Publié le Lundi 6 juillet 2009 à 11:22:33 par Master Chief
Première extension pour les Sims 3
Les Sims à Koh Lanta ?
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour nos amis les Sims.Electronic Arts annonce la sortie d'une première extension du jeu qui sera disponible d'ici fin 2009 (date encore incertaine placée pour Novembre).
L'équipe de développement en charge de ce dernier jeu des Sims a prévu de longues, grandes, merveilleuses et indispensables (si, si) extensions. D'ailleurs, le premier disque additionnel qui s'ajoutera à vos Sims 3 se nommera "Les Sims3 : Destination Aventure".
Reste à voir ce que vont pouvoir réellement offrir ces add-ons de ce jeu offrant une vie merveilleuse où l'argent coule à flot chaque jour, où les voisins ne font pas appel à Christophe Moulin pour éviter de se taper dessus, où l'on peut poser un bébé par terre au milieu de la route pour aller parler avec ses amis et où vous pouvez faire passer le chien avant votre femme.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par alexandre1234Faut bien qu'il rentabilise leur Sims3, ils sont pauvres chez EA c'est bien connu...
Un seul mot : pigeon.
702 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
388 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1) ca prend moins de place sur le dur 2) j'aime bien ce style de jeu, mais j'ai pas envie d'y investir trop de pez
bref je reste sur mon vanilla
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Ploppi
C'est pas comme si c'était surprenant... ça à fonctionné avec les Sims (1), les Sims 2.... logique que ça continue avec les Sims 3 jusqu'à saturation chez les joueurs (ce qui semble ne jamais arriver).
Normal, il y a la nouvelle génération de joueurs qui arrive aussi.
Puis quand tu y regardes de plus près, que ça soit pour hl2, stalker, etc... les suites se ressemble toujours, seul les décors / armes change, tout en apportant quelques nouveauté au gamplay, ce que fait également le jeu des sims.
En réalité, la seul différence entre ces jeux est le publique, pour ce qui est des suites, je penses que les sims est aussi différent dans sont genre que l'a été STALKER et STALKER CS, etc...
444 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Docteur Vodka
Normal, il y a la nouvelle génération de joueurs qui arrive aussi.
Puis quand tu y regardes de plus près, que ça soit pour hl2, stalker, etc... les suites se ressemble toujours, seul les décors / armes change, tout en apportant quelques nouveauté au gamplay, ce que fait également le jeu des sims.
En réalité, la seul différence entre ces jeux est le publique, pour ce qui est des suites, je penses que les sims est aussi différent dans sont genre que l'a été STALKER et STALKER CS, etc...
Je ne suis pas vraiment d'accord, certes tu as raison sur le fait qu'il s'agit toujours de suite dans tout les cas, néanmoins la c'est comme si tu avait CS:A la neige, CS:Au sahara, CS:Al Qaida, CS:Airbus, bref on peut en imaginer beaucoup....
702 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Puis de toute façon, je suis d'accord avec vous tous quand il s'agit de dire qu'ils se font un max de fric sur les joueurs, car autent d'extensions c'est limite...
Enfin, il ne faut pas oublier qu'ils sont copié par blizard
Ben oui : Starcraft et les terrans, Starcarft et les zerg, Starcraft et les...
Non pas taper
444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)