Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

09/07/2012 à 12:44 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par DarkSerpent

Bof c'est à chier en blanc ou en couleur.

Moi aussi je t'aime :)

09/07/2012 à 12:43 - E.Y.E: Divine Cybermancy : un patch qui en met plein la vue

Ecrit par VolcA

Il a un solo de 18 heures donc ? smiley 35

chut!

Et puis j'ai jamais dit que le solo devait faire le même nombre d'heures que le prix, j'ai bien parler d'heures de jeu :) un jeu court mais avec une rejouabilité (solo ou multi) c'est aussi un bon investissement.

En plus, j'ai dû approcher des 18 heures oui, le temps de tout lire de fouiller un peu partout, de tester les différentes compétences... :)

09/07/2012 à 12:15 - Top des ventes de jeux sur Steam

(qui a pensé à FFXIII, là tout de suite ?).

Toh! J'ai oublié FF dans ma liste des trucs merdiques qui se vendent comme des petits pains.

Donc on peut dire aussi que les millions de personnes qui sont allées voir les films Alien au ciné, c'est la même chose. C'est de la grosse merde.

Vi enfin dans ma liste j'ai cité aussi deux choses qui sont pas trop mal hein :)

Et toi, vu que c'est récurrent - ad nauseam - sur COD, ça me gonfle.

Bah yen a bien qui crache tout le temps sur les joueurs qui ont demandé une autre fin à ME3. Chacun son sac à gerbe. Et puis t’exagère, d'autant plus que j'ai posté sur ton sujet "que pensez vous de Call Of" et que j'ai dis que j'ai beaucoup apprécié les premiers. Et sans parler du jeu en lui même, c'est aussi la politique autour (DLC, Premium, peu de renouvellement d'un episode à l'autre... etc) qui font que ça me sidère que tant de gens consomment... :) Plus que la qualité du jeu et de ses sytèmes. Ils sont bons et rôdé. Après pour le coté holywoodien, c'est un peu too much mais ça, chacun ses goûts. (moi ça me sort de l'immersion du jeu quand c'est trop...)

Parce que j'y joue sur 360,

Tu es définitivement irrécupérable!

09/07/2012 à 11:39 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par gizmo

Plus de 25 millions d'exemplaires vendus... S'il était mauvais, il n'aurait pas atteint ce chiffre.

Au contraire, donc, il est même excellent.

Des millions de gens regardent TF1 tous les jours et trouvent ça bien

Des millions de gens regardent la télé réalité et aiment ça.

Des centaines milliers de gens lisent GamAlive.

(Certains d'entre eux vont sur JV.com en plus!)

20 millions de gens sont allé voir au cinéma bienvenue chez les ch'tis

Des millions de gens achètent du Lady Gaga.

Des milliards de gens achètent la bible.

Des millions de gens jouent à Minecraft, mais ça c'est bien!

Des millions de femmes sont obligées de porter le voile.

Des millions de gens sont complètement intolérants vis à vis des étrangers et autres cultures.

Des milliers de conneries sont sorties par DarkSerpent.

C’est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont forcément raison. smiley 37 J'te pensais plus critique que ça, quelle déception smiley 7

09/07/2012 à 11:21 - L\'Edito du Dimanche

Huuu on doit prendre peur si certains points , du genre plus de la moitié s'appliquent à nous même?smiley 54

Et t'as oublié le plus important:

"Il m'est arrivé d'apprécier un commentaire de GamAlien" smiley 37

09/07/2012 à 11:10 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par gizmo

Euh non. Call of Duty est un excellent jeu.

Oui Call Of Duty smiley 7 Mais pas Modern Wafare.

Pis d'après ce classement, Arma il est bien plus mieux! smiley 13

Bref, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

*mange ses rillettes*

09/07/2012 à 11:07 - Halo 4 : Un éditeur de niveau disponible

Toujours pas prévu sur PC? Comment les maps vont se partager? Avec un chargement au lancement de la partie? Copie sur le DD automatique?

En tout cas c'est cool ça augmentera l’intérêt du multijoueur, enfin :) Marre des fps non moddable où l'on connait par coeur les maps.

09/07/2012 à 10:46 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ya pas à dire les gens qui achétent sur steam ont furieusement bon goût... Bon call Of fait tâche mais personne n'est parfait!

09/07/2012 à 10:44 - E.Y.E: Divine Cybermancy : un patch qui en met plein la vue

Hum bourré de bugs? L'accueil a été froid parce qu'il n'y avait pas eu de communication dessus voilà tout et qu'en effet tout le monde bavait sur Deus-Ex.

Pourtant j'ai trouvé Deus Ex bien plus fade et convenu que EYE qui bien qu'il souffre d'un certain manque de finition ou plutôt d'approfondissement (mais bon ya pas non plus les mêmes moyens derrières), il reste foutrement intéressant pour une chose: le nombre de références dans ses environnements / design / background, sorte de pot pourri de tous les univers dit "geek" ^^ Me suis régalé à tout lire. Je l'avais recommencé en multi mais jamais fini avec des amis.

Bref, c'était une bonne petite prod, à 18€ lors de sa sortie, j'ai pas regretté l'investissement (financier et temporel :p)

06/07/2012 à 17:33 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par Thol

Avant, je jouais à Final Fantasy.

Mais ça, c'était avant.

Ah depuis t'as acheté des lunettes et tu as vu que c'est de la merde cette bouse de licence? smiley 37

06/07/2012 à 16:08 - Rachida Dati sur ACTA : C\'est pas moi, hé, c\'est la faute du bouton !

Ecrit par 10r

Tu ne l'as pas 'colonisée' ?

Edit : je parlais de Mme Dati

Non elle est nulle en inflation, c'est pas très intéressant. smiley 7

06/07/2012 à 15:40 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions

Ecrit par stolx10

en tous les cas, la colorisation de ton avatar, c'est vraiment pas beau

C'ets surtout pas fini :p Mais ouai j'suis pas fan du résultat moi non plus avec du recul

06/07/2012 à 15:39 - Rachida Dati sur ACTA : C\'est pas moi, hé, c\'est la faute du bouton !

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Il y a 3 explications

Soi c’est vrais, il y a vraiment un problème technique et je trouve cela grave, surtout qu’apparemment se n’est pas la premier foi

Soi elle n’assume pas son vote et c’est une excuse minable

Soi elle c’est tromper de boutons (ca peux arriver a tout le monde) et là c’est simplement une erreur humaine car oui même elle est humaine, on confirmera suite a une vérification si elle l'est bien.

Mai quoi qu’il en soit (excepté pour la 1er solution si elle est prouver) on ne change pas les résultats d’un vote. Moi si je me trompe de non dans l’enveloppe pour une élection même si je viens le dire on ne change pas mon vote et /ou on ne recommence pas. C’est mon vote point final

Moi j'opte plutot pour la théorie du grand complot, encore une conspiration des mafia boudhistes de Ralakabul!

(je soupçonne même Cedric d'en faire partie, son manque de fournitures capillaire en est une preuve flagrante, cette news ne fait que brouiller sa piste)

06/07/2012 à 15:34 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions

Ecrit par 10r

Tu es le père biologique ?

je sors.smiley 32

Chut smiley 49

@gamalien : par contre, on ne sait toujours pas comment la reine alien pond ses oeufs et comment le mâle s'y prend pour la troncher

Les mystères de la nature. Je t'expliquerai peut être un jour mais c'est l'un de nos grands secrets, j'vais pas te dévoiler nos rites amoureux comme ça, on est pas assez intime toi et moi.

06/07/2012 à 14:25 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions

Ecrit par stolx10

oui, et je vais être papa en fin d'année smiley 12

Bon sang... Déjà Cedric qui répand ses gènes, maintenant toi... Quel avenir pour notre planète et pour l'humanité?

Et moi je félicite la maman plutôt parce que StolX n'a pas fait et ne fera pas le plus dur...

06/07/2012 à 14:21 - Star Wars Battlefront III : Une heure de gameplay en vidéo

J'ai regardé hier soir toute la vidéo en commençant à coloriser mon avatar (mieux vaut tard que jamais)

Et ça me fait encore plus espérer qu'ils reprennent un jour le développement ou que celui-ci a continué en sous marin aux mains d'un studio non connu mais bon ça c'est trop espérer. C'est vraiment dommage car Battlefront est l'une des meilleures licences de Star wars. Oh c'est truffé de bug, mais c'est tellement bon.

Et là les maps ont juste l'air enormes avec trois niveaux de bataille, terrestre, aerienne et spatiale en même temps. je me demande combien ils prévoyaient de joueurs par partie pour qu'on puisse croiser quelqu'un a flinguer.

Et l'ajout de "héros" spatiaux est sympatoche aussi ^^ Mention spéciale à la map de Polis Massa dans les asteroides, ça doit être bien trippant de poursuivre ses adversaires au milieu des gros cailloux.

Bref, il reste encore l'espoir qu'ils le reprennent un jour, mais même s'ils le font, sortira t'il sur pc? Ce n'était pas prévu à la base et pourtant il y a encore une bonne communauté qui y joue.

06/07/2012 à 12:40 - Hitman Absolution : Des putes psychopathes déguisées en nonnes

Ecrit par 10r

Personne n'a lu les 666, 6666 ?

parce-que la le clergé il est est plus que sexe, et a priori pas de scandale.

Oh il y a aussi l'église de la violence de Roanapura dans Black Lagoon, avec la jolie Eda... smiley 9

06/07/2012 à 12:32 - Hitman Absolution : Des putes psychopathes déguisées en nonnes

Après, oui, j'ai extrapolé vis à vis des fans pour en remettre une couche au passage sur ME3, juste parce que ça me fait marrer.

Monstre infâme. smiley 54

06/07/2012 à 12:21 - Japan Expo 2012 : Les photos, nos impressions

Et c’est vraiment à faire au moins une fois dans sa vie.

Ou pas smiley 18 Je l'ai faite une fois, j'en resterai là smiley 54

06/07/2012 à 11:45 - Un iPad mini par Apple en fin d\'année ?

Ecrit par Thol

Tssssss, pas besoin de me le rappeler ! smiley 54

Ce fut un plaisir smiley 9

Derniers Commentaires

0