Ghost Recon : Future Soldier, premières impressions

Publié le Vendredi 27 janvier 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Ghost Recon : Future Soldier, premières impressions

Du très bon, du bon, et du moins bon

Après de nombreuses années de silence, la franchise Ghost Recon s'apprête à redonner de la voix sur PC et sur consoles de salon. 

Le jeu d'action-tactique en vue subjective va vous entraîner aux quatre coins du globe pour démanteler une méchante organisation terroriste.

Nous l'avons pris en main. Nous vous en parlons, ici et maintenant.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Marnus le 27/01/2012 à 12:06

1

Inscrit le 20/04/2010

pour, au choix, démettre un dictateur, sauver la veuve, uriner sur le cadavre des talibans, sauver l’orphelin, empêcher une guerre nucléaire, empêcher une attaque biochimique, empêcher un affrontement interplanétaire ou, même, protéger la recette du coca-cola.

Merci pour mon 1er rire du jour, en cette stressante fin d'exa ^^

279 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/01/2012 à 12:06

2

Inscrit le 05/12/2010

Après RE5 qui est un mauvais survival.

Splinter Cell Conviction qui est un mauvais stealth game.

Voici venu le temps de Ghost Recon devenu un mauvais tactical.

Mais bon, ça se vendra par palette quand même. Et puis ce sera pas le premier GR orienté action, GRAW 1&2 se jouent mieux en bourrinant qu'en jouant posément.

Ah quand le reboot via des jeux élitistes, de ces licences qui furent naguère prestigieuses?

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 27/01/2012 à 12:17

3

Inscrit le 28/06/2011

Un bon jeu de guerre, donc, qui s’annonce, plus action que tactique.

Ghost recon est mort :( P'tain ce que j'ai pu passer du temps avec Scott Mitchell et ses Ghosts! C'est vraiment décevant. Ubisoft tue vraiment toutes ses licences sur l'autel du grand pûblic et de la facilité.

Espérons que ce faux pas soit le dernier et qu'ils reviennent à du vrai ghost recon sur les prochains opus. Pour le bourrin/action ils ont déjà Rainbow Six.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 27/01/2012 à 13:22

4

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Espérons que ce faux pas soit le dernier et qu'ils reviennent à du vrai ghost recon sur les prochains opus. Pour le bourrin/action ils ont déjà Rainbow Six.

P'tain, t'es con, je viens de renverser mon café tellement j'ai ri !

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 27/01/2012 à 13:40

5

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

P'tain, t'es con, je viens de renverser mon café tellement j'ai ri !

tant mieux j'espère que tu t'es brulé na!

Ghost recon c'est la seule licence Ubisoft dont j'ai toujours été fan, et ce jusqu'a GRAW 2. J'irai même plus loin en disant que c'est le seul jeu de shoot (outre metroid prime :p) que je trouvais agréable à jouer sur console.

Mais voilà, je me souviens du jour où ils ont annoncé future soldier, je me suis précipité sur le site... pour constater que la dernière licence ubisoft qui restait cher dans mon ptit coeur de geek venait d'être pulvérisée :( Je ne suis pas contre le changement mais de là à transformer un jeu "tactique" en un FPS action avec des capacités style Crysis, fallait oser!

Aussi aura t'il peut être du succés, mais sans doute pas le même public.

Et laisse moi garder de l'espoir pour la suite bon sang de nom d'une pipe! J'suis pas un vieux bouc aigri qui n'a plus aucune foi en l'avenir moi!

Ecrit par Antiope le 27/01/2012 à 13:55

6

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

J'suis pas un vieux bouc aigri qui n'a plus aucune foi en l'avenir moi!

Si, sauf que tu ne le sais pas encore (le cerveau masculin est un peu plus long à la détente que le cerveau féminin).

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 27/01/2012 à 16:05

7

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Si, sauf que tu ne le sais pas encore (le cerveau masculin est un peu plus long à la détente que le cerveau féminin).

Va précher la mauvaise parole ailleurs sorcière! Et laisse moi dans mon monde Bisounours plein de xenomorphs super meugnons.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11916-preview-ghost-recon-future-soldier