Star Wars Battlefront III : Une heure de gameplay en vidéo

Publié le Jeudi 5 juillet 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Star Wars Battlefront III : Une heure de gameplay en vidéo

Il était une fois le jeu vidéo...

Non, on se calme. Ça ne sert à rien de se mettre à baver partout ou de faire soudain preuve de priapisme vidéoludique. Star Wars Battlefront III est un projet qui a été abandonné. Ou du moins, s'il sort un jour, ce ne sera pas en l'état. Pas maintenant. Pac comme ça.

Reste qu'une vidéo de gameplay du jeu a été diffusée sur la toile. Une vidéo d'une heure... Une vidéo d'une version loin, très loin d'être finie.

Si le coeur vous en dit...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 05/07/2012 à 13:15

1

Inscrit le 29/10/2009

FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU smiley 3

2009 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 05/07/2012 à 13:18

2

Inscrit le 24/04/2011

... quand j'ai lu le titre de la news dans la newsletter j'y ai trop cru ...

608 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/07/2012 à 13:38

3

Inscrit le 03/01/2012

soyez pas triste ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 05/07/2012 à 14:33

4

Inscrit le 28/06/2011

A regarder ce soir en rentrant. Marci! :)

Bon par contre pas de regret, il était prévu en exclu console... LouL smiley 13

2383 Commentaires de news

Ecrit par Marco le 05/07/2012 à 23:50

5

Inscrit le 27/04/2011

On dirait une version améliorée de Star Wars Elite Squadron sur PSP ... c'est louche tout ça !

185 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 06/07/2012 à 14:21

6

Inscrit le 28/06/2011

J'ai regardé hier soir toute la vidéo en commençant à coloriser mon avatar (mieux vaut tard que jamais)

Et ça me fait encore plus espérer qu'ils reprennent un jour le développement ou que celui-ci a continué en sous marin aux mains d'un studio non connu mais bon ça c'est trop espérer. C'est vraiment dommage car Battlefront est l'une des meilleures licences de Star wars. Oh c'est truffé de bug, mais c'est tellement bon.

Et là les maps ont juste l'air enormes avec trois niveaux de bataille, terrestre, aerienne et spatiale en même temps. je me demande combien ils prévoyaient de joueurs par partie pour qu'on puisse croiser quelqu'un a flinguer.

Et l'ajout de "héros" spatiaux est sympatoche aussi ^^ Mention spéciale à la map de Polis Massa dans les asteroides, ça doit être bien trippant de poursuivre ses adversaires au milieu des gros cailloux.

Bref, il reste encore l'espoir qu'ils le reprennent un jour, mais même s'ils le font, sortira t'il sur pc? Ce n'était pas prévu à la base et pourtant il y a encore une bonne communauté qui y joue.

2383 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13391-star-wars-battlefront-iii-video-gameplay