Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

06/07/2012 à 11:03 - Trouvez un job grâce à Diablo 3...

Ecrit par Yutani

j'avais lu Itchy & Scratchy, faut que j'arrête de regarder la TV smiley 54

Pas mieux... smiley 54

Et je peux vous dire que les rencontre sur les jeux ça peut permettre d'avoir des stages et des emplois. smiley 7

06/07/2012 à 11:01 - Un iPad mini par Apple en fin d\'année ?

Ecrit par Thol

De toute façon, c'est pas la taille qui compte mais la manière dont on s'en sert.

...

...

...

smiley 19

Si si :) La taille ça compte smiley 7 Faut pas croire ces mensonges.

06/07/2012 à 10:43 - Hitman Absolution : Des putes psychopathes déguisées en nonnes

Moi j'dis ça vaut pas la bloody canoness de Saints Row smiley 18

06/07/2012 à 10:36 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

Ecrit par Antiope

Attention, je n'ai pas dit que le jeu était mauvais, j'ai juste dit que j'avais beaucoup de mal à rentrer dedans vu l'impression de cloisonnement que j'éprouve en y jouant.

Ce que je remarque avec Skyrim, c'est que ce ne sont pas tant les quêtes ou le scénario qui font l'histoire, mais bel et bien où mes choix et me errances me mènent et au final, j'ai l'impression que "l'histoire" de Skyrim est plus intense que celle de Game of Thrones juste parce j'ai cette impression que la seule histoire que je "vis" est juste celle que je choisi au lieu d'une qui m'est imposée. C'est dans ce sens ou plus le temps passe, plus j'ai la sensation que Skyrim est pour le moment "Le Jeu" ultime à mon sens. La personnalisation du jeu à travers les mods font que chacun de nous peut avoir sa propre version du jeu et qu'il ne vivra pas tout à fait les mêmes expériences que le joueurs d'à côté.

Il sera le jeu ultime le jour où il y aura de réélles interaction avec l'environnement et des conséquences visibles de nos actes.

06/07/2012 à 01:29 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Thol

Fais-lui un phallus en forme de G. C'est beau, sexy et ça fera toujours rire la galerie.

Etrangement on a eu la même idée... What else pour Kasa hein? smiley 7

06/07/2012 à 00:29 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

Ecrit par Antiope

Je ne suis pas allée très loin, mais pour le moment, le côté "couloir" me rebute un chouilla surtout après avoir passé autant de temps dans Skyrim.

Ui enfin tout ne peut pas être monde ouvert, c'est un jeu d'aventure RPG... Donc oui c'est que du couloir, mais au moins il bénéficie d'une histoire très intense là où Skyrim n'en a aucune et où ses quêtes sont sans interet.

Il y a un paquet de quêtes annexes plutot bien pensées et pas nazes du style "va me tuer 10 loups", tout est bien écrit et tu as souvent des dilemmes. Le jeu met du temps a se mettre en place je l'avoue mais une fois que t'as passé les premières parties introductives, croit moi, tu en aura pour ton temps et ton argent. J'irai même jusqu’à dire qu'ils ont réussis à faire parfois plus fort que l'oeuvre originale, et comme dans les romans, un conseil: ne t'attache à aucun personnage, ils peuvent tous disparaître... et parfois à cause de tes propres choix alors que tu n'imaginais pas du tout ces conséquences ^^ C’est l'un des rares jeux qui a réussit à me surprendre et à me faire douter. Il y avait The Witcher 2, mais celui-là va encore plus loin. Et les deux perosnnages que tu incarne sont au final assez profond et intrigants, c'est même cette complémentarité des histoires et de leurs relations qui va faire monter la sauce au fil de l'aventure :)

Bref, je m'engage sur ma... euuuh sur ma très chère queue de xenomorph que tu ne regretteras pas de t'y investir ^^

05/07/2012 à 17:40 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

Ecrit par clayman00

...m'fait pensé que tj pas testé ... en aout surement ...

Tu mérites le fouet! smiley 9

05/07/2012 à 16:15 - (Test) Battlefield 3 : Close Quarters (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par mat_la_menace

Vous n'avez rien compris, il explique qu'il a réduit la vulgarité de ses jurons pour protéger ses filles, et comme c'est des trucs qui sortent sans réfléchir... smiley 8

Vendu smiley 18 Inutile de le défendre, la vérité éclatera.

05/07/2012 à 16:04 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

Ecrit par Darkou

ouais civ 5 encore peut m'interesser mais le reste non merci

et skyrim je fais une pause pour la prochaine extension smiley 36

Le trone de fer est un très bon jeu si l'on oublie l'aspect technique et encore... De toutes manières une fois plongé dans le jeu on en oublie les petits défauts tellement l'histoire et les personnages sont intéressants et non stéréotypés. Je le conseille vivement. Même The Witcher est plus fleur bleu a coté, c'est dire. smiley 9

Pour le reste j'suis d'accord, j'les ai mis sans objectivité aucune. Quoique, Agriculture simulator on peut y passer un sacré moment tellement c'est addictif... smiley 1

05/07/2012 à 15:11 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par Narcisse d'oyo

C’est ding la communication chez Nintendo

Hier c'étais gratuit a 100%, aujourd’hui tout n’est pas gratuit, demain c’est payent smiley 18

A quant une vrais communication sans trop de contradiction ? Disons seulement 1x/2 c’est déjà pas mal comme objective pour eux

C’est dingue comme tu craches systématiquement sur Nintendo. Encore si c'était sur un truc normal à troller (genre Blizzard ou Cedric) je comprendrai, mais Nintendo... Ils sont mignons tout plein avec leurs petits yeux bridés!

J'attends que tu m'en dessines un pour ça.

j'y penserai. En plus j'vais acquérir une nouvelle tablette graphique ça sera l'occasion de la tester.

Tu veux quoi? je te propose un alien, c'est original ça! Et c’est tellement beau et sexy. smiley 37

(ça me fait penser que j'ai toujours pas colorisé le mien)

05/07/2012 à 15:05 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

Ecrit par Darkou

DE bon jeux, tu déconnes; y'a rien de bien à se mettre sous la dent en ce moment :(

Le Trone de fer

Civilization V: Gods & Kings

Max Payne 3

Agriculture Simulator

Ghost Recon Futur Soldier

Et puis même, c'était aussi l'occasion d'acheter des jeux plus anciens qu'on avait pas encore acquis...Ou se remettre à Skyrim... smiley 7

05/07/2012 à 14:37 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

Ecrit par Azety

non non, je suis fan de diablo depuis le tout premier mais là j'y joue pour le fun et surtout en attendant Guild Wars 2

Tu sais, il y a plein de bons jeux bien mieux que diablo qui sont sortis entre temps pour attendre GW2. A moins que... mais, oui, Diablo... MMO... t'es un farmeur chinois!

Au temps pour moi. smiley 9

05/07/2012 à 14:35 - THQ laisse tomber Devil\'s Third

Square Enix ramasse tous les studios à la rue? :) C'est beau.

05/07/2012 à 14:33 - Star Wars Battlefront III : Une heure de gameplay en vidéo

A regarder ce soir en rentrant. Marci! :)

Bon par contre pas de regret, il était prévu en exclu console... LouL smiley 13

05/07/2012 à 12:15 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par clayman00

... rohhh merde ... t'as encore changé d'avatar ...

Un jour il arrivera à en trouver un classe, t’inquiète pas :)

05/07/2012 à 12:13 - (Test) Battlefield 3 : Close Quarters (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Thol

Elles ont bon dos les petites. smiley 47

Moi j'dis, on devrait contacter l'Aide Sociale à l'Enfance pour les protéger de ce dangereux Pedopathe. (hippophage qui plus est) Ça commence par les accuser en public devant des millions de lecteurs (au moins) et après on les retrouve au fond d'un congelo...

05/07/2012 à 12:04 - (Test) Battlefield 3 : Close Quarters (PC, Xbox 360, PS3)

*J'ai deux filles de 3 et 7 ans. Ceci explique cela.

J'suis sûr qu'elles sont mieux élevées que leur père. D'ailleurs c'est lamentable de les incriminer, elles qui sont pures et innocentes.

05/07/2012 à 11:49 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ecrit par kasasensei

Le mmo me parait légèrement incompatible avec la volonté de tout contrôler de nintendo. Ou alors ce sera en version édulcoré avec des phrases toute faites et quelques dizaines d'emotes. Et puis vu les capacités techniques de la wii, le online n'étant même pas du niveau de la 360, les mmo ne risquent pas d'être légion sur ce support, faut pas trop rêver.

Ça sent plutôt la porte ouverte aux services premium, aux seasons pass et ce genre de conneries.

Kasadamus le retour.

Les MMO s’intéressent aux consoles et de toutes manières Nintendo a la pression de ses actionnaires pour diversifier son offre donc c'est tout à fait envisageable, encore plus avec la mablette.

Ou oui, un mmo dans le monde champignon smiley 13 Epique

05/07/2012 à 11:46 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par kasasensei

Oh la bande annonce de merde. smiley 14 Et combien ils vont le vendre? 15-20€?

70€ et ils retireront certains passages pour les revendre 10€ chacun en DLC smiley 49

05/07/2012 à 11:42 - The Secret World est lancé

Ecrit par Thol

Oui, je ne pense pas qu'il fasse long feu. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'est pas directement sorti en free-to-play, enfin freemium. Age of Conan a ressorti la tête de l'eau en adoptant ce modèle (bien trop tardivement).
EA? smiley 23

Derniers Commentaires

0