Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
04/11/2009 à 14:13 - Dragon Age : Origins repoussé sur PC
04/11/2009 à 11:12 - Dragon Age : Origins repoussé sur PC
04/11/2009 à 11:06 - Dragon Age : Origins repoussé sur PC
Ecrit par Sirustu l'as eu ou sans indiscretion ?
Je l'ai et c'est une tuerie
car moi j'ai une preco qui date de y'a 4 mois mai sj'l'ai tjrs pas recu encore
03/11/2009 à 15:01 - Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age
quand j'ai joué a mass effect j'crois meme qu ej'ai carrement zappé/oublié de gerer la petite lovestory disponible... trop occupé à dézinguer du geth
03/11/2009 à 01:27 - Bayonetta déchire tout au Japon
Ecrit par Bicounetparce que tu crois que le jeu sera nul parce qu'il avait un stand pas terrible à un event aussi mineur que le MGS ? franchement ?
Dragon Age qui remporte la palme du stand MGS le plus pourri au passage. Un article bientôt.
sinon pour torchlight, pourquoi aller le prendre sur steam ? achetez le directement via le site des developpeurs (runic games: http://www.torchlightgame.com/ ) ca vous evitera les merdes à la steam genre etre connecté pour lancer le jeu, etc
en plus le jeu n'installe aucune protection de merde bas niveau aucun pilote dans le systeme; rien que pou rca, ca vaut le coup de soutenir les auteurs
et en plus visiblement on peux copier le repertoire d'install tel quel sur un truc amovible genre clef usb et il marche partout
certes c'est pas le jeu de l'année, mais pour ce qu'il est censé faire il marche tres bien
02/11/2009 à 19:36 - Bayonetta déchire tout au Japon
Ecrit par lioliooui c'est tres bien pour ce que c'est (un diablo like, conçu par des ex de blizzard, d'ailleurs), ca ressemble bcp a un ou deux diablolike shareware que j'avais acheté sur le net on y retrouve bcp de points communs
HS
Quelqu'un a taté de torchlight sur PC?
/HS
avantage: il tourne vraiment tres bien graphiquement sur des petites configs, y'a meme un mode optimisé pour netbook; c'est coloré, c'est vrai que c cartoon à souhait, mais là sur la puce integrée à ma carte mere à base de 780g, ca tourne impec avec tous les reglages a fond niveau detail (et en 1280x1024 en antialiasé)
pour 19.99 x 0.666 euros c un bon defouloir
y'a des options amusantes genre "mettre ton perso à la retraite" et ca donne des bonus speciaux a un autre perso ensuite..
enfin gameplay certes classique mais solide
02/11/2009 à 15:55 - Bayonetta déchire tout au Japon
(inb4 troll fanboy)
02/11/2009 à 11:59 - American McGee\'s Alice revient : la vidéo
a l'epoqu j'avais adoré le premier
trop content qu'une suite soit sur les rails
bon du coup pourquoi pas faire une combo: y'a un autre jeu sorti a peu pres a la meme epoque (ou en tout cas auquel je jouais a la meme epoque) qui aurait bien besoin d'une suite ou d'un revival, puisqu'on est dans le glauque et le bargeot: Clyve Barker's Undying :)
31/10/2009 à 12:05 - Meurtre à la hache à cause de Fifa
si avec ca tu fais pas peur, j'sais plus quoi faire :)
30/10/2009 à 19:02 - Top des ventes de consoles au Japon
26/10/2009 à 13:16 - [Test] Borderlands (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par ZorakZoransi tu ne l'a pas deballé et sous 7 jours apres ton achat, tu peux le retourner au magasin et te faire rembourser (du vrai fric, pas un avoir captif)
Hum, c'est Borderlands le nom du jeu.
Je l'ai acheté vendredi, pas encore testé pour cause de Forzite aiguë.
ça calme un peu ton test...
c'est le code contractuel / de la consommation qui dit ca
26/10/2009 à 10:33 - Soirée Tokyo Decadance spéciale Halloween à Paris
24/10/2009 à 14:29 - Sondage : Êtes-vous accroc aux trophées et récompenses dans les jeux ?
le trophée/succes, quand ca donne un truc directement dans le jeu (un checkpoint pour la sauvegarde, un bonus déblocable dans le jeu pour quand tu joues/rejoues, etc...), oui j'aime bien, ca motive, quand ca donne rien a part un succes à la con qui donne des points de gamertag (qui ne servent tjrs a rien) bof bof, sauf si c'est un succes qui represnete un challenge en lui meme rien que pour l'obtenir à la rigueur
exemple con: (je prend cet exemple car j'y rejoue en ce moment) les succes de competence a mass effect, genre tuer xxx ennemis avec un fusil d'assaut, quand on le debloque ca permet à tout nouveau personnage d'une classe qui n'a PAS cette competence dans son listing de l'avoir quand meme, du coup ca permet des combos plus interessantes (exemple un biotique pur adepte du fusil d eprecision en prime...)
par contre y'a des succes qui servent pas a grand chose (vous avez atteint la chapitre 2 du jeu... super...)
ou alors un trophée qui sert a rien mais demande de faire un truc inutile, rigolo/ridicule MAIS pas evident a faire, là aussi, c'est ok
24/10/2009 à 11:11 - Une association de nounous s\'insurge contre le jeu Dante\'s Inferno
et alors ? :)
23/10/2009 à 12:38 - Top des ventes de consoles au Japon
23/10/2009 à 12:37 - Top des ventes de jeux au Japon
22/10/2009 à 11:12 - Avec Metal Gear Solid PSP, Hideo Kojima pense aux ch\'tites n\'enfants martyrisés par leurs parents
en plus ca donne du grain a moudre aux detracteurs du jeu video: voyez, les editeurs/developpeurs sont volontairement complices, ils veulent corrompre notre jeunesse en sappant l'autorité des parents
bel effort :(
22/10/2009 à 11:09 - Un système de micro-transactions dans Fable III ?
sauf si fable 3 "base" est gratos
ou alors il faut que le systeme de micro transaction soit une solution alternative de facilité MAIS que tu puisses acquerir les memes objets par des quetes ou par chance ou dans le jeu
...
21/10/2009 à 17:03 - Xbox 360 : Attention à vos cartes mémoires non-officielles !
mais ce sont les consommateurs qui ont acheté en toute bonne foi du matos en vente libre sans etr eprevenu qui seront les victimes
un peu degueulasse quand meme
21/10/2009 à 11:03 - Famitsu accorde la note parfaite à Bayonetta
famitsu c'est plus ce que c'était, hein :)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)