Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

25/07/2012 à 11:09 - Company of Heroes 2 : le froid tue

Il suffira de faire de bonnes réserves de Thermo énergie et c'est bon. smiley 9

25/07/2012 à 10:07 - Sleeping Dogs : découvrez une mission complète

Vidéo inutile, pas besoin de me spoiler, il sera mien. smiley 9

Le retour de "Tequila". smiley 7 Yabon.

25/07/2012 à 00:31 - One Piece : Un RPG en développement

Ecrit par Grogg

Ca c'est de la lèche en bonne et due forme!smiley 26
Ouai enfin il n'y a pas si longtemps elle parlait de ses expériences dans les clubs échangistes avec Cedric, elle est plus à ça près...

25/07/2012 à 00:28 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible

Ne pas demander trop d'efforts à Stolx10 ça lui fait du mal :)

24/07/2012 à 17:25 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Une bonne vieille radeon 7970 OC va battre ou être égale à ta gtx 680 elle aussi overclocké.

bah sur tous les jeux testé je joue qu'a Skyrim donc ça me va smiley 7

24/07/2012 à 16:54 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Ecrit par Antiope

Pfuuu... Une carte qui n'est même pas capable de sortir du Physx, c'est pour les amateurs... smiley 5

Ya pas que le Physx qui compte, la structure intérieure aussi. Et il faut au moins du quad sli pour que ses performances soient légèrement supérieures à du Nvidia...

Bon j'avoue, le PhysX en moins... c'est pas jojo.

24/07/2012 à 16:53 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible

Ecrit par Antiope

Avoue qu'il y a de quoi s'interroger quand même ! Va juste faire un tour sur les forums de Blizzard...

Je n'ai pas dit le contraire. T'façon c'est blizzard, c'est des méchants pas beaux. Encore hier je parlais à un mec qui prévoyais de rentrer chez eux... franchement faut avoir aucun amour propre ou ne plus croire en la beauté de la vie et de l'avenir pour se projeter ainsi dans ce genre de structure obscure...

24/07/2012 à 16:50 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Ecrit par Von-Block

Et elle fait quoi la Geekette si elle reçoit une Radeon 7970 ?

Sauf si c'est du quad sli elle craquera pas... Faut pas déconner avec de l'AMD. smiley 18

24/07/2012 à 16:33 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible

Ecrit par Antiope

C'est ce qui me paraît en effet la moindre des choses... Décidément, je n'arriverai jamais à comprendre la logique d'un jeu qui est entièrement basé sur une loterie et non sur l'habilité du joueur â déjouer les pièges. En gros, le niveau de difficulté du jeu n'est pas de la compétence du joueur, mais bel et bien du hasard ou des moyens financiers du joueurs dont 15% de ces moyens iront dans les poches de Blizzard. Je commence à comprendre le gros intérêt pour Blizzard de cet hôtel des ventes en argent réel... La difficulté du jeu qui est calqué sur le hasard et les caractéristiques des loots est en fait totalement dépendant de l'hôtel des ventes en argent réel. Il est même probable que certains loot ne se font qu'une fois la vente faite (en gros, le stuff rare, mais indispensable, looté proportionnel au stuff qui n'est plus en vente Dans l'hôtel. L'item réapparaîtra dans le jeu une fois qu'il n'est plus dans la "pile" de l'hôtel des ventes ou dans un coffre non utilisé par un joueur). Ça expliquerait la connexion indispensable pour jouer au jeu en solo... Juste pour la gestion de cette "pile" d'items qui doit impérativement passer par l'hôtel de vente en argent réel.

Si c'est le cas, c'est de l'arnaque pure et simple !

Conspiracy Theory Remake, By Antiope... Coming Soon.

24/07/2012 à 16:29 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Ecrit par kasasensei

A d'autres. Tu serais ici moins souvent. smiley 37

Et puis offrir une 580 à un ami... Ah une geekette pour coucher avec, oui, ce serait déjà plus crédible. smiley 13

zut, ça j'y avais pas pensé. chiotte! bon faut que je renégocie le truc... smiley 19

j'ai pas l'esprit assez mal tourné pour ça... Et chose promise chose dûe. Sauf si mon ami en question a un grave accident d'ici là hin hin...

(s'il passe par là, sache que mon compte gamAlive a été piraté et que je ne projette en aucun cas de coller ta face contre un poids lourd ou un train lancé à pleine vitesse... Tu viens toujours me chercher à la gare? smiley 37)

24/07/2012 à 16:25 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Ecrit par Von-Block

Je me demande si L'ALien à la même logique avec GPU qu'avec les jeu.

Tu mets combien d'euro par heure de jouer grâce à ton gpu ?

Ahah :) la question peut se poser en effet mais tout ce que je peux dire c'est que ça n'a pas été contre mes principes et que mon pc me coute toujours moins cher qu'une console (et ce légalement je le précise aux esprits tordus). smiley 9

24/07/2012 à 16:03 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible

Ecrit par Antiope

À moins que vous soyez nuls et que vous ayez besoin d'un perso ultra booster pour passer un malheureux boss... smiley 7

Bof déjà pour acheter et jouer à ce jeu faut avoir une tare intellectuelle importante, alors pour avoir du skill contre les boss c'est pas gagné. smiley 37

24/07/2012 à 16:01 - One Piece : Un RPG en développement

Et pour ceux qui s'interrogent sur cette étrange virulence dans mes propos, c'est simplement que je n'y peux rien, mais un héros qui se promène en tongs, moi je peux pas.

Mwarf j'y avais pas pensé. Si un jour je me remets à regarder cette daube je vais pensé à toi à chaque apparition de Luffy. smiley 9

24/07/2012 à 15:56 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Ecrit par kasasensei

Ben non, t'as pas d'ami. smiley 54

Tout le monde n'est pas comme toi l'ami kasa. smiley 9

Si, tout plein (ou tous pleins, au choix)... Virtuels... Maintenant, que peut faire un ami virtuel d'une carte censée l'afficher !

Non celui là c'est l'un des rares que j'ai vraiment vu pour de vrai! si si j'vous jure. smiley 7 C'était à une époque où je sortais encore un peu dans un truc bizarre avec des gens bizarres ça s'appelait l'école je crois ou un truc du genre... Bref un truc de neuneuds du slip.

24/07/2012 à 15:52 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Ecrit par stolx10

passer d'une 580 à une 680, je vois pas bien l'intérêt, surtout que ce sont 2 cartes assez récentes, et plutôt haut de gamme

Edit : sinon je recherche moi même une CG moyenne/haut de gamme supérieure à une 560GT Ti. Nvidia ou ATI, peu importe, compris entre 200 et 280 € smiley 7

l’intérêt c'est que je peux offrir ma 580 à un ami... Mais bon ça... personne n'y pense.

24/07/2012 à 14:19 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

pffff fait chier j'ai acheté ma GTX 580 juste avant l'offre de batman arkham city, là je viens de recevoir ma GTX 680 et l'offre ne concerne pas ce modèle :( Me fait avoir deux fois!

Nvidia m'en veut, pourtant j'pense pas être un mauvais client.

24/07/2012 à 12:35 - Top des ventes de jeux en France

1- Diablo 3 (=)

2- Pro Cycling Manager 2012 (+1)

3- Les Sims 3 Deluxe (+1)

smiley 19smiley 19smiley 19

24/07/2012 à 11:25 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible

Haha inutile d'utiliser cette faille hein de toutes manières... Moi je ne suis pas mort une seule fois dans Diablo 3 et sans tricher qui plus est. Bande de noobs!

Derniers Commentaires

0