Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
25/01/2012 à 15:51 - Des hackers s\'amusent à bannir des joueurs PC de Battlefield 3
Ecrit par Loog
Que ça leur fasse la pine à EA, ils méritent amplement même si la faille ne vient pas d'eux !
Ui d'autant plus que c'ets pas EA les plus emmerdés dans l'histoire mais bien les joueurs. Mais bon qui achéte du EA (sauf mass effect et SWTOR ) méritent qu'on les fasse chier et qu'on les empéche de jouer. Evidemment.
@TdbSpidey:
@10r: prout! Peut être 150 joueurs français en effet. Ils ont tellement bon gout! :)
25/01/2012 à 14:21 - Origin grandit, grandit...
Mais ils ne sont certainement pas là pour baisser les prix. Déjà parce qu'on connait leur politique et tout simplement parce qu'ils n'en ont pas vraiment les moyens.
Bin les baisses de prix du coté origin on s'en fout :) Par contre Steam fera surement encore plus d'offres ponctuelles pour enfoncer son concurrent. Peut être pas sur les grosses licences communes et encore... Valve ayant l'avantage d'avoir un catalogue bien plus fourni. C'est ça que j'ai dis. Je n'ai jamais parlé d'une baisse globale de tous les prix.
Après quand on parle de sortie de jeu, le plus rentable reste de toutes manières Amazon ou l'import. Même steam est généralement bien plus cher.
25/01/2012 à 12:29 - Origin grandit, grandit...
Ecrit par TdbSpidey
En même temps, la personne qui achète Witcher2 sur Origin alors qu'il est sur Steam ou GoG, c'est le dernier des crétins et il mériterait son sort!
Tout à fait.
@ Antiope: Après t'es quand même sensé lire les clauses avant d'accepter, même si c'est utopique.
Enfin, cette news parle juste du fait que le catalogue d'origin grossit, ce qui est logique et ça continuera comme ça. Donc ressortir la vieille rengaine contre origin à tout bout de champs dès que son nom est cité dans une news... :)
Oui Origin c'est c'est de la m*rd* et tout ce que tu dis et répéte je le sais pertinemment, mais si des gens veulent passer par ça, ils ont le droit. Si la majorité passe par là, c'est tant mieux pour EA et tant pis pour nous ou Steam et râler n'y changera rien, honnêtement.
Ils ne forcent personne à acheter leurs produits et il y a bien assez de jeux pour pouvoir se passer d'EA, sauf Mass Effect 3 bien évidemment! Donc libre concurrence, libre consommation et libre empapaoutage. Et tu pourras rien y faire, même en prenant ton air indignée.
25/01/2012 à 11:53 - Des hackers s\'amusent à bannir des joueurs PC de Battlefield 3
Ecrit par TdbSpidey
De mieux en mieux Battlefield....
Autant j'adore le jeu, autant la plateforme en place pour son utilisation me sort pas les trous de nez! (plantage régulier du jeu lors du chargement pendant les heures de pointe....)
Alors si en plus on en vient à se faire bannir sans raison... génial
Sinon Arma 3 sort bientôt tu sais?
25/01/2012 à 11:45 - Resident Evil 6 : Plus de 70 000 zombies à tuer
Ecrit par dokuro
je préfère amnesia, un vrai survival, ( pas d'arme, impossible de survivre un combat ...)
Merci de ne pas comparer un chef d'oeuvre à une future bouse commerciale. Un peu de respect voyons!
D'ailleurs ça sera sans doute pareil avec le prochain dead space vu l'évolution entamée avec le deuxième.
Le survival-horror a muté en Action-Gore.
25/01/2012 à 11:38 - 37 millions d\'iPhones et 15 millions d\'iPads vendus pour les fêtes de Noël
25/01/2012 à 11:37 - La nouvelle Xbox déjà en construction : sortie prévue en 2013
Ecrit par SpullWind
Tant qu'elle ne coute pas 600 euros à sa sortie ça devrait aller, et puis quand on voit ce qu'un vieux chip graphique comme le xenos est capable d'afficher (gears of war 3 par exemple), cela laisse présager du bon pour la 720. Le tout c'est de mettre le paquet sur la ram (ce qui fait défaut à la 360 et la ps3 actuellement)
Ou de laisser tomber les consoles pour un vrai bon PC?
25/01/2012 à 11:07 - La nouvelle Xbox déjà en construction : sortie prévue en 2013
Ecrit par AKULA
si la sortie est prévue pour janvier 2013 ça fait plutôt 13 mois pas 24 ;)
Moi j'dis qu'elle sortira le 13/13/13, c'est plus vendeur.
25/01/2012 à 11:03 - Origin grandit, grandit...
Ecrit par TdbSpidey
Pour ma part, tant que j'ai le choix entre Steam et Origin, ça sera Steam sans problème (obligé d'avoir Origin pour battlefield 3...)
Quelle idée de jouer à Battlefield 3 aussi? :/ En plus Arma 3 sort dans pas longtemps et...
3 - Ce n'est pas mon problème si mes remarques offensent ta docilité face aux politiques et actions d'EA.
Pourquoi tu parles de docilité alors qu'il s'agit seulement de quelques éditeurs qui rejoignent leur plateforme pour diversifier leurs supports de vente et être mieux référencé. Si des gens veulent acheter sur Origin, grand bien leur en fasse.
Et s'ils sont sur les deux, les prix vont surement encore plus baisser du coté steam :)
J'vois pas de raison de râler là pour le coup, même pour une vieille bique aigrie et fripée comme toi. :p
25/01/2012 à 10:42 - La nouvelle Xbox déjà en construction : sortie prévue en 2013
Donc pas de xbox 720 avant 2014 pour moi... ou même pas de 720 tout court. T'façon la meilleure sera la wii U, évidemment!
25/01/2012 à 10:14 - Resident Evil 6 : Plus de 70 000 zombies à tuer
on devrait pouvoir tirer en bougeant
De mieux en mieux! Et on aura une enorme armure, une gatling et des munitions infinies?
25/01/2012 à 10:09 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants
Ces gros blaireaux de EA n'ont rien d'autre à foutre que briser le rêve de ce môme qui peut-être, avait justement un comportement un peu plus mature qu'une partie des "adultes" complètement abrutis qui hantent ce jeu !
Mais ce sont les conditions d'utilisation, les règles établies et bien que cela puisse paraitre absurde surtout chez nous ça ne l'est pas nécessairement dans d'autres pays.
Quand tu vois comme il est simple d'avoir gain de cause en portant plainte pour tout et n'importe quoi aux USA notamment, c'est une sécurité. Il n'a pas l'age légal, il n'a pas le droit de jouer.
Et quand tu vois ça, on peut comprendre.
25/01/2012 à 09:51 - Origin grandit, grandit...
24/01/2012 à 11:00 - Affaire Megaupload : Les autres hébergeurs prennent peur
de nombreuses autres solutions existent : Fileserve, Filesonic, Rapidshare, Uploaded, FileFactory, FilesTube et j'en passe.
tuh! et moi quand j'en cite des sites, j'me fais supprimer mes commentaires! haaaan comme y a des abus de pouvoir! Dingue. Inadmissible.
23/01/2012 à 18:46 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?
20/01/2012 à 18:34 - De gros changements pour Diablo III
Zut! Moi qui croyait avoir l'exclus des petits soins de Cedric.
Deception... désillusion...
20/01/2012 à 18:32 - Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !
Ecrit par Thnos
Bref j'espère que ca va déserter massivement, histoire que ca les fasse chier carré !
Et qu'ils doivent faire des coupes budgétaire et renvoyer une partie de l'équipe de développement? Bravo! belle mentalité.
20/01/2012 à 18:31 - Toi aussi deviens Président en 2012 avec La Course à l\'Elysée
Ecrit par alexandre1234
Au vu de mon dernier paragraphe, on est déjà un peu grillés pour avoir une clé...
Rofl mais non, juste pour vous prouver que vous êtes médisants ils vont vous envoyer un jeu.
Alleeez! Juste pour voir le screenshot "Cedric Gasperini Président!"
20/01/2012 à 16:47 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par gizmo
Depuis quand j'ai besoin d'une raison ?
Despote Infâme. J'voterai jamais pour toi.
20/01/2012 à 15:00 - Test du Clavier Corsair Vengeance K60
Ecrit par TdbSpidey
Vraiment de la branlette de geek de mettre autant dans un clavier...
110€ ça reste relativement peu cher en comparaison avec d'autres claviers gamer. Certains claviers (qui a dit razer?)atteignent les 250 - 300€. Là oui c'est de la branlette de geek. :)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)