Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

08/10/2009 à 21:24 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins

Ecrit par Master Chief

Ce jeu me déçoit de plus en plus. Surtout niveau graphisme. Bon après, il n'y a peut-être que moi smiley 18

le jeu est moche: il ne ressemble pas à des cinematiques final fantasy de square, et y'a des dlc non obligatoires

allez hop il est nul, poubelle

(si on va par la, mass effect esta ssez moche lui aussi, mai sj'accroche tjrs autant)

08/10/2009 à 14:34 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins

bah si le jeu t'interessait AVANT cette news, tu peux garder ton interet pour le jeu et rien avoir a battre du dlc hein, on est pas forcé d'acheter

apres si le dlc c'est genre: debloquer le dernier chapitre du jeu pour le finir" ou un truc du genre prince of persia, c'est un autre probleme

j'pense qu'on voit la non pas la politique de bioware (qui jusqu'a present etaient cleans vis a vis des joueurs) mais de leur repreneur EA :)

apres si le jeu t'interessait logiquement rien ne t'as empéché de le preco et tu auras un des dlc gratos

si le jeu t'interessait pas AVANT, là du coup logiquement ca devrait pas trop te poser soucis :)

08/10/2009 à 13:39 - Bourne Ascendancy sur les rails

Ecrit par gizmo

La Peur dans la peau, quatrième roman, a été écrit par Eric Van Lustbader, et sorti en même temps (ou un peu après, je ne sais plus) le second film, La Mort dans la peau. Depuis, l'auteur a repris la licence et sort, à peu près, un livre par an.

Ils sont considérés comme de "bons" romans. Dans la continuité des trois premiers.
tu remarqueras que j'ai pas emis de jugement de valeur sur la qualité ou non des ouvrages ecrits par le mec qui a "récupéré" la license à la suite de ludlum, je sais juste (et disais juste) que ces romans là n'etaient plus signé ludlum et que du coup j'pouvais pas me faire d'idée dessus pour l'instant

mainteannt si les gens qui lisaient les anciens considerent que ces nouveaux volets sont bons et dans la continuité, c'est super

KOW: j'ai pas fait gaffe au 3eme, j'avais adoré le 1 et le 2, donc comme en general quadn y'a eu l'troisieme j'me suis rematté les trois dans la foulée et que j'suis bon public j'ai pas trop été choqué

08/10/2009 à 12:01 - Bourne Ascendancy sur les rails

le premier etait certes pas cultissime mais c'etait un sympathique petit jeu, etant fan de la trilogie cine ca m'avait largement apporté mon quota d'action et de bournitude :) (surtout qu ej'l'ai eu neuf pour 15E)

je sais pas ce que vaudra le film (et donc le jeu) vu que le film n'est tiré d'aucun roman de ludlum mais d'un truc ecrit à la suite par un autre; ceci dit y'a des années quand les mecs de starbreeze nous avaient pondu le premier riddick (on va OUBLIER/ne PAS parler du plus recent hein) j'avais été scotché aussi

à mon avis meme si le film est bancal, le jeu risque meme d'etre mieux que le film :)

08/10/2009 à 11:59 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins

Ecrit par Jyhere

Dans le dernier IG Magazine, le CEO de Bioware Ray Muzyka précise qu'il a mis 120 heures pour finir le jeu avec 90% des objectifs remplis.

et si c'est comme la plupart des jeux biowares, on peut meme avoir envie de le finir au moins une ou deux foisde plus en changeant de perso-gameplay

08/10/2009 à 11:58 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins

euh moi j'ai preco le jeu dans une celebre boutique (dont le nom evoque une guerriere feministe) depuis... euh juin !

et je n'ai eu aucune mention d'une offre speciale pour un bonus gratuit, une reduc pour du dlc ou quoi que ca soit

07/10/2009 à 16:34 - Silent Hill : Shattered Memories, huit minutes de vidéo

euh graphiquement c'est unb lifting reussi du premier mais pour le gameplay désolé de n'etre ni convaincu ni enthousiaste

ca va me faire le meme effet que doom 3 ca: devoir naviguer dans le noir en permanence avec juste le halo de la torche car c'etait leur seule façon de justifier l'introduction de la wiimote dansle gameplay: orienter le faisceau

marre de leur sur-"sous-exploitation" de la wiimote a outrance, ca en devient pathetique

07/10/2009 à 16:07 - (Test) Halo 3 ODST

bah en occaz ou a moins cher (genre 30E comme c'est suggéré dans le test) ca peux etre sympa

06/10/2009 à 19:18 - La PSP Go déjà en soldes ?

personnellement la facade coulissante m'inspire peu confiance en terme de solidité

quand on voit que sur la psp de base (qui a son lancemen tetait cher, etait presenté comme un appareil multimedia de luxe... mais fermé/verouillé d epartout malgré tout...) la finition des boutons et de certains elements en banal plastique etait deja tres cheap...

y'en a qui vont dire bien fait pour les vendeurs qui se goinfrent avec le marché de l'occaz en rachetant un jeu des clopinettes à un gamin pour le revendre 4 fois le prix qu'ils lui ont racheté

euh oui ca c'est une honte, mais le marché d e l'occaz ne se resume pas que aux boutiques franchisées, on peux aussi (si si c'est encore permis pour l'instant) vendre de particulier a particulier... plutot que de vendre une occaz en parfait etat à une boutique, qui le reprendra 10euros pour le revendre 50 au lieu des 70 neuf, on peux le vendre a 30 à quelqu'un qui va le garder pour lui :)

06/10/2009 à 11:26 - Deal of the Week : Prince of Persia Epilogue

Ecrit par Jyhere

Moi qui vient de m'acheter une nouvelle XBox 360 (R.I.P ma Xbox 20 GO), vous me conseillez quoi comme bons investissements XBLA ? J'ai déjà repéré Shadow Complex et le remake HD de mon bon vieux Rez.

ca va dependre du type de titres/jeux que tu aimes et si tu es seul ou à plusieurs

PuzzleQuest (et space quest mais j'aime moins) est un tres bon petit puzzle game avec des notions de rpg

shadow complex est un tres bon jeu "oldschool" à la castlevania/metroid (dans son gameplay) mais un peu court

le remake de marvel/capcom est pas mal fait et jouable avec le pad xbox d'origine (contrairement au remix HD de streetfigther qui lui necessite plutto un pad/stick approprié - 6 bouttons façade)

carcassone est un bon petit jeu de plateau (mais seul moins interessant)

y'en a surement d'autres

par contre bcp de jeux proposés mainteannt à 1200 auraient valu 800 au demmarage du xbla y'a 3 ans, et ceux a 800 auraient valu 400, y'a eu une inflation, donc faut essayer de profiter des deals de la semaine ou des promos parce que sinon...

04/10/2009 à 14:33 - Du cul dans Assassin\'s Creed II

ceci dit l'ancienne edition peux etre mise à jour gratuitement avec tout le contenu de l'ehanced telechargeable sur le site de l'editeur (j'l'avais fait, puis car j'aime bien ce studio de dev, j'avais aussi acheté l'ehanced quand j'avaispu l'avoir en promo)

attention je parle de l'ehanced normale hein, pas al "collector" (y'a des goodies physiques dans la boite collector, ca a rien a voir)

et OUI the witcher les vaut largement

04/10/2009 à 09:39 - Du cul dans Assassin\'s Creed II

euh en meme temps le jeu video ca fait prres de 25 ans que ca existe, donc parmi les clients/le public y'a des gens qui ont largement depassé la majorité, et ils ont peut etre envie que les jeux auxquels ils jouent ne soient pas limités à un environnement uniquement reservé pour enfant/ado (surtout quand les jeux valent 70E et les consoles 300)

donc passé un certain age on en a marre des lucaserie,s des trucs culcul la praline à la morale demago a deux balles, des trucs téléphonés...

le jeu video s'est jusqu'ici servi du sex (entout cas appeal, et de l'image sexy des femmes) pour vendre a des ados... mais c'est reducteur; du sexe, dans les jeux videos, il peux (et doit) y'ne avoir si c'est bien amené, si c'est pas juste un but en soi pour faire vendre, si ca cadre avec le contexte et l'histoire, le personnage etc

là on se dit: un assassin dans le venise de cette epolque, bah pour "s'introduire" dans les bals aristos, pour approcher ses cibles nobles, il aura forcement besoin de frayer avec de la donzelle à un moment ou un autre (la cuisiniere pour que la porte de l'arriere cour reste ouverte apres l'couvre feu, la jeune putrelle pomponnée pour apprendre les allez/venues de son riche marchand de pere, etc)

si le sexe a une place logique et coherente dans l'histoire y'a rien qui gene, si c'est juste pour faire un argument de vente pour attirer les ados tout juste puberes...

my two cents

dans "the witcher" c'etait un brin "gratuit" mais ca restait dans l'esprit du personnage et de l'univers :)

on verra comment ca se passe par exemple, dans le prochain bioware (dragon age...)

03/10/2009 à 12:54 - Sondage : Quelle est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film ?

moi aussi j'me demande ce que fout spirits within la dedans, ils ont collé les mots final fantasy pour faire vendre mais a part ce sous titre y'a aucun rapport avec aucun des episodes connus du jeu

par contre je l'ai revu l'autre fois a la teloche (et confirmé mon impression de la premiere fois quadn j'l'avais loué y'a longtem)s, wing commander est decevant... en tant que film sf un peu culcul la praline il passe (bcp de ressorts scenaristiques sont téléphonés), mais quand on se souvient de l'ambiance, de l'univers et des scenarios des JEUX initiaux, ca file le cafard, surtout que: la personne responsable du film EST la personne qui etait au commande des jeux... là du coup on se sent trahis !

vous avez oublié POSTAL de Uwe Boll qui (enfin je trouve) reste TRES dans l'ESPRIT du jeu justement, pour une fois qu'uwe boll fait un truc bien dans un film (non deux car il se met lui meme en scene dedans pour se faire insulter et tuer... collector ! :)

par contre dungeon siege passe de peu à coté de la mention passable... la sequence avec les "ninjas secrets du roi" casse definitivement tout effort fait sur le film :)

03/10/2009 à 12:50 - Jack Thompson poursuit Facebook en justice

[mode Chris Crocker]

LEAVE JACK THOMPSON ALOOOOOOOOONE !!!

02/10/2009 à 17:15 - La mise à jour 4.2 de la Wii tue les consoles

Ecrit par Real FBBF

Yep.

On va arrêter le bal des faux-culs.

C'est peut-être radical comme méthode, mais à partir du moment où vous ne respectez pas le "contrat utilisateur", on ne peut s'en prendre qu'à soit-même.
oui evidement, et du coup dans ta logique ? ou tu ranges les gens à qui c'est arrivé "sorti du carton" ?

dans le contrat utilisateur de l'appareil y'a t il "vous vous engagez à le payer mais a ne jamais le deballer ni le brancher ni l'allumer" ?

01/10/2009 à 23:19 - Le scénariste de Pulp Fiction et Silent Hill en prison

ouais mais nous les 3 ans c'est ce qu'on risque pour avoir copié un mp3 alors imagine...

01/10/2009 à 23:18 - [Test] WET (PS3/Xbox 360)

ouais j'en attendait bcp aussi... et la demo m'a refroidi (et le doublage francais bcp, en particulier)

dommage

l'itention/l'idee etait bonne... passage au concret: catastrophe :-(

tant pis/tant mieux apres toutj'commencais à etre juste en thune moi

30/09/2009 à 18:49 - Dr House au secours d\'un développeur de jeux vidéo

il tient la psp d'un enfant autiste qu'il a soigné et qui a suffisement apprécié a façon dont greg l'a traité pour manifester ce lien en lui offrant sa console (avant oui il avait une gba light alu/argentée)

29/09/2009 à 18:53 - Square Enix veut vendre 6 millions de Final Fantasy XIII

euh pour memoire svp qu'l est le total cumulé de ventes de ps3 au japon ?

parce que bon je sais pas combieny'a de ps3 deja vendues chez des "joueurs" pas des matteurs de blueray, au japon

maisapres faut etre sacrément pretentieux pour penser par exemple que 100% du parc installé va acheter une copie meme 66%

d'apres un site, depuis son lancement, il s'est écoulé un peu plus de 3.8 millions de ps3 au japon pour le moment

26/09/2009 à 23:50 - Zombieland, nouvelle bande annonce

BWAAAIIIINZZ :)

(zombie stripper: tres drole anéfé)

Derniers Commentaires

0