Publié le Jeudi 21 avril 2011 à 11:15:00 par Pierre Portal
The Last Guardian repoussé
Finalement, ce ne sera pas pour 2011
Mauvaise nouvelle pour les fans des productions de la team ICO. The Last Guardian, qui avait été annoncé pour "l'été 2011" sans plus de précision, ne sortira pas cette année. C'est via le Playstation blog que Fumito Ueda a déclaré qu'il n'avait plus pour objectif de sortir The Last Guardian pour la fin de l'année 2011 :
J'avais annoncé lors du Tokyo Game Show 2010 que la date de sortie de The Last Guardian, actuellement en développement, serait aux alentours de l'été 2011.
Mais, dans l'optique de fournir plus de challenge et du contenu de qualité aux joueurs afin de répondre à leurs exigences, j'ai décidé de reporter la sortie du jeu.
Tous les membres de mon équipe travaillent ensemble pour optimiser la qualité du titre, et de ne pas décevoir les joueurs. Je m'excuse sincèrement à tous les joueurs qui suivent et attendent le jeu depuis si longtemps, et je vous remercie de votre patience. La date de sortie définitive du jeu vous sera communiquée ultérieurement.
De plus, il précise qu'ICO&Shadow of Colussus Collection - à paraître sur PS3 - ne sortira finalement pas au printemps.
Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience, et à espérer que notre petit Fumito se décidera à nous annoncer une vraie date de sortie rapidement.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2011
miam !!!
34 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par sigmundFred
Ah vivement "the last guardian", si il est aussi poétique que ICO et "shadow of colossus" , que du bonheur !!
miam !!!
Et même pas de Collection pour patienter...
3088 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2011
Par contre j'attends beaucoup de Last Guardian, et si ils me font languir, I hope it worth it !!!
34 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par sigmundFred
Rien ! c'est de la torture à ce niveau là. Mais bon je suis sûr de pas être deçu par les remake HD de ICO et SOC si il ne change que le graphisme...
Par contre j'attends beaucoup de Last Guardian, et si ils me font languir, I hope it worth it !!!
Remarque, si ce n'est déjà fait, tu peux jouer à Braid. Dans le genre "poético-philosophique", c'est 'bien' aussi.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gekko
Gran Turismo Style quoi.
Hum je ne le vois pas comme ça , gran turismo on a entendu des lustres pour être déçu au final.
Ici à mon avis il vaut mieux leur laisser le temps vu la qualité de leurs jeux .
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Après le type est tellement perfectionniste que le schéma de GT5/DNF se répète.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2011
Mais j'ai du mal à les convaincrent d'y jouer et de se plonger dans son atmosphère.
Génial ce jeu, tant du point de vue gameplay que du point de vue ambiance. Surtout après avoir lu cette article :
dénouer les tresses de la princesse
J'étais passé à coté de cet aspect là mais lire cet article m'a donné envie de le refaire encore. C'est vraiment le fleuron des indie. Je suis convaincant que la véritable innovation passe par là.
Quand tu joues à Braid, limbo , amnesia ou world of goo, tu te dis que les indépendants ils osent des choses et le résultat est là (en tout cas pour ces jeux).
34 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)