 à 14:45 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Après c'est juste une listes de sites d'hébergement, pas de sites de piratage (d'ailleurs y a pas de moteur de recherche sur ces sites) donc il n'y a aucune raison pour qu'on le supprime. A la limite j'aurai mis des sites de référencement de liens de téléchargement... ^^"
20/01/2012 à 14:41 - Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !
Ecrit par Antiope
Mouais... Enfin... Les banques de Guildes, ça devraient déjà exister depuis la release... La personnalisation de l'interface aussi, nous sommes de nombreux joueurs à avoir remplis des pages de protestations la dessus pendant la béta...
Bref, ils font passer pour des nouveautés du travail qu'ils ont à la bourre ! Ils sont décidément très fort en com'
Bin ils ont raison non? D'un coté ce sont effectivement des nouveautés car elles n'étaient pas dans le jeu. Et ils vont pas communiquer en disant "voila enfin ce que nous n'avions pas fini, on est à la bourre désolés!"
Mais non faut que la vieille bique aigrie râle!
20/01/2012 à 14:29 - Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !
20/01/2012 à 12:18 - Fallout New Vegas : Ultimate Edition fait parler de lui
Ecrit par themortal
un peu le meme avis pour fallout 3 que gamalien.
enfin c'etait quand meme sympa l'exploration au debut, jusqu'a ce qu'elle ne suffise plus a compenser le reste
Bin disons que pour que l'exploration soit un minimum interessante il faut varier les environnements. C'est certes du post apo mais on se lasse vite des nuances de gris délavées et des gravats ^^ D'autant plus que la trame de fond est au moins aussi passionnante qu'un Derrick sous calmants. :)
20/01/2012 à 11:52 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par Madcat
ah ben c'est con ça... je m'en servais pour charger les séries qui passent à la téloche vu que j'en ai pas... va falloir passer au streaming.
vi mais bien souvent ce streaming se faisait sur Megavideo. n'ayant pas la télé non plus, je l'utilisais régulièrement avec un debrideur.
20/01/2012 à 11:46 - Le site Megaupload fermé par le FBI
20/01/2012 à 11:35 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par youri_1er
(...)
Pour une fois je te plussoie :)
Je sens que le site ne va pas rester fermé longtemps...
http://109.236.83.66/
http://www.pcinpact.com/breve/68443-megaupload-fake-phishing.htm
humpf, attention.
20/01/2012 à 10:51 - Fallout New Vegas : Ultimate Edition fait parler de lui
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Je joue a fallout 3 là (OK je sui a la bourre)
Mai celui-ci est’ il un add one ou un autre jeu 100% indépendant ? si c’est un autre il ne m’intéresse absolument pas
J'ai trouvé fallout 3 super insipide, monotone et sans grand interet. Fallout new vegas est un autre jeu mais tout le monde me le conseille car bien plus mis en scène et dense. L'équipe qui a développé ce jeu est la même que celle du premier Fallout donc on retrouve l'esprit de la série en un peu plus "politiquement correcte" -tu pouvais quand me^me prostituer ta femme dans le premier. ya des choses qui se perdent, j'vous le dis!-
20/01/2012 à 10:02 - Toi aussi deviens Président en 2012 avec La Course à l\'Elysée
J'suis sûr que toutes les données sont envoyées à l'Elysée et qu'ils piochent dedans.
Vous le testerez?
20/01/2012 à 09:59 - Fallout New Vegas : Ultimate Edition fait parler de lui
20/01/2012 à 09:53 - Le site Megaupload fermé par le FBI
En plus je l'utilisais réguliérement professionnellement, c'était simple et rapide pour transférer des fichiers volumineux. Faut que je mette en place un ftp maintenant...
Et il me semble que MegaUpload faisait tout de même un minimum la chasse aux fichiers soumis a des droits. Suffit de voir le nombre de "liens morts". :)
Enfin un autre prendra sa place c'est sûr.
19/01/2012 à 22:26 - Mass Effect 3 : les configurations minimum et recommandée sur PC
Ecrit par Mikelkel
c'est vrai que j'aurai pas penser que mon PC de 4ans et demi puisse encore faire tourner des jeux en bonne qualité, fini la course à la puissance, dans c'est pas mal ça fait des économies,
Non, c'est que pour le moment outre les exclus PC, les jeux sont faits pour tourner sur console donc une bonne config pc de 2005 :) ça montera d'un cran à la prochaine generation de consoles.
19/01/2012 à 18:10 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
Ecrit par youri_1er
Mais perso je pense qu'il y a un soucis plus profond , avec un univers pas suivit, un trop grand nombre de sith possible, trop peu de races et de classes ...
Bien qu'il y aie quelques incohérences minimes et une ou deux grosses pour le fan service, l'univers est plutôt bien suivit. A l'époque, le nombre de jedi et de siths étaient importants et cela s'inscrit dans une guerre qui durera des milliers d'années.
Pour le peu de races, j'avoue qu'ils auraient pu en faire quelques unes de plus. Pour les classes, ça demande quand même un taf énorme d'équilibrage et d'écriture de quêtes pour ce jeu en particulier. Et au vu des différentes branches, ça laisse quand même pas mal de choix au final. ^^
19/01/2012 à 17:38 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
Ecrit par themortal
les changements de faction doivent être limité aussi, on voit bien dans le film que c'est facile d'aller vers le coté obscur, mais beaucoup plus dur de revenir vers la lumière.
si il suffit de sauver une personne pour compenser tous ses meurtres, ou va t-on :)
Sans aller jusque là, changement de faction ne veut pas dire changer d'alignement. J'aurai bien vu ma chasseuse de primes aller au plus offrant par exemple et aider la république. De même, ma contrebandière peut être lumineuse et estimer que l'empire est un meilleur partis ^^ Un sith peut aider la république par vengeance contre l'empire. Justement je trouve même que c'est plus dur pour un jedi de rejoindre l'empire que l'inverse. Il y a beaucoup de Jedi qui flirtent avec le coté obscure et qui restent loyaux à la république.
C'est vrai qu'a la base moi j'espérais que les changements de faction soient possible ça aurait pu être intéressant et donner une autre dimension aux histoires.
19/01/2012 à 16:45 - Vous pourrez bientôt jouer aux jeux vidéo sur les fenêtres de votre voiture
Et elle coutera combien cette option?
19/01/2012 à 16:40 - Deus Ex : un court métrage de haute volée ?
19/01/2012 à 16:36 - The Kingdoms of Amalur: Reckoning, démo et vidéo
Il est assez adulte au final dans sa narration et ses situations. L'ambiance y est agréable (fabuleuse, idyllique?) et plusieurs choses m'ont fait sourire (un mob qui courait stupidement après une fée en agitant ses bras par exemple), la bande son pas mauvaise et le jeu est plutôt fluide et dynamique, bien que ça se résume a un martelage de bouton (pour guerrier et voleur en tout cas)comme dans tous les jeux du genre -Fable ou Divinity par exemple- . J'ai testé à la manette et au clavier et finalement j'ai opté pour la manette.
L'histoire est juste assez intéressante pour nous motiver à avancer sans non plus être transcendante pour l'instant. J'espère qu'ils réussiront a instaurer une bonne intrigue sur la suite. Les dialogues sont aussi assez sympa et drôles dans l'ensemble.
La personnalisation du personnage est finalement plutôt complète bien qu'on atteint pas des summums (les visages prédéfinis c'est le mal! enfin vaut mieux quand on voit certaines horreurs XD). Il vaut à peu près celui de Dragon age. A voir aussi la diversité de l'équipement au fil du jeu mais je crains que sa progression soit plutôt linéaire. Mais bon il y a apparemment des compétences de forgeron ce qui laisse un espoir :p
Maintenant ce qui me chiffonne un peu, c'est que pour le moment ça se résume à des couloirs (je suis allé un peu plus loin que le premier village, m'aventurant dans un donjon plein de bêtes bêtes)même si je suppose que 'l'open world' arrive plus tard.
Le fait de ne pas pouvoir sauter m'a cruellement manqué alors que dans d'autres jeux ça passe sans problème. Enfin, le jeu est tout de même très assisté avec des positionnements, visée et enchainements automatiques. D'où peut être le fait que j'ai trouvé la manette agréable à jouer.
L'intro m'a aussi paru un chouilla trop longue pour arriver jusqu'au premier "boss". Le début et la rencontre avec Hugues étaient pourtant bien menés et amenés.
Autre point à mon sens négatif, le personnage principal qui ne parle pas. Perso ça me dérange de plus en plus les jeux de rôle où l'on a a chaque discussion des choix de réponse (systéme à la mass effect / Dragon age) et que le personnage reste muet, du coup il/elle perd en personnalité et en présence.
Bref, je ne dépenserai pas 50€ pour ce jeu, clairement, mais je garde le nom de coté pour quand il y aura des promos st... ah non il sera pas sur steam. Dommage :) Bon bah s'il est un jour à 20 € sur amazon alors. :p
19/01/2012 à 14:37 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
Ecrit par DarkSerpent
Ah parce que vous le garder ouvert le canal général?
ça m'arrive de le réactiver de temps à autre oui, histoire de répondre a quelques questions de gens polis et amicaux en effet. Et oui il y en a.
19/01/2012 à 14:23 - Privé de console parce qu\'il ne fait pas ses cours de piano : la Police approuve
19/01/2012 à 13:57 - Mass Effect 3 : les configurations minimum et recommandée sur PC
La config recommandée est grosso modo l’équivalent d'un très bon PC d'il y a 4 ans.
D'il y a 6 ans plutôt :)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)