Pas de PlayStation Store avant ''au moins'' la semaine prochaine

Publié le Jeudi 26 mai 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Pas de PlayStation Store avant ''au moins'' la semaine prochaine

Filez-moi un flingue

Dans la série des nouvelles de merde, voici la dernière en date. Si le PlayStation Blog vous annonce la remise en route du PlayStation Store pour "la fin mai" avec objectif le 30 ou le 31, il se pourrait que ce soit un autre scénario qui se dessine.

En raison des attaques répétées que subissent les sites de Sony à travers le monde (Sony Entertainement Online, Sony Ericsson Canada, Sony Music Grèce, Sony Music Japon...) et avec la nécessité de protéger au maximum ses serveurs, la firme nippone pourrait repousser la réapparaition du PlayStation Store à début juin.

Quoi qu'il en soit, selon les dernières rumeurs en date, il ne devrait pas être réactivé cette semaine. 

On remercie donc bien fort les Anonymous et, plus globalement, les hackers de tous les pays. Parce que oui, je suis totalement furieux d'avoir un code de téléchargement pour tester Infamous 2 et de ne pas pouvoir l'utiliser par la faute d'une poignée de peigne-cul au QI aussi développé que la température anale. Merde à la fin.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 26/05/2011 à 12:08

1

Inscrit le 27/04/2009

On remercie donc bien fort les Anonymous et, plus globalement, les hackers de tous les pays. Parce que oui, je suis totalement furieux d'avoir un code de téléchargement pour tester Infamous 2 et de ne pas pouvoir l'utiliser par la faute d'une poignée de peigne-cul au QI aussi développé que la température anale. Merde à la fin.

tout ça parce que tu veux pas comprendre qu'Anonainmous lance ces attaques pour le bien du consommateur...

2481 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 26/05/2011 à 12:09

2

Inscrit le 15/11/2010

, je suis totalement furieux d'avoir un code de téléchargement pour tester Infamous 2 et de ne pas pouvoir l'utiliser
le jour où le psn revient, teste vite avant qu'il ne redisparaisse smiley 13

882 Commentaires de news

Ecrit par DreadLord68 le 26/05/2011 à 12:09

3

Inscrit le 03/05/2011

Bien d'accord, c'était drôle au début, mais là ça commence un peu à me smiley 21 les smiley 21

Moi qui avait hâte de télécharger WipeoutHD. D'habitude je suis plutôt admiratif des hackers, mais là, même si c'est Sony qu'ils visent, les consommateurs sont quand même les premiers emmerdés !

smiley 16 smiley 28

9 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 26/05/2011 à 12:10

4

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par 4lex luitor

tout ça parce que tu veux pas comprendre qu'Anonainmous lance ces attaques pour le bien du consommateur...
en profitant du sérieux de Sony concernant la sécurité

882 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 26/05/2011 à 12:11

5

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par DreadLord68

Bien d'accord, c'était drôle au début, mais là ça commence un peu à me smiley 21 les smiley 21

Moi qui avait hâte de télécharger WipeoutHD. D'habitude je suis plutôt admiratif des hackers, mais là, même si c'est Sony qu'ils visent, les consommateurs sont quand même les premiers emmerdés !

smiley 16 smiley 28
pour moi c'est toujours drole, de + en + même smiley 13

882 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 26/05/2011 à 12:17

6

Inscrit le 27/04/2009

Ben non si c'est fermé maintenant parce que la sécurité est mauvaise, c'est de la faute à la boite qui n'a pas mis sa sécurité aux normes au moment où il le fallait et donc qui le fait à l’arrache en coupant l’accès au lieu de le faire proprement de façon transparente.

La cause de cette soudaine coupure pour mise en conformité, c'est effectivement les hackers qui profitent de la faute de la boite pour faire chier.

1496 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 26/05/2011 à 12:18

7

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par 4lex luitor

smiley 25

En fait, Anonainsmous c'est un peu comme le gars qui sodomise un mec hétéro, et lui tapote sur l'épaule en lui disant gentillement : "c'est pour ton bien, même si tu ne le sais pas encore" smiley 13

1204 Commentaires de news

Ecrit par Lokh le 26/05/2011 à 12:29

8

Inscrit le 05/11/2010

Hum dites voir, c'est un peu HS certes mais bon. J'avais acheté Dragon Age 2 il y a de cela quelques mois (je sais pas bien, et je le regrette un peu). J'ai bien entendu téléchargé le DLC proposé "gratuitement" dans la boite du jeu (le manoir des perles ou un truc du genre).

Hors, depuis l'épisode PSN et PSStore, impossible de recharger ma sauvegarde commencée avant la mise hors ligne des services Sony. Systématiquement, il me dit qu'il ne trouve pas le contenu du DLC sur le disque dur de la console.

Savez vous si c'est lié au non retour du PSStore ? ou ma sauvegarde a complètement buggé ?

Et pour en revenir a la News, moi aussi je veux pouvoir recuperer WipeOut HD et Dead Nation :)

Salauds de Hackers !

182 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 26/05/2011 à 12:30

9

Inscrit le 29/10/2009

Cette rage mec smiley 50

2009 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 26/05/2011 à 12:38

10

Inscrit le 28/04/2009

C'est de l'acharnement c'est pitoyable.

Quand sony commencera à licencier ils seront content d'avoir ruiner la vie de pauvres gens.

523 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 26/05/2011 à 12:41

11

Inscrit le 10/09/2009

Vous pensez que Sony finira par mettre une prime sur la tête des hackers ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 26/05/2011 à 12:47

12

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par DarkSerpent

Vous pensez que Sony finira par mettre une prime sur la tête des hackers ?

J'en sais rien, mais tout ce qui pourra nous débarrasser de ces petits cons sera bienvenu smiley 20

1204 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 26/05/2011 à 12:54

14

Inscrit le 18/03/2010

A propos de matériel :

www.youtube.com/watch?v=IUC9ocICDVg&feature=player_embedded

j'ai cru reconnaitre vincent..smiley 7

4890 Commentaires de news

Ecrit par LeBelge le 26/05/2011 à 12:58

15

Inscrit le 26/02/2010

Ecrit par mokkori

smiley 25

En fait, Anonainsmous c'est un peu comme le gars qui sodomise un mec hétéro, et lui tapote sur l'épaule en lui disant gentillement : "c'est pour ton bien, même si tu ne le sais pas encore" smiley 13
ça sent le vécu smiley 13

138 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/05/2011 à 13:11

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Lokh

Hum dites voir, c'est un peu HS certes mais bon. J'avais acheté Dragon Age 2 il y a de cela quelques mois (je sais pas bien, et je le regrette un peu). J'ai bien entendu téléchargé le DLC proposé "gratuitement" dans la boite du jeu (le manoir des perles ou un truc du genre).

Hors, depuis l'épisode PSN et PSStore, impossible de recharger ma sauvegarde commencée avant la mise hors ligne des services Sony. Systématiquement, il me dit qu'il ne trouve pas le contenu du DLC sur le disque dur de la console.

Savez vous si c'est lié au non retour du PSStore ? ou ma sauvegarde a complètement buggé ?

Et pour en revenir a la News, moi aussi je veux pouvoir recuperer WipeOut HD et Dead Nation :)

Salauds de Hackers !
Faudrai voir si ça te le fait avec une nouvelle sauvegarde, mais il est tout à fait possible que le jeux vérifie si tu as le droit de jouer au DLC (je ne connais pas la politique de sony la dessus)

4419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/05/2011 à 16:46

17

Inscrit le 05/12/2010

On remercie donc bien fort les Anonymous et, plus globalement, les hackers de tous les pays. Parce que oui, je suis totalement furieux d'avoir un code de téléchargement pour tester Infamous 2 et de ne pas pouvoir l'utiliser par la faute d'une poignée de peigne-cul au QI aussi développé que la température anale. Merde à la fin.
hahahaha

et même pas un petit peu de rancœur face à sony pas capable de mettre un store sécurisé en place depuis 1 mois et demi? Pas crédible.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/05/2011 à 16:49

18

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Lokh

Salauds de Hackers !
Dans le doute ne supprimes pas ta save, c'est peut être un des bugs dont j'ai parlé quand le psn est mort.... J'avais pas répertorié DA2, en même temps, personne ne l'a sur ps3 autour de moi.

Ecrit par Loog le 26/05/2011 à 18:05

19

Inscrit le 05/05/2009

Et nos jeux gratuits alors ?!! smiley 13

1134 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/05/2011 à 18:16

20

Inscrit le 05/12/2010

Moi il me tarde aussi que le store revienne pour pomper les jeux gratuits. J'ai même acheté une MSPD juste pour ça. smiley 13

Ecrit par funky le 26/05/2011 à 20:59

21

Inscrit le 26/05/2011

C'est normal que j'ai l'impression de lire un article écrit par un vieux Jacky qui n'a pas l'air de s'être renseigné sur le sujet ????!!!!!! smiley 4

Déjà revient quand tu auras compris que CE N'EST PAS ANONYMOUS qui pirate sonny...smiley 21

Parce que bon c'est pas comme si depuis le début ils ont annoncé que c'était pas eux................ smiley 6

Anonymous ne s'attaquent jamais directement aux joueurs seulement aux firmes.( Tu veux que je t'explique de façon plus claire ? Jamais lors d'une attaque d'Anonymous tu ne l'as ressenti en temps que joueur et ce depuis toujours, sur n'importe quel support et ce a aucun moment).

Lors d'une attaque d'Anonymous seules les firmes concernées sont aux courant et gênées par ces attaques !

Mais je me répète vu que t'as l'air de rien savoir sur le sujet....

A AUCUN MOMENT et a AUCUNE de leurs attaques, ils n'ont empêché les joueurs de profiter du psn(dans le cas actuel, et surtout que ce n'est pas eux^^ ou autre support...)

Les joueurs ne seront JAMAIS pénalisés par une attaque d'Anonymous, c'est leur règle principale...

Donc stpppppppp RENSEIGNEs TOI !!!

Ecrit par YMCA

pour moi c'est toujours drole, de + en + même smiley 13
La je suis du même avis ^^, ça me fait rigoler de voir une firme qui se dit forte puissante et presque intouchable, se faire bizuter pendant aussi longtemps alors qu'ils faisaient les malins...(pour pas que certains parlent trop vite ;) , je suis sur PS3 et donc actuellement dans le même cas que tout le monde ;) )

Ca leur fait du bien un peu, ça les remet en place comme il faut c'est kiffant^^

3 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9631-playstation-store-ps3-date-retour