Publié le Vendredi 29 avril 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d'amis ne seront pas perdus
Aucune perte inquiétante (comme dirait le gynéco)
Soyons honnêtes : En ce calme mois d'avril, les déboires de Sony sont du véritable pain béni pour les journalistes qui, du coup, remplissent plus facilement leurs journées de news tournant autour de cette affaire. Et nous ne dérogeons pas à la règle.ll faut dire que la situation évolue presque d'heure en heure, de communiqués laconiques en rumeurs alarmistes... et que, quelque part, l'affaire est suffisamment grave pour être suivie de près et que nous cherchions à vous informer au plus juste...
Dernières infos en date, les trophées, les achats sur le PSN et la liste d'amis. Lors de l'arrivée du nouveau PSN, prévue pour ces prochains jours (malgré une date évoquée par-ci par-là du 3 mai, il semblerait que le rétablissement soit envisagé pour dimanche prochain), vous n'aurez rien perdu. Du tout. Tout sera à nouveau en place, comme si rien n'était arrivé. Seule petite modif : le mot de passe qu'il sera impératif de changer...
Même les trophées glanés en solo ces derniers jours seront automatiquement ajoutés.
Elle est pas belle, la vie ?
Euh...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Sony assure que les achats, trophées et la liste d'amis ne seront pas perdusça c'est super important par rapport aux données persos, et aux donnés bancaires
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par stolx10Ben, c'est surtout que jusque la ils pensaient pas que ce serais possible, mais ils s'en foutent, tenter de faire racheter les jeux démat' aux client ça sera pas la première fois pour eux!
ça c'est super important par rapport aux données persos, et aux donnés bancaires
3612 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
1204 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
Ben, c'est surtout que jusque la ils pensaient pas que ce serais possible, mais ils s'en foutent, tenter de faire racheter les jeux démat' aux client ça sera pas la première fois pour eux!
N'importe quoi.
Sinon j'ai été gueulé à la banque ils me changent ma carte gratuitement, principe de précaution, ça fait chier d'habitude je supprime le code après avoir acheter mais quand j'ai quitté l'Angleterre, j'ai été faire un don pour le japon pour consoler ma colocataire japonaise qui faisait la gueule devant les anglais qui ne donnaient pas un radi .
Ca m'apprendra à faire le généreux....
523 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par SolracHa, c'est pas eux qui font repayer les jeux PSPGo ou XperiaPlay?
N'importe quoi.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
Ha, c'est pas eux qui font repayer les jeux PSPGo ou XperiaPlay?
Tu entends quoi par repayer???
Les jeux ps1 acheté sur ps3 sont transférables sur psp.
Pour le xperia play aucune idée
523 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par SolracLes jeux PSP UMD acheté sur PSP sont transférables sur PSPGo? (peu être un début de solution!)
Tu entends quoi par repayer???
Les jeux ps1 acheté sur ps3 sont transférables sur psp.
Pour le xperia play aucune idée
Quand au XpériaPlay c'est les mêmes jeux mais faut repayer!
http://android-france.fr/2011/02/14/sony-xperia-play-il-faudra-repayer-vos-jeux-psn/
Inscrit le 28/04/2009
Par contre pour le xperia oui c'est vraiment nul, ça ne sert à rien d'apposer le logo playstation et playstation network s'il n'y a aucun transfert possible de ces jeux.
523 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par SolracVouloir une console plus légère et plus moderne dans son utilisation, plus compacte et mieux finie est une connerie ... faudrait dire ça a tous ceux qui sont passer de la DS à la Lite/i/iXL!
Si tu as une psp et des UMD pourquoi vouloir acheter une pspgo, c'est un peu stupide.
Par contre pour le xperia oui c'est vraiment nul, ça ne sert à rien d'apposer le logo playstation et playstation network s'il n'y a aucun transfert possible de ces jeux.C'est la politique Sony.
Idem pour les jeux PS1 (en CD) que le possède déjà mais que l'on voudrais jouer sur PSP.
Ce ne sont pas les seuls dans le genre, mais ce sont bien les pires dans ce genre la!
Inscrit le 28/04/2009
Pour le démat par contre c'est vraiment à changer.
C'est pour ça que je ne me prive pas des émulateurs surtout pour ces vieux jeux que j'ai déjà acheté.
523 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Sony assure que les achats, trophées et la liste d'amis ne seront pas perdus[quote][/quote]
en effet les pirates n'étaient finalement interessés que par les numeros de CB..
882 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
"Il y a une probabilité très forte pour que vos comptes en banque soient dépouillés... Mais, ce n'est pas grave hein, le plus important étant, lui, sauf ! Vos biens immatériels et totalement superficiels sont eux intacts "
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Aucune perte inquiétante (comme dirait le gynéco)Un sous titre de qualitaÿ, à n'en point douter
1495 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Antiope
Je trouve ça d'un cynisme de la part de Sony...
"Il y a une probabilité très forte pour que vos comptes en banque soient dépouillés... Mais, ce n'est pas grave hein, le plus important étant, lui, sauf ! Vos biens immatériels et totalement superficiels sont eux intacts "
882 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Soyons honnêtes : En ce calme mois d'avril, les déboires de Sony sont du véritable pain béni pour les journalistes qui, du coup, remplissent plus facilement leurs journées de news tournant autour de cette affaire. Et nous ne dérogeons pas à la règle.en effet 5 news aujourd'hui
Sinon encore heureux que les trophé et surtout les achats sont pas perdu ! J'imagine même pas le bordel si les hacker avait supprimé les backup
424 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Inscrit le 29/10/2009
Je me suis dit "Mais putain, ça c'est important par rapport aux données persos...)
Comme quoi...
2009 Commentaires de news
Inscrit le 26/02/2010
138 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeChuis inquiet quand même, et mon appartement sur le port, je l'aurai encore quand tout reviendra à la normale?
Je trouve ça d'un cynisme de la part de Sony...
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)