Des zombies pour Star Wars Galaxies

Publié le Lundi 14 septembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Des zombies pour Star Wars Galaxies

Au secours, Obi Wan Kenobi...

Star Wars Galaxies, le MMO tiré du célèbre univers de Lucas, n'a jamais réussi à décoller véritablement. S'il perdure encore aujourd'hui, il ne le doit qu'à une poignée de fans irréductibles.

Il faut dire que le jeu n'a jamais été réellement passionnant : manque de challenges, manque d'intérêt...

Aujourd'hui, pourtant, Star Wars Galaxies se redonne de jolies couleurs : On apprend en effet la prochaine sortie d'une extension tirée du Comics Death Troopers. Il faudra faire avec des stormtroopers zombies. Des hordes de stormtroopers zombies. 

Cela ne permettra pas à un jeu vieux de déjà 6 ans de revenir au premier plan, mais contribuera à le laisser mourir avec classe. Et ça, c'est bien.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 14/09/2009 à 12:13

1

Inscrit le 27/04/2009

et les nazis c'est pour la prochaine extention ?

3150 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 14/09/2009 à 12:46

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu, a m'amuser... mais aussi a me nourrir des promesses d'avenir... pour me rendre compte qu'en faite les développeurs ne savaient même pas eux même quoi faire du jeu. C'est surement le mmorpg qui avait le plus fort potentiel de tout ceux que j'ai connu.

Mais voila, si le potentiel n'est pas exploité correctement ben l'interet s'en va vite... c'est surement aussi le jeu le plus mal patché que j'ai connu. Chaques patchs rendant le jeu un peu plus pourrie, ne corrigeant pas les grosses erreurs et en amenant d'autres parfois plus grosses.

Dommage, je pense que je ne serais pas présent pour les funérailles :)

481 Commentaires de news

Ecrit par woshee le 14/09/2009 à 13:33

3

Inscrit le 19/05/2009

J'ai connu ce jeu a sa sortie, même avant, passant de longues heures sur les forums de swg-fr a réver sur les belles paroles des dévelopeurs... pour qu'au final le jeu ne donne rien...

Classes de craft inintéressantes, ambiance pourrie, des jedis partout au bout de quelques mois... l'univers était bien rendu, mais trop peu de profondeur...

Un beau gâchis.

52 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 14/09/2009 à 14:23

4

Inscrit le 28/04/2009

peut etre que le projet de mmo starwars porté par bioware te donnera plus d'espoirs ?

1645 Commentaires de news

Ecrit par woshee le 14/09/2009 à 16:53

5

Inscrit le 19/05/2009

moué, ça a l'air sympa, mais aucun détail de gameplay n'a encore été donné, tout ce qu'on a quasiment, ce sont des captures d'écran.

Restons prudents ;)

52 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3039-star-wars-galaxies-mmo-zombies