Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

27/01/2012 à 13:50 - Star Wars Kinect : Une pub totalement délirante !

Ecrit par Darkou

rho l'autre, encore les trucs en peluche et le gungan ok, mais le hayden n'est pas si terrible; et ils ont trouvé un bon Obi Wan sans oublié un putain de Yoda sous redbull/emphet :fr:

...

Darkou. Tout est fini entre nous. smiley 18

27/01/2012 à 13:42 - Star Wars Kinect : Une pub totalement délirante !

Ecrit par Darkou

oh putain, Lucas à laissé passer ça smiley 22

Lucas a laissé passé des ours en peluche qui dégomment les troupes de choc de l'empire, Un gungan totalement débile et Hayden Christensen.

Donc oui.

27/01/2012 à 13:40 - Ghost Recon : Future Soldier, premières impressions

Ecrit par Antiope

P'tain, t'es con, je viens de renverser mon café tellement j'ai ri !

tant mieux j'espère que tu t'es brulé na!

Ghost recon c'est la seule licence Ubisoft dont j'ai toujours été fan, et ce jusqu'a GRAW 2. J'irai même plus loin en disant que c'est le seul jeu de shoot (outre metroid prime :p) que je trouvais agréable à jouer sur console.

Mais voilà, je me souviens du jour où ils ont annoncé future soldier, je me suis précipité sur le site... pour constater que la dernière licence ubisoft qui restait cher dans mon ptit coeur de geek venait d'être pulvérisée :( Je ne suis pas contre le changement mais de là à transformer un jeu "tactique" en un FPS action avec des capacités style Crysis, fallait oser!

Aussi aura t'il peut être du succés, mais sans doute pas le même public.

Et laisse moi garder de l'espoir pour la suite bon sang de nom d'une pipe! J'suis pas un vieux bouc aigri qui n'a plus aucune foi en l'avenir moi!

27/01/2012 à 12:36 - Un nouveau Super Mario en 2D annoncé pour la Nintendo 3DS

Ecrit par Yutani

on peut ajouter : Mario Creed, Grand Thef Mario, Project Mario Racing, Red Dead Mario, Gears Of Mario, Mario Effect, Mario Gear Solid, Mario Gayness Returns... smiley 13

T'as oublié Alien Colonial Mario. smiley 7

27/01/2012 à 12:17 - Ghost Recon : Future Soldier, premières impressions

Un bon jeu de guerre, donc, qui s’annonce, plus action que tactique.

Ghost recon est mort :( P'tain ce que j'ai pu passer du temps avec Scott Mitchell et ses Ghosts! C'est vraiment décevant. Ubisoft tue vraiment toutes ses licences sur l'autel du grand pûblic et de la facilité.

Espérons que ce faux pas soit le dernier et qu'ils reviennent à du vrai ghost recon sur les prochains opus. Pour le bourrin/action ils ont déjà Rainbow Six.

27/01/2012 à 12:11 - Une version enrichie de The Witcher 2 sur Xbox 360

A noter que tout le nouveau contenu Xbox 360 sera ensuite proposé gratuitement aux joueurs PC.

smiley 1 CDProjekt

26/01/2012 à 17:18 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Ecrit par Antiope

Même pas vrai.

Si si je t'assure! C'est étonnant je sais vu comment je trolle ce jeu, mais je ne peux pas mentir plus longtemps. smiley 7

Et le sexe ??? Tu sais, c'est bien une partie de jambes en l'air de temps en temps...

Darkou t'as une ouverture!

Voir ses amis, aller se ballader, se réunir avec plusieurs personnes et faire un vrai jeu de rôle de salon

Perso je le fais déjà régulièrement :) D'ailleurs demain soir...

xenomorph fait Joker

A vos ordres Commandant!

Tu peux te mettre à peindre

Le dessin ça compte?

écrire
Le rp forum ça compte?

faire de la musique en tapant sur des casseroles...

Savater son chat ça compte?

Tu nous prends pour qui? T'as l'impression qu'on fait que du jeu vidéo toute la journée et sur tout notre temps libre? smiley 54

26/01/2012 à 16:44 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Ecrit par Antiope

L'idéal serait de faire un boycott utile... Au lieu de dépenser vos sous dans un produit dit "culturel", faites un don d'exactement la même somme à l'organisation de votre choix.

Je ne suis pas persuadée que ce soit "suivre comme un mouton" le fait de justement, ne pas faire ce qu'on t'a habitué de faire depuis ta naissance : consommer.

Dans l'absolu, pour moi, le "mouton" est plus celui qui ne peut pas se passer de jouer à un jeu pendant trois semaines que celui qui décide (à tort ou à raison, je te l'accorde) de ne pas l'acheter, même pour tenter de défendre une cause, peut-être perdue, initiée par des gens pas forcément malins.

Ce que je pense, c'est qu'en effet, aujourd'hui, nous avons encore peut-être les moyens, techniques (liberté de le faire) et juridiques d'exprimer notre mécontentement et notre volonté de tenter de peut-être, construire un monde un peu plus humain pour nos enfants. Bref, au delà de l'appel des Anonymous, je trouve l'idée pas mauvaise, même plutôt très bonne dans le fond, c'est un peu comme si nous faisions une grêve de la consommation. Surtout que cette une consommation qui n'est en aucun cas vitale pour notre survie (ce qui rend, à mes yeux, encore plus dramatique le fait qu'une personne ne puisse pas se passer d'un jeu vidéo pendant un mois !)

En ce qui concerne les Anonymous, je rejoints toutefois l'analyse du second message du rédacteur en chef de l'express (celui qu'il a posté sur le site de l'Express, non la débilité de son édito sur la chaine d'informations), qui pense que les Anonymous gagneraient plus à se structurer et à s'organiser et peut-être même d'avoir des représentants ou un porte parole sérieux pour dialoguer avec les différentes instances politiques et industrielles.

Moi consommateur? XD

Je m'achète peut être un jeu neuf tous les trois ou quatre mois et encore. Je n'ai pas de télé, pas de smartphone (et forfait à 0€ et j'viens seulement de changer mon portable qui avait 8 ans et demi d'age...), pas de fringues de marque...

je pourrai m'acheter tout ça, mais je n'en ai pas besoin :) Et j'ai décidé de garder mon fric pour reprendre de vraies études (supinfogame me voilà :D) Donc je consomme au minimum justement. Mass Effect est le seul jeu que je suis sûr de prendre sur toute l'année. (même Arma 3, borderlands 2 ou Alien colonial marines pourront attendre c'est dire! :p)

Donc si tu veux, je suis un consommateur! Mais au delà de ça, je suis juste un vrai fan de l'univers Mass Effect smiley 49 Donc non je m'en passerai pas! Même pour les beaux yeux d'une bande de pirates qui emmerde le monde quand ça leur chante. smiley 54

26/01/2012 à 15:15 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Ecrit par Darkou

T'arrives à trouver du temps pour autre choses que SWTOR toi?

En mars ouai je m'abonnerai pas et j'ai déjà posé quelques congés :D ça va geeker à mort! (note a moi même) Faire une bonne réserve de bières et de pizzas.

Je vais retourner à l'état primaire et sauvage du no-life. smiley 17 (avec du poil et de la sueur, enfin tout ce charme folklorique)

26/01/2012 à 15:02 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Ecrit par mlx39

bon je vois que les français qu'il soit jeunes ou vieux reste bien des français (en ref a la chanson de renaud). on est capable de gueuler pour tout et rien mais dès qu'il faut agir y a plus personne "bravo". donc profitez de votre petit confort, surtout ne vous forcez a rien; mais profitez en bien surtout parce que lorsque les ricains aurons le controle du nette il sera trop tard. la police du monde va encore en faire qu a sa tete comme d hab juste pour que ceux qui gagne un max de pognon puisse en gagner toujours plus. j adore vos mentalité de gosses trop gatté. la notion de liberté et de defence de celle ci ne vous concerne pas c'est beau.

je n'invite personne au boycotte lancé par anonymous je m'insurge juste contre le manque de courage et de conviction de certains.

Je suis soufflé et totalement convaincu :) tant d'éloquence, convaincre par l'insulte et le mépris... C'est décidé, je vais suivre comme un petit mouton les anonymous parce que c'est la classe et à la mode.

J'apprécie autant ces types que ceux qui veulent brider internet. Un extrême ou l'autre, j'ai choisis: Je fais ce que je veux, et faire partie de ce mouvement en soutenant ainsi indirectement leurs pratiques n'en fait pas partie.

*va vérifier les sorties en Mars pour finalement acheter deux fois plus* smiley 7

26/01/2012 à 12:16 - La nouvelle Xbox 720 aura un lecteur Blu-Ray, Kinect 2, et ne lira pas les jeux d\'occasion

Ecrit par Typhoide

smiley 53 tin les mecs qui comprennent rien au hardware et qui l'ouvre à tout bout de champs avec des inepties plus grosse que leur cul smiley 53

Oui mais la CG est dépassée, tu l'as vu, alors bon, elle est dépassée elle est dépassée faut voir les choses en face. Elle sera a peine plus puissante qu'une 360 t'façon. (smiley 47)

Ca ne me fait pas forcément kiffer de voir des gens acheter au prix fort plusieurs fois le même produit alors que les améliorations existent déjà (donc ont été développés) sur une autre plate forme.

Tu radotes :)

Et si les gens veulent acheter, ils achèteront. Et s'ils achètent c'est qu'ils n'attendent pas mieux.

On arrivera ptét un jour à ta fameuse synchro pc/console/windows phone et ils tendent vers ça mais chacun doit pouvoir fonctionner indépendamment de toutes manières, donc la console restera une console :p

26/01/2012 à 11:41 - THQ abandonne le casual et se concentre sur le public gamer

Et bien, je privilégiais déjà THQ et 2K par rapport à Activision, ubisoft et EA, ça ne fait que confirmer un peu plus :)

26/01/2012 à 11:22 - La nouvelle Xbox 720 aura un lecteur Blu-Ray, Kinect 2, et ne lira pas les jeux d\'occasion

Ecrit par Darkou

Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Arrête, ça la fait kiffer quand elle te voit faire ça smiley 13

J'allais dire " a quand une option "ignorer" sur gamalive?" Mais a bien y réfléchir c'est pas forcément le bon plan pour moi smiley 7

26/01/2012 à 11:19 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Boycotter Mass Effect 3 pendant tout le mois de Mars? smiley 41 Ils m'ont pris pour Antiope ou quoi??

Je boycotterai les produits culturel seulement à partir du 10 smiley 7

25/01/2012 à 18:33 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Ecrit par Antiope

Je ne toucherai en effet pas à Mass Effect 3. Je ne reviendrai pas la dessus, mon deuil est fait depuis longtemps concernant cette licence.

Ma vision des Moissonneurs s'arrêtent avec les archives Prothéennes trouvées sur Ilos dans le premier opus...

Alors qu'au fond de toi tu sais que ça ne s'arrête pas là :)

Par fierté tu n'y joueras pas et tu vas voir tous les autres s’éclater dessus, les critiques l'enscencer et toi tu vas dans un premier temps jouer l'indifférence mais interieurement tu bouilloneras. Oh, t'es assez tête de mule ou de bique pour pas le prendre j'en suis certain mais voilà ta rage seras décuplée et tu vas parraitre encore plus aigrie et dès que tu posteras un commentaire sur bioware on te dire "t'as pas joué au dernier mass Effect alors tu sais pas" et ça va te foutre en rogne et tu t'énerveras encore plus sur EA et Bioware et...

Enfin voilà smiley 7

25/01/2012 à 16:52 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Merde Antiope est une emo-gothique.

"Rah la vie ça pue trop. La mort c'est cool c'est trop dark."

J'suis sûr que chez elle c'est de la tapisserie noire et morne et qu'elle ne porte jamais de vêtements de couleurs.

Et puis les moissonneurs ils s'en foutent de faire souffrir les autres, espèce de noob. T'as rien capté! T'étais blonde avant d'avoir le poil gris? smiley 37

25/01/2012 à 16:48 - La nouvelle Xbox déjà en construction : sortie prévue en 2013

Ecrit par Antiope

Tu vois quand tu veux tu peux dire des choses sensées et réfléchies...

Sensées peut être... réfléchies, je ne m'avancerai pas autant. Par contre pensées.. pas vraiment :)

Chacun consomme le jeu vidéo comme il l'entend, que ce soit sur console ou PC et heureusement qu'il existe les deux plateformes.

[mode GamAlien réactivé]

Ne serait-ce que pour mettre en valeur le PC par rapport aux bouses de consoles! smiley 15

25/01/2012 à 16:32 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

smiley 7

P'tain de troll de redac'... Bon alors fake ou pas? Faut calmer Antiope avant qu'elle fasse une syncope.

25/01/2012 à 16:29 - Des hackers s\'amusent à bannir des joueurs PC de Battlefield 3

Ecrit par Monodysseos

Non mais vous vous rendez compte qu'au nom de votre ressentiment aveugle (et certainement justifié puisque j'en partage un bout) envers EA, vous êtes prêts, si ce n'est à légitimer, du moins à comprendre l'action puérile et profondément malhonnête de crétins décérébrés qui s'en sont pris à des pecors lambdas comme vous ou moi (ou plus moi que vous si ça peut vous faire plaisir) qui n'avaient rien demandé à personne?

Et ça ne vous gêne pas?

Et ça va être la faute d'EA ou de Punkbuster?

Merde, il y a décidément quelque chose de pourri au royaume du Danemark.

Je suis vraiment atterré.

C'est une autre manière de le dire. smiley 7 Mais bon c'est tellement plus simple et plus classe de taper sur le gros et méchant EA qui pervertit tout le marché du jeu, faut comprendre aussi :) C'est le mal incarné! Et ces hackeurs ne sont là que pour sauver les âmes de ces pauvres joueurs de Battlefield 3 qui ont succombé aux sirènes de Satan en personne. Ne soit pas atterré et comme eux, suit le chemin de la lumière.

... smiley 54

25/01/2012 à 16:10 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

EA sont vraiment à côté de la plaque et qu'ils n'en ont "rien à branler" de leur client vu comment ils crachent dessus dès que l'occasion se présente

Parce que toi tu fais mieux à leur égard? Et qu'est ce qui te dit que ça s'est vraiment passé d'ailleurs, il te suffit d'un screen et le fait que ce soit posté sur un site pour que tu sautes dessus et que tu craches ta rage que tu entretiens sans relativiser. J'aime le troll pour le sport mais j'avoue que là tu as largement dépassé ce cap :)

D'ailleurs, plus je regarde ce screen, plus ça me parait un gros fake. Cet imprim écran provient d'où? La source a été vérifiée?

Derniers Commentaires

0