Hitman Absolution : Des putes psychopathes déguisées en nonnes

Publié le Vendredi 6 juillet 2012 à 10:27:44 par Cedric Gasperini

Hitman Absolution : Des putes psychopathes déguisées en nonnes

La grande classe, moi je dis

On vit dans un drôle de monde. Souvenez-vous : lors de l'E3 dernier, Square Enix avait dévoilé une vidéo pour son jeu Hitman Absolution dans laquelle le célèbre Agent 47 dézinguait de la tueuse déguisée en nonne. Vous pouvez la revoir ici, notamment. Personnellement, j'ai pris ça comme une sorte d'hommage à l'univers de Tarantino et Rodriguez, une sorte de délire qui allait plutôt bien avec l'ambiance si particulière des jeux Hitman.

Seulement certains ont pris cette vidéo comme une débauche de violence mysogine, de mauvais goût et une insulte aux valeurs religieuses...

Et le pire, c'est que devant le taullé provoqué par cette vidéo, Square Enix a dû présenter ses excuses...

Triste monde gouverné par les culs-serrés et les bigots. Vous verrez qu'à ce rythme-là, ils sont tellement cons qu'ils iront même à obliger sous la pression des développeurs à refaire les fins de leurs jeux en les détaillant un peu plus pour que tous les handicapés vidéoludiques arrivent à mieux les comprendre.

Enfin bref. 

Du coup, dans une nouvelle vidéo, Hitman Absolution détaille un peu plus ces personnages d'assassins envoyés pour tuer l'Agent 47 : ce ne sont pas de vraies nonnes (qui aurait pu le croire ?) mais de dangereuses criminelles recrutées parmi la fange de la société.

Des putes psychopathes déguisées en nonnes. Ah ben oui, là, le massage passe mieux du coup...

Faudra juste penser à virer la demoiselle qui fait l'insupportable voix off en français...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par t-la le 06/07/2012 à 10:41

1

Inscrit le 28/04/2009

Des putes psychopathes déguisées en nonnes.

L'inverse aurait été fun aussi.

1422 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 06/07/2012 à 10:43

2

Inscrit le 28/06/2011

Moi j'dis ça vaut pas la bloody canoness de Saints Row smiley 18

2383 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 06/07/2012 à 10:49

3

Inscrit le 10/09/2009

Mais c'est quoi cette VF de merde ????? smiley 16

3142 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 06/07/2012 à 10:51

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Mais c'est quoi cette VF de merde ????? smiley 16
on dirait presque que ça été fait avec un synthétiseur vocal smiley 43

4663 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 06/07/2012 à 10:56

5

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par t-la

L'inverse aurait été fun aussi.
smiley 22

Noooooon, ce n'était pas de vraies nonnes? Heureusement qu'ils ont précisé. Faudrait vraiment que les puritains se sortent la poutre qu'ils ont dans le derrière.

Il s'agit d'une fiction, FICTION. C'est une atteinte à la création.

Et ouai, cette VF ... On dirait un vieil article pour le 20 heures.

818 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 06/07/2012 à 11:48

6

Inscrit le 19/07/2010

Ecrit par Yutani

on dirait presque que ça été fait avec un synthétiseur vocal smiley 43
Oh mon Dieu ! On dirait presque que c'est fait exprès... Comment ça c'est le cas ?! smiley 5

221 Commentaires de news

Ecrit par Lokh le 06/07/2012 à 12:04

7

Inscrit le 05/11/2010

Vous verrez qu'à ce rythme-là, ils sont tellement cons qu'ils iront même à obliger sous la pression des développeurs à refaire les fins de leurs jeux en les détaillant un peu plus pour que tous les handicapés vidéoludiques arrivent à mieux les comprendre.

Ouuuuuuuuh... le tacle a la jugulaire !smiley 13

182 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 06/07/2012 à 12:04

8

Inscrit le 16/08/2009

Ta news est quand même un peu bidon hein...

PREMIER POINT (j'te la fais en dissert'):

Bon, on a le droit d'aimer le trailer avec les nonnes, mais de là à dire qu'il respecte l'univers de la série (ou "qu'il va bien avec l'ambiance si particulière") c'est juste mal connaitre la série qui se veut justement crédible et "réaliste".

Il y a effectivement un ton un peu décalé, limite malsain qui nous permet de vider une bouteille d'allume-feu sur un barbecue pour transformer une nana en torche humaine juste pour récupérer son collier mais on est loin d'un tarantino rocambolesque et très déjanté.

Ca n'est que mon avis mais des nonnes assassins ça passe, par contre des nonnes assassins armées d'un RPG et habillées en p*tes c'est juste totalement débile et à l'opposé du sérieux de la série (d'ailleurs ce trailer a provoqué un tollé [et non pas taullé] d'indignation parmi les fan). Ce qui me gêne ce n'est pas le peu d'habits je ne suis pas puritain, c'est qu'il n'y a aucun intérêt à s'habiller de la sorte, et même si leur shorty est pare-balle je crains que le peu de peau qu'il couvre ne soit révélateur d'un manque total de logique...

- "Tiens, je dois aller assassiner le plus dangereux tueur à gages de la planète, qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre ???"

- "Ooooh une minijupe avec des bas résille ? Ca peut être mignon. Après tout je ne risque pas grand chose, non je vais laisser le gilet pare-balle et la combi en Kevlar dans le placard, je vais juste rencontrer le mec qui élimine tout s'qui bouge en un clin d'oeil, pas de quoi s'inquiéter"

...

Surtout que ces connes ne sont pas foutues de se rendre compte qu'il les a contourné... Bref.

DEUXIEME POINT:

Ensuite, la vidéo expliquant qui sont ces prostiputes n'a pas été faite pour calmer les esprits mais dans la continuité de ce qui est prévu depuis des lustres: la présentation de différents protagonistes( http://www.youtube.com/watch?v=GFs6Ow7s-xc ). Autant je suis contre le n'importe nawak du trailer avec le RPG autant faut pas non plus critiquer tout et n'importe quoi.

Bref, rien de bien méchant mais je crois que l'épisode Mass Effect 3 t'as traumatisé et du coup tu crois que tous les trailers sont des excuses destinées aux fans absolus (notez le jeu de mot magnifique). Au passage ton petit paragraphe sur ME3 m'a bien fait rire smiley 47

222 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/07/2012 à 12:25

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Ta news est quand même un peu bidon hein...

PREMIER POINT (j'te la fais en dissert'):

Bon, on a le droit d'aimer le trailer avec les nonnes, mais de là à dire qu'il respecte l'univers de la série (ou "qu'il va bien avec l'ambiance si particulière") c'est juste mal connaitre la série qui se veut justement crédible et "réaliste".

Il y a effectivement un ton un peu décalé, limite malsain qui nous permet de vider une bouteille d'allume-feu sur un barbecue pour transformer une nana en torche humaine juste pour récupérer son collier mais on est loin d'un tarantino rocambolesque et très déjanté.

Ca n'est que mon avis mais des nonnes assassins ça passe, par contre des nonnes assassins armées d'un RPG et habillées en p*tes c'est juste totalement débile et à l'opposé du sérieux de la série (d'ailleurs ce trailer a provoqué un tollé [et non pas taullé] d'indignation parmi les fan). Ce qui me gêne ce n'est pas le peu d'habits je ne suis pas puritain, c'est qu'il n'y a aucun intérêt à s'habiller de la sorte, et même si leur shorty est pare-balle je crains que le peu de peau qu'il couvre ne soit révélateur d'un manque total de logique...

- "Tiens, je dois aller assassiner le plus dangereux tueur à gages de la planète, qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre ???"

- "Ooooh une minijupe avec des bas résille ? Ca peut être mignon. Après tout je ne risque pas grand chose, non je vais laisser le gilet pare-balle et la combi en Kevlar dans le placard, je vais juste rencontrer le mec qui élimine tout s'qui bouge en un clin d'oeil, pas de quoi s'inquiéter"

...

Surtout que ces connes ne sont pas foutues de se rendre compte qu'il les a contourné... Bref.

DEUXIEME POINT:

Ensuite, la vidéo expliquant qui sont ces prostiputes n'a pas été faite pour calmer les esprits mais dans la continuité de ce qui est prévu depuis des lustres: la présentation de différents protagonistes( http://www.youtube.com/watch?v=GFs6Ow7s-xc ). Autant je suis contre le n'importe nawak du trailer avec le RPG autant faut pas non plus critiquer tout et n'importe quoi.

Bref, rien de bien méchant mais je crois que l'épisode Mass Effect 3 t'as traumatisé et du coup tu crois que tous les trailers sont des excuses destinées aux fans absolus (notez le jeu de mot magnifique). Au passage ton petit paragraphe sur ME3 m'a bien fait rire smiley 47
1- Hitman a toujours voulu avoir un côté un peu décalé. Donc comme je le dis, cet hommage évident à Tarantino-Rodriguez est dans la lignée. Après, toi tu trouves que ça va trop loin par rapport à ce qui était fait auparavant. Pas moi. Ca ne signifie pas pour autant que ma news est "bidon". Juste que l'on a un point de vue différent sur le jeu et son univers. Peut-être est-ce moi qui ne l'ai jamais assez pris au sérieux, peut-être est-ce toi qui l'a toujours trop pris au sérieux. Peu importe. Le fait est que ça devient chiant de voir une minorité de bouffons vouloir dicter sa loi aux développeurs. On entend toujours plus la minorité bêlante. Il serait urgent de lui faire fermer sa gueule avec une bonne grosse baffe dans les gencives. smiley 9

2- Dixit les développeurs, le trailer ci-dessus a été publié pour "expliquer" d'où venaient les nonnes. Et "justifier" leur présence et, du coup, le trailer si injustement décrié.

Après, oui, j'ai extrapolé vis à vis des fans pour en remettre une couche au passage sur ME3, juste parce que ça me fait marrer.

Bref, non. Ma news est excessive, je te l'accorde, provocante, également, mais en rien bidon. Ou alors bidon d'essence.

7014 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 06/07/2012 à 12:32

10

Inscrit le 28/06/2011

Après, oui, j'ai extrapolé vis à vis des fans pour en remettre une couche au passage sur ME3, juste parce que ça me fait marrer.

Monstre infâme. smiley 54

Ecrit par 10r le 06/07/2012 à 12:32

11

Inscrit le 18/03/2010

Personne n'a lu les 666, 6666 ?

parce-que la le clergé il est est plus que sexe, et a priori pas de scandale.

4890 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 06/07/2012 à 12:40

12

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par 10r

Personne n'a lu les 666, 6666 ?

parce-que la le clergé il est est plus que sexe, et a priori pas de scandale.

Oh il y a aussi l'église de la violence de Roanapura dans Black Lagoon, avec la jolie Eda... smiley 9

Ecrit par 10r le 06/07/2012 à 12:45

13

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

Oh il y a aussi l'église de la violence de Roanapura dans Black Lagoon, avec la jolie Eda... smiley 9
+10 smiley 8

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/07/2012 à 12:54

14

Inscrit le 05/12/2010

Vous me faites marrer. Quelqu'un a déjà regardé sous la soutane d'une nonne pour savoir ce qu'elles mettent en dessous exactement? Non? Alors STFU! smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 06/07/2012 à 12:59

15

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par kasasensei

Vous me faites marrer. Quelqu'un a déjà regardé sous la soutane d'une nonne pour savoir ce qu'elles mettent en dessous exactement? Non? Alors STFU! smiley 13
Elles sont comme les Barbies, elles n'ont pas de sexe.

818 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/07/2012 à 13:01

16

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Thol

Elles sont comme les Barbies, elles n'ont pas de sexe.
Bien sûr que si, il est juste impénétrable! Sauf par les voies du seigneur et ses représentants terrestres. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 06/07/2012 à 13:07

17

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par kasasensei

Bien sûr que si, il est juste impénétrable! Sauf par les voies du seigneur et ses représentants terrestres. smiley 54
smiley 26 Joli !

818 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 06/07/2012 à 13:23

18

Inscrit le 27/04/2009

Moi, ça me fais juste penser à ça.

smiley 47

882 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 06/07/2012 à 16:53

19

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par Elearia

Ouep, mais comme les intégristes ne lisent pas de manga et n'en regardent pas, c'est passé à trav'. Tu peux être sur que si Black Lagoon avait été diffusé sur une chaîne publique même tard le soir ils se seraient indignés.

D'ailleurs, ils sont tellement cons qu'ils s'indignent même pour une mauvaise fiction.

Quand on se fait chier, faut bien s'occuper.

911 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 06/07/2012 à 18:21

20

Inscrit le 16/08/2009

Ecrit par gizmo

1- Hitman a toujours voulu avoir un côté un peu décalé. Donc comme je le dis, cet hommage évident à Tarantino-Rodriguez est dans la lignée. Après, toi tu trouves que ça va trop loin par rapport à ce qui était fait auparavant. Pas moi. Ca ne signifie pas pour autant que ma news est "bidon". Juste que l'on a un point de vue différent sur le jeu et son univers. Peut-être est-ce moi qui ne l'ai jamais assez pris au sérieux, peut-être est-ce toi qui l'a toujours trop pris au sérieux. Peu importe. Le fait est que ça devient chiant de voir une minorité de bouffons vouloir dicter sa loi aux développeurs. On entend toujours plus la minorité bêlante. Il serait urgent de lui faire fermer sa gueule avec une bonne grosse baffe dans les gencives. smiley 9

2- Dixit les développeurs, le trailer ci-dessus a été publié pour "expliquer" d'où venaient les nonnes. Et "justifier" leur présence et, du coup, le trailer si injustement décrié.

Bref, non. Ma news est excessive, je te l'accorde, provocante, également, mais en rien bidon. Ou alors bidon d'essence.

1- Hum, je ne sais pas si on peut qualifier de minorité de bouffons les gens qui ont été aux côtés des dev' depuis le 1er Hitman et qui ont su dire ce qui allait / n'allait pas afin d'affiner le jeu pour qu'on se retrouve avec un 2 ème opus excellent.

Tu as les fans abrutis que l'on a vu avec Max Payne 3 qui ont chiés sur le jeu pour la simple raison qu'il ne se passait pas uniquement dans un New York sombre et crade ou encore ceux de Tomb Raider qui s'offusquent de la fragilité de Lara et tu as les autres, ceux qui ne veulent pas que leur série devienne un opus casualisé à fond pour "vendre au plus grand nombre". Faut pas confondre fanboy et amoureux de la série.

2- Ouais, ça les développeurs l'ont dit parce que ça les arrangeait bien mais je te confirme que ce trailer est prévu depuis longtemps puisqu'il explique le Background, il ne justifie rien de plus que ce qu'on ne savait déjà.

Bon après fallait pas se vexer hein, le mot "bidon" était peut-être un peu fort ça a dû écorcher ta fierté journalistique mais fallait pas, je tenais juste à préciser certains points.

Si un jour Marcus Fénix apparaît dans un trailer en train de sucer son pouce ça ne rend pas la série Gears of War mauvaise, ça n'est juste pas l'ambiance normale qu'on y retrouve en général.

222 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13398-hitman-absolution-nonnes-video-tueuses