Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
08/10/2009 à 21:24 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins
Ecrit par Master Chief
Ce jeu me déçoit de plus en plus. Surtout niveau graphisme. Bon après, il n'y a peut-être que moi
le jeu est moche: il ne ressemble pas à des cinematiques final fantasy de square, et y'a des dlc non obligatoires
allez hop il est nul, poubelle
(si on va par la, mass effect esta ssez moche lui aussi, mai sj'accroche tjrs autant)
08/10/2009 à 14:34 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins
apres si le dlc c'est genre: debloquer le dernier chapitre du jeu pour le finir" ou un truc du genre prince of persia, c'est un autre probleme
j'pense qu'on voit la non pas la politique de bioware (qui jusqu'a present etaient cleans vis a vis des joueurs) mais de leur repreneur EA :)
apres si le jeu t'interessait logiquement rien ne t'as empéché de le preco et tu auras un des dlc gratos
si le jeu t'interessait pas AVANT, là du coup logiquement ca devrait pas trop te poser soucis :)
08/10/2009 à 13:39 - Bourne Ascendancy sur les rails
Ecrit par gizmotu remarqueras que j'ai pas emis de jugement de valeur sur la qualité ou non des ouvrages ecrits par le mec qui a "récupéré" la license à la suite de ludlum, je sais juste (et disais juste) que ces romans là n'etaient plus signé ludlum et que du coup j'pouvais pas me faire d'idée dessus pour l'instant
La Peur dans la peau, quatrième roman, a été écrit par Eric Van Lustbader, et sorti en même temps (ou un peu après, je ne sais plus) le second film, La Mort dans la peau. Depuis, l'auteur a repris la licence et sort, à peu près, un livre par an.
Ils sont considérés comme de "bons" romans. Dans la continuité des trois premiers.
mainteannt si les gens qui lisaient les anciens considerent que ces nouveaux volets sont bons et dans la continuité, c'est super
KOW: j'ai pas fait gaffe au 3eme, j'avais adoré le 1 et le 2, donc comme en general quadn y'a eu l'troisieme j'me suis rematté les trois dans la foulée et que j'suis bon public j'ai pas trop été choqué
08/10/2009 à 12:01 - Bourne Ascendancy sur les rails
je sais pas ce que vaudra le film (et donc le jeu) vu que le film n'est tiré d'aucun roman de ludlum mais d'un truc ecrit à la suite par un autre; ceci dit y'a des années quand les mecs de starbreeze nous avaient pondu le premier riddick (on va OUBLIER/ne PAS parler du plus recent hein) j'avais été scotché aussi
à mon avis meme si le film est bancal, le jeu risque meme d'etre mieux que le film :)
08/10/2009 à 11:59 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins
Ecrit par Jyhere
Dans le dernier IG Magazine, le CEO de Bioware Ray Muzyka précise qu'il a mis 120 heures pour finir le jeu avec 90% des objectifs remplis.
et si c'est comme la plupart des jeux biowares, on peut meme avoir envie de le finir au moins une ou deux foisde plus en changeant de perso-gameplay
08/10/2009 à 11:58 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins
et je n'ai eu aucune mention d'une offre speciale pour un bonus gratuit, une reduc pour du dlc ou quoi que ca soit
07/10/2009 à 16:34 - Silent Hill : Shattered Memories, huit minutes de vidéo
ca va me faire le meme effet que doom 3 ca: devoir naviguer dans le noir en permanence avec juste le halo de la torche car c'etait leur seule façon de justifier l'introduction de la wiimote dansle gameplay: orienter le faisceau
marre de leur sur-"sous-exploitation" de la wiimote a outrance, ca en devient pathetique
07/10/2009 à 16:07 - (Test) Halo 3 ODST
06/10/2009 à 19:18 - La PSP Go déjà en soldes ?
quand on voit que sur la psp de base (qui a son lancemen tetait cher, etait presenté comme un appareil multimedia de luxe... mais fermé/verouillé d epartout malgré tout...) la finition des boutons et de certains elements en banal plastique etait deja tres cheap...
y'en a qui vont dire bien fait pour les vendeurs qui se goinfrent avec le marché de l'occaz en rachetant un jeu des clopinettes à un gamin pour le revendre 4 fois le prix qu'ils lui ont racheté
euh oui ca c'est une honte, mais le marché d e l'occaz ne se resume pas que aux boutiques franchisées, on peux aussi (si si c'est encore permis pour l'instant) vendre de particulier a particulier... plutot que de vendre une occaz en parfait etat à une boutique, qui le reprendra 10euros pour le revendre 50 au lieu des 70 neuf, on peux le vendre a 30 à quelqu'un qui va le garder pour lui :)
06/10/2009 à 11:26 - Deal of the Week : Prince of Persia Epilogue
Ecrit par Jyhere
Moi qui vient de m'acheter une nouvelle XBox 360 (R.I.P ma Xbox 20 GO), vous me conseillez quoi comme bons investissements XBLA ? J'ai déjà repéré Shadow Complex et le remake HD de mon bon vieux Rez.
ca va dependre du type de titres/jeux que tu aimes et si tu es seul ou à plusieurs
PuzzleQuest (et space quest mais j'aime moins) est un tres bon petit puzzle game avec des notions de rpg
shadow complex est un tres bon jeu "oldschool" à la castlevania/metroid (dans son gameplay) mais un peu court
le remake de marvel/capcom est pas mal fait et jouable avec le pad xbox d'origine (contrairement au remix HD de streetfigther qui lui necessite plutto un pad/stick approprié - 6 bouttons façade)
carcassone est un bon petit jeu de plateau (mais seul moins interessant)
y'en a surement d'autres
par contre bcp de jeux proposés mainteannt à 1200 auraient valu 800 au demmarage du xbla y'a 3 ans, et ceux a 800 auraient valu 400, y'a eu une inflation, donc faut essayer de profiter des deals de la semaine ou des promos parce que sinon...
04/10/2009 à 14:33 - Du cul dans Assassin\'s Creed II
attention je parle de l'ehanced normale hein, pas al "collector" (y'a des goodies physiques dans la boite collector, ca a rien a voir)
et OUI the witcher les vaut largement
04/10/2009 à 09:39 - Du cul dans Assassin\'s Creed II
donc passé un certain age on en a marre des lucaserie,s des trucs culcul la praline à la morale demago a deux balles, des trucs téléphonés...
le jeu video s'est jusqu'ici servi du sex (entout cas appeal, et de l'image sexy des femmes) pour vendre a des ados... mais c'est reducteur; du sexe, dans les jeux videos, il peux (et doit) y'ne avoir si c'est bien amené, si c'est pas juste un but en soi pour faire vendre, si ca cadre avec le contexte et l'histoire, le personnage etc
là on se dit: un assassin dans le venise de cette epolque, bah pour "s'introduire" dans les bals aristos, pour approcher ses cibles nobles, il aura forcement besoin de frayer avec de la donzelle à un moment ou un autre (la cuisiniere pour que la porte de l'arriere cour reste ouverte apres l'couvre feu, la jeune putrelle pomponnée pour apprendre les allez/venues de son riche marchand de pere, etc)
si le sexe a une place logique et coherente dans l'histoire y'a rien qui gene, si c'est juste pour faire un argument de vente pour attirer les ados tout juste puberes...
my two cents
dans "the witcher" c'etait un brin "gratuit" mais ca restait dans l'esprit du personnage et de l'univers :)
on verra comment ca se passe par exemple, dans le prochain bioware (dragon age...)
03/10/2009 à 12:54 - Sondage : Quelle est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film ?
par contre je l'ai revu l'autre fois a la teloche (et confirmé mon impression de la premiere fois quadn j'l'avais loué y'a longtem)s, wing commander est decevant... en tant que film sf un peu culcul la praline il passe (bcp de ressorts scenaristiques sont téléphonés), mais quand on se souvient de l'ambiance, de l'univers et des scenarios des JEUX initiaux, ca file le cafard, surtout que: la personne responsable du film EST la personne qui etait au commande des jeux... là du coup on se sent trahis !
vous avez oublié POSTAL de Uwe Boll qui (enfin je trouve) reste TRES dans l'ESPRIT du jeu justement, pour une fois qu'uwe boll fait un truc bien dans un film (non deux car il se met lui meme en scene dedans pour se faire insulter et tuer... collector ! :)
par contre dungeon siege passe de peu à coté de la mention passable... la sequence avec les "ninjas secrets du roi" casse definitivement tout effort fait sur le film :)
03/10/2009 à 12:50 - Jack Thompson poursuit Facebook en justice
LEAVE JACK THOMPSON ALOOOOOOOOONE !!!
02/10/2009 à 17:15 - La mise à jour 4.2 de la Wii tue les consoles
Ecrit par Real FBBFoui evidement, et du coup dans ta logique ? ou tu ranges les gens à qui c'est arrivé "sorti du carton" ?
Yep.
On va arrêter le bal des faux-culs.
C'est peut-être radical comme méthode, mais à partir du moment où vous ne respectez pas le "contrat utilisateur", on ne peut s'en prendre qu'à soit-même.
dans le contrat utilisateur de l'appareil y'a t il "vous vous engagez à le payer mais a ne jamais le deballer ni le brancher ni l'allumer" ?
01/10/2009 à 23:19 - Le scénariste de Pulp Fiction et Silent Hill en prison
01/10/2009 à 23:18 - [Test] WET (PS3/Xbox 360)
dommage
l'itention/l'idee etait bonne... passage au concret: catastrophe :-(
tant pis/tant mieux apres toutj'commencais à etre juste en thune moi
30/09/2009 à 18:49 - Dr House au secours d\'un développeur de jeux vidéo
29/09/2009 à 18:53 - Square Enix veut vendre 6 millions de Final Fantasy XIII
parce que bon je sais pas combieny'a de ps3 deja vendues chez des "joueurs" pas des matteurs de blueray, au japon
maisapres faut etre sacrément pretentieux pour penser par exemple que 100% du parc installé va acheter une copie meme 66%
d'apres un site, depuis son lancement, il s'est écoulé un peu plus de 3.8 millions de ps3 au japon pour le moment
26/09/2009 à 23:50 - Zombieland, nouvelle bande annonce
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)