Publié le Jeudi 26 mai 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Pas de PlayStation Store avant ''au moins'' la semaine prochaine
Filez-moi un flingue
Dans la série des nouvelles de merde, voici la dernière en date. Si le PlayStation Blog vous annonce la remise en route du PlayStation Store pour "la fin mai" avec objectif le 30 ou le 31, il se pourrait que ce soit un autre scénario qui se dessine.En raison des attaques répétées que subissent les sites de Sony à travers le monde (Sony Entertainement Online, Sony Ericsson Canada, Sony Music Grèce, Sony Music Japon...) et avec la nécessité de protéger au maximum ses serveurs, la firme nippone pourrait repousser la réapparaition du PlayStation Store à début juin.
Quoi qu'il en soit, selon les dernières rumeurs en date, il ne devrait pas être réactivé cette semaine.
On remercie donc bien fort les Anonymous et, plus globalement, les hackers de tous les pays. Parce que oui, je suis totalement furieux d'avoir un code de téléchargement pour tester Infamous 2 et de ne pas pouvoir l'utiliser par la faute d'une poignée de peigne-cul au QI aussi développé que la température anale. Merde à la fin.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
On remercie donc bien fort les Anonymous et, plus globalement, les hackers de tous les pays. Parce que oui, je suis totalement furieux d'avoir un code de téléchargement pour tester Infamous 2 et de ne pas pouvoir l'utiliser par la faute d'une poignée de peigne-cul au QI aussi développé que la température anale. Merde à la fin.
tout ça parce que tu veux pas comprendre qu'Anonainmous lance ces attaques pour le bien du consommateur...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
, je suis totalement furieux d'avoir un code de téléchargement pour tester Infamous 2 et de ne pas pouvoir l'utiliserle jour où le psn revient, teste vite avant qu'il ne redisparaisse
882 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2011
Moi qui avait hâte de télécharger WipeoutHD. D'habitude je suis plutôt admiratif des hackers, mais là , même si c'est Sony qu'ils visent, les consommateurs sont quand même les premiers emmerdés !
9 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par 4lex luitoren profitant du sérieux de Sony concernant la sécurité
tout ça parce que tu veux pas comprendre qu'Anonainmous lance ces attaques pour le bien du consommateur...
882 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par DreadLord68pour moi c'est toujours drole, de + en + même
Bien d'accord, c'était drôle au début, mais là ça commence un peu à me les
Moi qui avait hâte de télécharger WipeoutHD. D'habitude je suis plutôt admiratif des hackers, mais là , même si c'est Sony qu'ils visent, les consommateurs sont quand même les premiers emmerdés !
882 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La cause de cette soudaine coupure pour mise en conformité, c'est effectivement les hackers qui profitent de la faute de la boite pour faire chier.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par 4lex luitor
En fait, Anonainsmous c'est un peu comme le gars qui sodomise un mec hétéro, et lui tapote sur l'épaule en lui disant gentillement : "c'est pour ton bien, même si tu ne le sais pas encore"
1204 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2010
Hors, depuis l'épisode PSN et PSStore, impossible de recharger ma sauvegarde commencée avant la mise hors ligne des services Sony. Systématiquement, il me dit qu'il ne trouve pas le contenu du DLC sur le disque dur de la console.
Savez vous si c'est lié au non retour du PSStore ? ou ma sauvegarde a complètement buggé ?
Et pour en revenir a la News, moi aussi je veux pouvoir recuperer WipeOut HD et Dead Nation :)
Salauds de Hackers !
182 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Quand sony commencera à licencier ils seront content d'avoir ruiner la vie de pauvres gens.
523 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par DarkSerpent
Vous pensez que Sony finira par mettre une prime sur la tête des hackers ?
J'en sais rien, mais tout ce qui pourra nous débarrasser de ces petits cons sera bienvenu
1204 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
www.youtube.com/watch?v=IUC9ocICDVg&feature=player_embedded
j'ai cru reconnaitre vincent..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 26/02/2010
Ecrit par mokkoriça sent le vécu
En fait, Anonainsmous c'est un peu comme le gars qui sodomise un mec hétéro, et lui tapote sur l'épaule en lui disant gentillement : "c'est pour ton bien, même si tu ne le sais pas encore"
138 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LokhFaudrai voir si ça te le fait avec une nouvelle sauvegarde, mais il est tout à fait possible que le jeux vérifie si tu as le droit de jouer au DLC (je ne connais pas la politique de sony la dessus)
Hum dites voir, c'est un peu HS certes mais bon. J'avais acheté Dragon Age 2 il y a de cela quelques mois (je sais pas bien, et je le regrette un peu). J'ai bien entendu téléchargé le DLC proposé "gratuitement" dans la boite du jeu (le manoir des perles ou un truc du genre).
Hors, depuis l'épisode PSN et PSStore, impossible de recharger ma sauvegarde commencée avant la mise hors ligne des services Sony. Systématiquement, il me dit qu'il ne trouve pas le contenu du DLC sur le disque dur de la console.
Savez vous si c'est lié au non retour du PSStore ? ou ma sauvegarde a complètement buggé ?
Et pour en revenir a la News, moi aussi je veux pouvoir recuperer WipeOut HD et Dead Nation :)
Salauds de Hackers !
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
On remercie donc bien fort les Anonymous et, plus globalement, les hackers de tous les pays. Parce que oui, je suis totalement furieux d'avoir un code de téléchargement pour tester Infamous 2 et de ne pas pouvoir l'utiliser par la faute d'une poignée de peigne-cul au QI aussi développé que la température anale. Merde à la fin.hahahaha
et même pas un petit peu de rancœur face à sony pas capable de mettre un store sécurisé en place depuis 1 mois et demi? Pas crédible.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par LokhDans le doute ne supprimes pas ta save, c'est peut être un des bugs dont j'ai parlé quand le psn est mort.... J'avais pas répertorié DA2, en même temps, personne ne l'a sur ps3 autour de moi.
Hum dites voir, c'est un peu HS certes mais bon. J'avais acheté Dragon Age 2 il y a de cela quelques mois (je sais pas bien, et je le regrette un peu). J'ai bien entendu téléchargé le DLC proposé "gratuitement" dans la boite du jeu (le manoir des perles ou un truc du genre).
Salauds de Hackers !
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 26/05/2011
Déjà revient quand tu auras compris que CE N'EST PAS ANONYMOUS qui pirate sonny...
Parce que bon c'est pas comme si depuis le début ils ont annoncé que c'était pas eux................
Anonymous ne s'attaquent jamais directement aux joueurs seulement aux firmes.( Tu veux que je t'explique de façon plus claire ? Jamais lors d'une attaque d'Anonymous tu ne l'as ressenti en temps que joueur et ce depuis toujours, sur n'importe quel support et ce a aucun moment).
Lors d'une attaque d'Anonymous seules les firmes concernées sont aux courant et gênées par ces attaques !
Mais je me répète vu que t'as l'air de rien savoir sur le sujet....
A AUCUN MOMENT et a AUCUNE de leurs attaques, ils n'ont empêché les joueurs de profiter du psn(dans le cas actuel, et surtout que ce n'est pas eux^^ ou autre support...)
Les joueurs ne seront JAMAIS pénalisés par une attaque d'Anonymous, c'est leur règle principale...
Donc stpppppppp RENSEIGNEs TOI !!!
Ecrit par YMCALa je suis du même avis ^^, ça me fait rigoler de voir une firme qui se dit forte puissante et presque intouchable, se faire bizuter pendant aussi longtemps alors qu'ils faisaient les malins...(pour pas que certains parlent trop vite ;) , je suis sur PS3 et donc actuellement dans le même cas que tout le monde ;) )
pour moi c'est toujours drole, de + en + même
Ca leur fait du bien un peu, ça les remet en place comme il faut c'est kiffant^^
3 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)