Publié le Mardi 6 octobre 2009 à 16:00:00 par Cedric Gasperini
La PSP Go déjà en soldes ?
C'est la journée bons plans
Vincent nous disait ce matin que la PSP Go démarre plutôt bien au Royaume Désuni de sa Majesté.Une des raisons de la bonne santé de ses ventes trouve peut-être sa source... dans son prix.
En effet, la console est, en théorie, vendue £224. C'est du moins le "prix conseillé" par Sony. Sauf que "trop cher" répondent certaines boutiques. Et ils la vendent, pour le coup, £199 seulement.
C'est le cas de Amazon UK, HMV ou GamePlay.
Et pour info, £199, ça fait 216 €.
Moi je dis ça, je dis rien, hein...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
je vois pas trop l'intérêt a la vendre moins cher vu qu'ils ne peuvent (les magasins) vendre les jeux
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
Xd
je vois pas trop l'intérêt a la vendre moins cher vu qu'ils ne peuvent (les magasins) vendre les jeux
D'après toi, pourquoi ils ont lancé les PSN cards en même temps?
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Non je comprend pas desolé :P
mais tu voulais dire que Sony file une part importante aux vendeurs des cartes, donc en fait si achetés directemt sur le net on file plus de froc a sont que si on acheté une carte pour approvisionner son compte psn
c'est beau tout ça , le dematerialise ça fait rêver :D
Inscrit le 28/04/2009
523 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
Bah je me demande: tu es oblige daller dans un magasin pour chopper une carte psn et apresde rentrer chez toi de mettre 2 plombes a télécharger le jeu et l' installer ...
Non je comprend pas desolé :P
mais tu voulais dire que Sony file une part importante aux vendeurs des cartes, donc en fait si achetés directemt sur le net on file plus de froc a sont que si on acheté une carte pour approvisionner son compte psn
c'est beau tout ça , le dematerialise ça fait rêver :D
des frocs je sais pas, du fric sans doute
En magasin, ceux-ci touchent une marge. En ligne, c'est le service de paiement en ligne qui touche sa comm, mais les montants sont plus faibles.
Bref, les constructeurs préfèreraient se passer de cards, mais bon, Mamie Jacqueline veut en offrir à Kevin
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ftorama
Bref, les constructeurs préfèreraient se passer de cards, mais bon, Mamie Jacqueline veut en offrir à Kevin
En plus, Kevin, bien souvent, n'a pas de carte de crédit. Et son père a rarement l'envie de lui laisser la sienne.
Donc comme tu l'as dit (ou presque), quand les revendeurs auront fini de nous péter les burnes avec la go, ils vendront des cartes prépayées.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par t-la
En plus, Kevin, bien souvent, n'a pas de carte de crédit. Et son père a rarement l'envie de lui laisser la sienne.
Donc comme tu l'as dit (ou presque), quand les revendeurs auront fini de nous péter les burnes avec la go, ils vendront des cartes prépayées.
De là à dire que le coup de gueule des chaines de magasin ne servait qu'à gratter 2-3 points de marge sur les cards
Inscrit le 01/05/2009
£ 539.97
296 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
De là à dire que le coup de gueule des chaines de magasin ne servait qu'à gratter 2-3 points de marge sur les cards
Je pense qu'il n'y avait que sur les PSN cards qu'ils pouvaient gratter
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykho
Je pense qu'il n'y avait que sur les PSN cards qu'ils pouvaient gratter
Avec Sony, y'a que la menace qui fonctionne....
Donnez-moi mes 3 points ou je vous déréférence. Le reste, ils en ont rien à battre.
Alors que chez MS, il suffit de les menacer de réallumer les 360 sous leur cloche hermétique pour qu'ils s'éxécutent
Inscrit le 04/05/2009
546 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
quand on voit que sur la psp de base (qui a son lancemen tetait cher, etait presenté comme un appareil multimedia de luxe... mais fermé/verouillé d epartout malgré tout...) la finition des boutons et de certains elements en banal plastique etait deja tres cheap...
y'en a qui vont dire bien fait pour les vendeurs qui se goinfrent avec le marché de l'occaz en rachetant un jeu des clopinettes à un gamin pour le revendre 4 fois le prix qu'ils lui ont racheté
euh oui ca c'est une honte, mais le marché d e l'occaz ne se resume pas que aux boutiques franchisées, on peux aussi (si si c'est encore permis pour l'instant) vendre de particulier a particulier... plutot que de vendre une occaz en parfait etat à une boutique, qui le reprendra 10euros pour le revendre 50 au lieu des 70 neuf, on peux le vendre a 30 à quelqu'un qui va le garder pour lui :)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par AKULAEt en-dessous de 100 c'est du foutage de gueule ?
toute facon au dessus de 150 c'est cher
1657 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
546 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-laouai enfi,n les parents dpivent surveiller ce que les gosses achetent quand meme, donc points psn ou cb...
mis a part pour offrir
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par KOW
ouai enfi,n les parents dpivent surveiller ce que les gosses achetent quand meme, donc points psn ou cb...
mis a part pour offrir
Oui mais tu oublies que maman et papa ne loupent jamais une diffusion de Zone Interdite et du Droit de Savoir. Du coup, dans la famille une carte bleue ne doit jamais servir à autre chose qu'à faire ses emplettes chez Leclerc, parce que l'internet et les Russes qui passent leur vie à piller les comptes des honnêtes occidentaux , c'est le mal.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais ca emperche pas papa d'aller "travailler" avec rodrigo, 14 ans, tous les mardi soir ^^
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par jago
tiens sony sort une nouvelle console ?
non non, juste un lifting raté
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
ouai enfi,n les parents dpivent surveiller ce que les gosses achetent quand meme
Mmh, ça c'est en théorie hein
1422 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)