Première extension pour les Sims 3

Publié le Lundi 6 juillet 2009 à 11:22:33 par Master Chief

Première extension pour les Sims 3

Les Sims à Koh Lanta ?

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour nos amis les Sims.
Electronic Arts annonce la sortie d'une première extension du  jeu qui sera disponible d'ici fin 2009 (date encore incertaine placée pour Novembre).

L'équipe de développement en charge de ce dernier jeu des Sims a prévu de longues, grandes, merveilleuses et indispensables (si, si) extensions. D'ailleurs, le premier disque additionnel qui s'ajoutera à vos Sims 3 se nommera "Les Sims3 : Destination Aventure".

Reste à voir ce que vont pouvoir réellement offrir ces add-ons de ce jeu offrant une vie merveilleuse où l'argent coule à flot chaque jour, où les voisins ne font pas appel à Christophe Moulin pour éviter de se taper dessus, où l'on peut poser un bébé par terre au milieu de la route pour aller parler avec ses amis et où vous pouvez faire passer le chien avant votre femme.

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 06/07/2009 à 11:33

1

Inscrit le 27/04/2009

Un seul mot : pigeon. smiley 20

3088 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 06/07/2009 à 11:48

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Un seul mot : pigeon. smiley 20
Faut bien qu'il rentabilise leur Sims3, ils sont pauvres chez EA c'est bien connu...

702 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 06/07/2009 à 11:52

3

Inscrit le 28/04/2009

Et c'est parti.....

1905 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 06/07/2009 à 14:43

4

Inscrit le 24/06/2009

C'est pas comme si c'était surprenant... ça à fonctionné avec les Sims (1), les Sims 2.... logique que ça continue avec les Sims 3 jusqu'à saturation chez les joueurs (ce qui semble ne jamais arriver).

smiley 53

388 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 06/07/2009 à 19:31

5

Inscrit le 28/04/2009

personnellement les sims j'me suis tjrs contenté du jeu de base (ou un pack jeu de base plus un eextension interessante, pour le 1 c'etait l'edition valentin) et juste le contenu gratos fait par la communauté

1) ca prend moins de place sur le dur 2) j'aime bien ce style de jeu, mais j'ai pas envie d'y investir trop de pez

bref je reste sur mon vanilla

1645 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 06/07/2009 à 19:33

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ploppi

C'est pas comme si c'était surprenant... ça à fonctionné avec les Sims (1), les Sims 2.... logique que ça continue avec les Sims 3 jusqu'à saturation chez les joueurs (ce qui semble ne jamais arriver).

smiley 53

Normal, il y a la nouvelle génération de joueurs qui arrive aussi.

Puis quand tu y regardes de plus près, que ça soit pour hl2, stalker, etc... les suites se ressemble toujours, seul les décors / armes change, tout en apportant quelques nouveauté au gamplay, ce que fait également le jeu des sims.

En réalité, la seul différence entre ces jeux est le publique, pour ce qui est des suites, je penses que les sims est aussi différent dans sont genre que l'a été STALKER et STALKER CS, etc...

444 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 07/07/2009 à 08:40

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Docteur Vodka

Normal, il y a la nouvelle génération de joueurs qui arrive aussi.

Puis quand tu y regardes de plus près, que ça soit pour hl2, stalker, etc... les suites se ressemble toujours, seul les décors / armes change, tout en apportant quelques nouveauté au gamplay, ce que fait également le jeu des sims.

En réalité, la seul différence entre ces jeux est le publique, pour ce qui est des suites, je penses que les sims est aussi différent dans sont genre que l'a été STALKER et STALKER CS, etc...

Je ne suis pas vraiment d'accord, certes tu as raison sur le fait qu'il s'agit toujours de suite dans tout les cas, néanmoins la c'est comme si tu avait CS:A la neige, CS:Au sahara, CS:Al Qaida, CS:Airbus, bref on peut en imaginer beaucoup....

702 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 07/07/2009 à 10:48

8

Inscrit le 28/04/2009

Oui oui vu comme ça, mais ce que je voulais dire par la, c'est qu'un "simulateur" de vie comme les sims a peut être moins de nouveauté à apporté (en tout cas, t'en qu'ils viseront à rester dans le politiquement correct).

Puis de toute façon, je suis d'accord avec vous tous quand il s'agit de dire qu'ils se font un max de fric sur les joueurs, car autent d'extensions c'est limite...

Enfin, il ne faut pas oublier qu'ils sont copié par blizard smiley 13

Ben oui : Starcraft et les terrans, Starcarft et les zerg, Starcraft et les...

Non pas taper smiley 32

444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2169-sims-3-destination-aventure-extension